| EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: mistaken.❖ ÂGE: vingt et un ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Lun 1 Oct - 17:37 | |
| |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Lun 1 Oct - 19:51 | |
| j'la connais pas, la nouvelle, mais canon . |
|
| |
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Lun 1 Oct - 21:08 | |
| elle est baunne ma couz' hein ? |
|
| |
B. Evan Robertson
❖ MESSAGES : 16 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : deb♥ ❖ AVATAR : Alexis Knapp ♥ ❖ CREDITS : moi || tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
∆ ∆ ∆ le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 22 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Lun 1 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Keylah E. Whitfield
❖ MESSAGES : 110 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sweet peach ❖ AVATAR : Shantel Van Santen ❖ CREDITS : .
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Mar 2 Oct - 7:13 | |
| |
|
| |
Adam C. Robertson
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Mar 2 Oct - 8:19 | |
| OUAIS JE T'AIME WESH mais tu le sais |
|
| |
Eleanor Bowmann
❖ MESSAGES : 235 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : b.free (elisabeth) ❖ AVATAR : lilyPRETTYcollins ❖ CREDITS : intoxicate (avatar) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: sweet destiny❖ ÂGE: vingt ans❖ RELATIONS:
| |
| |
B. Evan Robertson
❖ MESSAGES : 16 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : deb♥ ❖ AVATAR : Alexis Knapp ♥ ❖ CREDITS : moi || tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
∆ ∆ ∆ le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 22 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Mar 2 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... | |
| |
|
| |
| EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... | |
|