JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:37

DEBORAH JE T'AIME MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putain ta fiche je ris aux larmes omg mais vous voulez me tuer today entre toi et Dexter sur chatta J'AI MAL AU BIDE EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262
EPOUSE MOI AMOUR DE MOI EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 3446682104 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

PSEUDO : wild thing.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:51

j'la connais pas, la nouvelle, mais canon EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2676705355.
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250

~ i need you babe ~
RELATIONS:

MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:08

elle est baunne ma couz' hein ? EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 3487045770
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

PSEUDO : deb♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:26

Jarvis-Xander G. Berkeley a écrit:
L'AMOUREUSE DE SPARROW LE MOINEAU ! EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 3446682104
Bienvenue la plus belle. EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2474380249 Et je te fais de gros bisous parce que jotem. EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 388342071

cékicékicékicéki ???? EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 811409510 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 811409510 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 811409510

Adam C. Robertson a écrit:
DEBORAH JE T'AIME MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putain ta fiche je ris aux larmes omg mais vous voulez me tuer today entre toi et Dexter sur chatta J'AI MAL AU BIDE EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262
EPOUSE MOI AMOUR DE MOI EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 3446682104 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 456023687

sérieux, tu trouves ???? EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1805953252

Edwin-F. Rainey a écrit:
j'la connais pas, la nouvelle, mais canon EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2676705355.

TAVUJSUIBONNE WESH EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2623924698 *out*

elle est baunne ma couz' hein ? EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 3487045770

truc de famille EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 702243357 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1272570018
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

PSEUDO : sweet peach
CREDITS : .

MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:13

Citation :
en couple avec jean-claude, mon poisson rouge

tu m'as tué là. EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1881463262 bienvenue et excellent choix d'avatar, qu'est-ce qu'elle est seksy cette fille. EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1147778360 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2676705355 tu me garderas un lien. EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 366781642 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 3446682104
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

PÉCHÉS MIGNONS :

~ i need you babe ~
RELATIONS:

MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:19

OUAIS JE T'AIME WESH mais tu le sais EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 456023687
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
RELATIONS:

MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:48

ta fiche est excellente, j'ai trop rigolé à certains moments EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 4208657073
bienvenue & excellent choix d'avatar, elle est suuuper sexy quoi EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1147778360
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

PSEUDO : deb♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:52

OUAIS JE T'AIME WESH mais tu le sais EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 456023687

MOI AUSSI JE T'AIME WESH mais tu le sais aussi EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1510611536

Eleanor Bowmann a écrit:
ta fiche est excellente, j'ai trop rigolé à certains moments EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 4208657073
bienvenue & excellent choix d'avatar, elle est suuuper sexy quoi EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 1147778360

HAN T'ES TROP GENTILLE EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 4250469338 merci beaucoup EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 891098728
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... - Page 2 Empty

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2