Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie Mer 26 Sep - 18:40 | |
| |
|
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: mistaken.❖ ÂGE: vingt et un ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie Mer 26 Sep - 18:43 | |
| HAN MAIS OUIIIII ! Donc genre ils seraient plus ou moins meilleurs amis quoi. (j'aime pas poser des étiquettes sur les relations mais ça aide faut avouer ) je t'ajoute au plus tôt ma belle |
|
Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie Mer 26 Sep - 18:48 | |
| Oui voilà c'est ça Je fais une MAJ ce soir donc je t'ajoute vite ! |
|
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: mistaken.❖ ÂGE: vingt et un ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie Mer 26 Sep - 18:49 | |
| c'est géniaaaal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie | |
| |
|