|
| Auteur | Message |
---|
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: (F) LIBRE - AU CHOIX. Lun 24 Sep - 18:12 | |
| Jewell Maxyne Jefferson. Je suis le coeur brisé de Jack. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
tell me that you love me more.nom complet : Jewell Maxyne Jefferson (au choix). ✜ âge : la vingtaine. ✜ date et lieu de naissance : au choix. ✜ nationalité et origines : un petit air de frenchy ?. ✜ profession/études : au choix. ✜ statut civil : célibataire endurcie. ✜ situation financière : riche. ✜ groupe : au choix. ✜ avatar : je vous laisse complètement au choix, à savoir qu'edwin aime énormément les blondes (a). all we are is everything that's right.PREVENANTE, DOUCE, TENDRE, UN PEU MANIPULATRICE, RELATIVEMENT PRUDE, RANCUNIERE, INTELLIGENTE. au niveau de l'histoire et tout ça, c'est entièrement à votre guise. Seul le lien importe à mes yeux.. Respectez le, c'est tout ce que je vous demande. Je préviens simplement, au cas où vous ne le comprendriez pas, que ce lien devrait finir sur un lien amoureux, si tout s'passe bien (et même plus si affinités ) you shoot me down, but i won't fall.« Bonsoir, vous êtes seule ? Puis-je m'assoir ? » Toujours, Edwin agissait de la sorte. Séducteur prestidigitateur, il envoûtait ses cibles d'une manière incroyablement fonctionnelle, et repartait très rarement seul le soir chez lui. Fasciné par la psychologie humaine, il trouvait les mots justes et plantait de son sourire charmeur la flèche de cupidon dans le coeur de ses proies. Il se trompait rarement de cible. Pourtant, le regard froid de cette douce inconnue ne lui échappa pas. Pas plus que le nouveau défi qui s'imposait alors à lui, un défi illuminé qu'il fut loin de vivre comme un premier échec. Ce n'était pas un échec. Simplement la preuve qu'en cette Terre résidait encore des femmes dignes de porter ce nom. « Non, vous ne pouvez pas.» Son ton était certes strict, mais reflétait une bonne dose d'insolence, comme si son seul but en refusant ainsi sa chaleureuse démarche était de le forcer à se rendre compte que toutes n'étaient pas des femmes faciles. Elle, au moins, avait compris ce qui marchait avec lui. Il suffisait de ne pas succomber, de rester une vraie Femme. Il suffisait.. plus facile à dire qu'à faire lorsque la passion s'immisce dans cette belle équation. Une passion fusionnelle que toujours, Edwin tente de réveiller en elle. Il le sait, cette femme la fascine, littéralement. Elle est ce qu'il a toujours recherché, une forme d'insolence, d'impertinence purement féminine. Il ne la laissera pas filer. Il sait déjà qu'elle fera très bientôt partie de la liste étendue de ses innombrables conquêtes.. |
| | | Jewell Maxyne Jefferson
❖ MESSAGES : 1 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : Cami ❖ AVATAR : ???? ❖ CREDITS : ????
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mar 25 Sep - 10:13 | |
| Coup de coeur pour ton scénario Pour l'avatar tu aurais des idées de jolie blonde ? |
| | | Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mar 25 Sep - 10:21 | |
| gaaaaaaaaaah, joteeeeeeeeeeeem voilaaaa, t'as ensoleillé ma journée merci, merci, merciiiiiiii . oke, j'arrête, j'me calme *respire*.
alors, j'avais pensé à CHLOE MOREEETZ (quoi qu'un peu jeune), amanda seyfried, aimee teegarden, nicole kidman dans l'genre plus vieille , blake lively, naomi watts, tara reid, gwyneth platrow ... les trois premières sont mes préférés, j'avoue tu peux même en prendre une brune, ça fait genre double exception (keira knightley poweeer , megan fox ou rachel mcadaaaaams ) c'est vraiment comme tu le souhaites, si tu as une préférence ou quoi que ce soit
- la franchise, mon seigneur ! :
en fait, mes vraies préférences c'est : 1 - chloé moretz. 2 - rachel mcadams. 3 - aimee teegarden. 4 - amanda seyfried. 5 - keira knightley.
|
| | | Teddy O'coneil-Fawkes
❖ MESSAGES : 31 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : WILD HEART. (ange) ❖ AVATAR : Blake lively. ❖ CREDITS : (c) Honey pie. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mar 25 Sep - 15:54 | |
| BONDOOOOOOOOOIR ( mélange de bonjour et bonsoir, t'as vue. ) Bref, ce n'est pas du tout mon genre de couper l'herbe sous le pied d'une personne mais comme le scéna n'est pas réserver.. j'aimerais tentez aussi. J'espère que le pseudo te va? EDIT : J'ai pris Moretz si ça te va. Non en faite, je cogite pour un autre vava dans le blond comme tu l'aime mais je trouve que Moretz est vraiment super jeune et que ça fait grave bizarre de la voir en " femme qui s'affirme " alors qu'elle a que quinze ans je sais pas qui d'autre te proposer pourtant, j'adore pll en ce moment et j'avais penser à Shay Mitchell, pourquoi pas Shenae Grimes aussi, Vanessa Hudgens, Jessica Stroup, Minka Kelly, Jasmine Villegas, Miley Cirus, Selena Gomez, Emma Roberts.. Je sais pas qui d'autre mais je suis le genre de personne à pas réussir à rp si la tête me plais pas et plait pas au créateur du scéna, j'ai peur de décevoir. Bref, si tu veut toujours de moi. |
| | | Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mar 25 Sep - 17:31 | |
| gaaaaaaaa, joteeeeeem toi aussi bon, flemme de tout recopier, mais le message du dessus s'adresse aussi à toi alors niveau avatar, si chloé ne te convient pas (ce que je respecte tutafé ), j'avais pensé à rachel mcadams, aimee teegarden, keira k. ou amanda seyfried. bref, si aucune d'elle ne te convient, alors va pour qui tu souhaites en évitant juste la team disney si possible
bref, merciiiiiiiiiiii again et le pseudo . |
❖ MESSAGES : 31 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : WILD HEART. (ange) ❖ AVATAR : Blake lively. ❖ CREDITS : (c) Honey pie. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mar 25 Sep - 17:41 | |
| |
| | | Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mar 25 Sep - 17:44 | |
| |
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mar 25 Sep - 17:57 | |
| |
| | | Edwin-F. Rainey
| | | | Teddy O'coneil-Fawkes
| | | | Edwin-F. Rainey
| | | | Malo E. Jefferson
❖ MESSAGES : 2 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 03/10/2012 ❖ PSEUDO : V. ❖ AVATAR : Maggie Grace ❖ CREDITS : blabla
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mer 3 Oct - 14:30 | |
| |
| | | Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. Mer 3 Oct - 17:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) LIBRE - AU CHOIX. | |
| |
| | | |