JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Cartwright

Maggie Cartwright

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : Queen P
AVATAR : Taylor Swift
CREDITS : Tonight
PÉCHÉS MIGNONS : Son iPhone ∞ Les jeux vidéos ∞ Le shopping avec sa meilleure amie ∞ Son Sugar Daddy ∞ Le thé ∞ L'informatique ∞ La mode ∞ Le piano ∞ La décoration d'intérieur ∞ Les parties Action/Vérité qu'elle gagne toujours ∞ Le Golf ∞ La gymnastique ∞ Le Yoga ∞ Le jogging avec Eleanor ∞ Forever 21 Hello Kitty ∞ Sa famille ∞ Le magasine Vogue ∞ Les grasses matinées ∞ L'argent ∞ Le bon sexe ∞ Etc.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Peach Mags
ÂGE: 21 ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 0:56


cartwright maggie elisabeth.
Call me; 1-800-dream-on..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet :Maggie Elisabeth Cartwright ✜ âge : 21 ans ✜ date et lieu de naissance : 21 mars 1991, San Francisco, Ca. ✜ nationalité et origines : américaines ✜ profession/études : études en marketing ✜ statut civil : célibataire ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : Off to the Races ✜ avatar : Taylor Swift.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille. ✜ nuit ou jour : jour. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève-tôt. ✜ thé ou café : thé !!! ✜ soleil ou pluie : soleil ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du matin ✜ mer ou montagne : mer

CHARMANTE, MALADROITE, SOCIABLE, IMPULSIVE, INTELLIGENTE, IRONIQUE, PERFECTIONNISTE, INDEPENDANTE, ATTACHANTE, IMPATIENTE, PASSIONNÉE, TÊTUE, DÉTERMINÉE.
Elle ne peut pas se passer de son iPhone et de ses 1001 applications + Elle est une addict des jeux vidéos et du shopping + Elle ne peut pas se passer de sa meilleure amie, Eleanor. + Elle est passionnée de la mode + A l'époque du lycée, elle était cheerleader + Maggie boit une quantité phénoménale de thé + Elle sait jouer du piano, mais les gens l'ignorent + Elle est véritablement callée en informatique, mais ça aussi peu de personnes savent + Elle a déjà travaillé dans un Sephora + Elle adore faire de la décoration d'intérieur + Elle se ronge les ongles + Elle gagne toujours à Action/Vérité + Maggie préfère marcher 5 km en talons hauts plutôt que de devoir conduire + Elle a tout de même une voiture bien rangée dans son garage, inactive. + Elle pratique le golf et la gymnastique + Sur un autre ordre d'idées; elle pratique aussi le yoga + Elle fait du jogging qu'avec sa meilleure amie qui la surpasse; évidemment + Maggie préférerait laisser tomber l'université, faute de motivation + Le dimanche soir est réservé à un souper chez ses parents + Elle fait pratiquement partie des murs de Forever 21 + Elle a déjà brisé 4 iPhone cette année + etc.

and all this devotion was rushing out of me.


Ma vie ça a toujours été du gros n'importe quoi, on pourrait comparer ça à One Tree Hill ou je ne sais quelle série pour adolescents. J'ai 21 ans et toutes mes dents. Mes parents vont bien aussi, je ne suis pas orpheline. Enfin, presque. Ma mère est décédée quelques mois après ma naissance, mais mon père s'est remariée alors que je devais avoir pas plus de 7 ou 8 mois. La femme qui m'a élevée, je la considère comme ma mère et je l'appelle maman, en espérant que ça ne vous choque pas trop. En fait, ça fait bien son bonheur parce qu'elle est stérile. Elle prend soin de moi comme si j'étais sa fille et nous nous faisons souvent dire que nous nous ressemblons. Peu de personnes le savent et j'en vois pas l'importance. Je me demande parfois ce que ma mère en dirait mais comme je l'ai pas connu, c'est assez difficile à figurer. Enfin, je crois qu'elle souhaiterait uniquement mon bonheur. Outre ça, ma vie est plutôt banale ou presque, je brise plus de 4 iPhone par année... (ouais...) sinon rien à dire!

Il y a trois ans, je me suis inscrite sur ce site de rencontres www.jecherchequelquun.com peut-être davantage par curiosité qu'autre chose, je l'admets... J'ai connu Vincent Breckenridge (retenez ce foutu nom!) et j'ai connu l'amour. On passait notre temps à flirter dans des cafés, dans des magasins de musique à écouter des vinyls pendant des heures durant. On mangeait dans des restaurants, fast-food comme des plus gastronomiques. On a passé du bon temps, je l'admets. D'ailleurs j'ai une période de nostalgie en y repensant, j'avais le ventre rempli de papillons tout le temps, le coeur qui battait à tout rompre. Puis un soir, environ deux ans et demi plus tard, sans trop s'expliquer il m'a largué. J'ai jamais compris, on vivait ensemble et ça allait bien. Je faisais la lessive, je nettoyais, je faisais à manger parfois, on faisait l'amour le matin comme le soir et parfois même l'après-midi. Enfin bref, quelques jours plus tard, je le vois enlacé dans les bras de sa nouvelle minette. Ça m'a dégoûté royalement. Mon coeur a encore une fois chaviré mais il a chaviré dans le mauvais sens... Trois semaines à boire comme un trou, à consommer des trucs illicites pour me changer les idées un minimum, trois semaines à rater des cours à l'université, 15 lbs en moins et c'est redevenu normal. Je suis sortie de mon faux coma.

« J'ai une excellente nouvelle! » « Raconte moi tout! » s'exclamait ma meilleure amie Eleanor en fermant pour une fois ses cahiers de droit civilisationnel ou je n'sais quoi. Pour moi, c'était tout du pareil au même! « J'ai un Sugar Daddy! » Sourcils froncés, elle ne parlait pas trop. « Un quoi? » Je m'assisais sur son lit en tailleur avec un grand sourire. « Un Sugar Daddy, un homme riche qui prend soin de moi en échange de compagnie! » Je crois que si j'avais pu lui ôter les yeux à cet instant précis je l'aurais fais. Elle commençait son speach comme quoi c'était dangereux et que c'était pas bien, que j'étais dingue et je l'arrêtais. « Tu sais, Eleanor... J'ai jamais vraiment connu le bonheur depuis Breckenridge. Il me fait plaisir, il m'achète des cadeaux, je lui tiens compagnie et tu sais... C'est pas que du sexe. Mes cartes de crédit sont toutes remboursées maintenant et j'ai même des économies pour les prochains mois! » Son regard me faisait pitié. Je faisais pitié moi aussi maintenant qu'on en parlait. Je soupirais tristement. « Très bien si ça te rend heureuse... » Être heureuse: c'était tout ce que je voulais. Et être riche sans aller à l'université...


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Queen P/Pénélope ✜ âge : 19 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Par une amie. ✜ te plait-il : Oui. ✜ temps de connexion : Variable ✜ ton personnage est-il un scénario : Non. ✜ un dernier mot : Zèbre. ✜


Dernière édition par Maggie Cartwright le Sam 6 Oct - 2:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 1:08

ma chérie, t'es belle en swifty ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208 j'adore la bannière utilisée pour la fiche ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 4250469338
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche & MERCI ENCORE de t'être inscrite sur le fo' ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 5:08

bienvenue sur le forum ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 7:11

SWIFT ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3446682104 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3477231806
Elle est tellement belle cette fille ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 388342071 Garde-moi un lien au chaud ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2774444739
Bon courage pour ta fiche ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 8:12

taylor, une vraie princesse cette nana ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 1276433079 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 366781642
bienvenue maggie (tu veux la teuteu, comme simpson ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 4111112379) oke, je sors ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 1881463262.
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 8:27

Bienvenue princesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 9:30

Bienvenue parmi nous ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 9:42

J'aime beaucoup le pseudo ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 388342071 Bienvenue! ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 1276433079
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 9:50

Bienvenue. ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 16:24

Swift. ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208 Bienvenue. ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 17:22

Bienvenue, ton avatar est à toi pour quatre jours ! ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 17:41

Même si je ne suis pas fan de Swift, je la trouve trop belle ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 388342071
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyLun 24 Sep - 20:52

Swift ! ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 388342071
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cartwright

Maggie Cartwright

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : Queen P
AVATAR : Taylor Swift
CREDITS : Tonight
PÉCHÉS MIGNONS : Son iPhone ∞ Les jeux vidéos ∞ Le shopping avec sa meilleure amie ∞ Son Sugar Daddy ∞ Le thé ∞ L'informatique ∞ La mode ∞ Le piano ∞ La décoration d'intérieur ∞ Les parties Action/Vérité qu'elle gagne toujours ∞ Le Golf ∞ La gymnastique ∞ Le Yoga ∞ Le jogging avec Eleanor ∞ Forever 21 Hello Kitty ∞ Sa famille ∞ Le magasine Vogue ∞ Les grasses matinées ∞ L'argent ∞ Le bon sexe ∞ Etc.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Peach Mags
ÂGE: 21 ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyMer 26 Sep - 21:45

Merci beaucoup à vous tous vous êtes trop gentils ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3796686909 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3543104002
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyJeu 27 Sep - 11:14

Swift est trop belle ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 388342071 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3796686909
Bienvenue ! ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Winsor

Gretel Winsor

MESSAGES : 20
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : .
AVATAR : mélanie laurent
CREDITS : psychozee (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : les éclairs à la vanille, l'alcool, les soirées dvd, les massages de son fiancé, la cigarette, parler en grec pour insulter les gens, les odeurs des huiles de massages, les ragots.

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyJeu 27 Sep - 11:45

bienvenue ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cartwright

Maggie Cartwright

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : Queen P
AVATAR : Taylor Swift
CREDITS : Tonight
PÉCHÉS MIGNONS : Son iPhone ∞ Les jeux vidéos ∞ Le shopping avec sa meilleure amie ∞ Son Sugar Daddy ∞ Le thé ∞ L'informatique ∞ La mode ∞ Le piano ∞ La décoration d'intérieur ∞ Les parties Action/Vérité qu'elle gagne toujours ∞ Le Golf ∞ La gymnastique ∞ Le Yoga ∞ Le jogging avec Eleanor ∞ Forever 21 Hello Kitty ∞ Sa famille ∞ Le magasine Vogue ∞ Les grasses matinées ∞ L'argent ∞ Le bon sexe ∞ Etc.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Peach Mags
ÂGE: 21 ans
RELATIONS:

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptySam 6 Oct - 2:06

Merciiiiiiiii ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 675700275 & j'ai finalement terminé ma fiche ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again EmptyDim 7 Oct - 13:57

TAYLOR SWIFT, LA PLUS BELLEEEE! ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3446682104 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3215251770
Bienvenue et bonne fiche. ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 388342071 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3166754813 ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty
MessageSujet: Re: ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again   ♈ Freaked out dropped my phone in the pool again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♈ Freaked out dropped my phone in the pool again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-