|
| prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com | |
| Auteur | Message |
---|
Prudence Kennedy
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Emma Ventury ❖ AVATAR : Lucy Gorgeous Hale ❖ CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LOLLIPOPS❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 8:37 | |
| kennedy, prudence « j’ai beau mangé des kinder, je suis toujours pas sur un nuage » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
heaven is a place on earth with you.nom complet : Prudence Rose Kennedy et vous savez quoi ? Mon nom est ironique à lui tout seul. Ce qui donne le ton de ma vie sérieusement. S'appeler Prudence quand vous enchainez les conneries c'est plutôt con. Porter comme deuxième prénom le nom "Rose" est cliché au possible. Mais s'appeler Kennedy et en plus avoir un père qui a été sénateur alors que la politique me passe au dessus de la tête, ça c'est le pompon.✜ âge : Vingt-quatre dents et une liste tellement longues de conneries derrière moi que pour mes vingt-cinq ans, j'aimerais qu'on m'offre une gomme magique pour toutes les effacer. Ou quelques unes alors. ✜ date et lieu de naissance : 31 juin, Nashville, Tennessee ✜ nationalité et origines : Américaine sans aucune touche originale à mon grand regret ✜ profession/études : Vous avez entendu de ce dernier soda sans calories ? Vous pouvez en boire des canettes et des canettes sans prendre une calorie et ça a le goût d'agrumes, c'est super bon ! Ou alors ce nouveau parfum qui ferait tourner la tête à n'importe quel homme ? Non ? Eh bien, c'est ce que je vends. Je travaille dans un centre commercial où je fais tester des produits pour la plupart mensongers et j'essaie d'en refourguer le plus possible. Mon armoire est pleine à craquer des tenues qu'on m'offre pour chaque produit mais parfois, ce n'est définitivement pas un cadeau. ✜ statut civil : Désespérément célibataire, dix-huit partenaires à mon actif qui n'ont jamais rien donné sauf le dernier mais ça je ne préfère pas en parler ✜ situation financière : Moyenne, avec mon colocataire/meilleur ami et son salaire, on arrive à se payer un duplex et si besoin je fais des petits boulots d'un soir pour gagner quelques dollars de plus ✜ groupe : pursuit of happiness ✜ avatar : La magnifique Lucy Kate Hale. somewhere along in the bitterness.chocolat ou vanille: chocolat à la sauce chocolat✜ nuit ou jour : nuit c'est là qu'on s'amuse le plus✜ amour ou amitié : ni l'un ni l'autre ne lui réussit mais soyons fous, amour ✜ sucré ou salé : sucré parce qu'elle adore les pâtisseries ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard ce qui a un jour été un motif de renvoi ✜ thé ou café : café cappuccino frappé de préférence ✜ soleil ou pluie : soleil la pluie c'est déprimant ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : rencontre hasardeuse parce qu'elle foirerait forcément la calculée ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du soir, elle n'est vraiment pas du matin ✜ mer ou montagne : mer sinon elle ne vivrait pas à San Francisco. SOURIANTE, DEPENSIERE, HONNETE, IRREFLECHIE, JOYEUSE, IRRESPONSABLE, CÂLINE, TROP GOURMANDE. elle boit sept cafés par jour en espérant que ça lui porte bonheur + mis à part avec Andreas, elle ne sait pas être amie avec des hommes sans au final leur faire croire qu'ils ont une chance avec elle ce qui est généralement faux + parce qu'elle est petite elle porte toujours des chaussures qui au moins quatre centimètres de talons + dès qu'elle est nerveuse, elle mordille son petit doigt gauche + elle s'attache toujours les cheveux avec un crayon à papier quand elle écrit + elle s'obstine à cuisiner même si elle devrait se cantonner aux pâtes + pour bien commencer une soirée elle boit quatre shoots de vodka + elle commence par le dessert au restaurant + maintenant qu'elle est enceinte elle boit un jus de pamplemousse tous les matins + elle aimerait un chien mais renonce toujours à en acheter un quand elle est devant une animalerie + elle ne dépense jamais en petites fois c'est soit tout soit rien avec elle + quand elle déprime elle regarde des talkshow et mange de la glace au chocolat happiness, it hurt like a train on a track.pseudo/prénom : Emma ✜ âge : 19 ans et toutes mes dents ✜ où as-tu connu le forum : bazzart ✜ te plait-il : non pas du tout, j'ai une tendance sadomasochiste à m'inscrire sur les forums qui m'inspirent pas ✜ temps de connexion : 4/7 je pense ✜ ton personnage est-il un scénario :nop' ✜ un dernier mot : ✜
Dernière édition par Prudence Kennedy le Dim 23 Sep - 11:23, édité 6 fois |
| | | Prudence Kennedy
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Emma Ventury ❖ AVATAR : Lucy Gorgeous Hale ❖ CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LOLLIPOPS❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 8:38 | |
| and all this devotion was rushing out of me. le truc le plus idiot de ma vie partie un « ou comment mon meilleur ami gay et moi avons profondément merdé »Cher journal,
Je crois que papa va vraiment finir par me couper les vivres si je continue comme ça mais qu’est-ce que j’y peux si je ne suis pas douée en droit ? Après tout, c’était son idée à lui de m’envoyer en fac, filière droit. J’ai accepté parce que je n’avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire de ma vie. Pourquoi je ne pourrais pas prendre une année sabbatique comme la plupart des gens histoire de quitter un peu le Tennessee et d’aller voir le monde ?Trouver un métier qui me brancherait vraiment et avec lequel je n’enchainerais pas les échecs ? Parce que pour l’instant, c’est ça la grande histoire de ma vie : je suis un échec. Et ce qui désespère mon père, c’est que je ne le vis pas trop mal. Enfin, ce n’est pas comme si cela allait déterminer toute mon existence…
Je réalise en feuilletant les dernières pages que ça fait plus d’un an que je ne t’ai pas raconté une de mes journées. Habituellement, j’appelle ou skype Andreas. Mais ordinateur et portable confisqués jusqu’à nouvel ordre ! Raah. C’est tellement frustrant, je lui ai dit à papa qu’il me traitait comme une gamine de quinze ans et tu sais ce qu’il m’a répondu ? Qu’actuellement j’agissais comme si j’en avais treize. C’est vexant vraiment. Dans tous les cas, parce que je suis frustrée et que j’ai besoin de me vider l’esprit je vais te raconter tout ce qui s’est passé cette année ou plutôt tout ce qui m’est reprochée ce qui revient à te raconter cette année.
Premièrement, pour la deuxième fois consécutive, je viens de rater mon année de droit, je vais donc être une étudiante de première année pour la troisième fois. Honnêtement, je ne suis pas sûre que les fêtes étudiantes auront encore le même goût. Papa est convaincu que je pourrais faire une très bonne avocate. Il dit que je parle bien et que je suis assez intelligente pour obtenir ce que je veux. C’est vrai, je suis plutôt bonne pour ça, j’arrive généralement à avoir n’importe quoi en battant des cils et en tournant deux trois phrases à l’envers. Mais tout au plus, je ferais une bonne vendeuse. Je ne crois pas que j’ai ce qu’il faut pour prouver que quelqu’un est innocent. C’est trop de responsabilités et franchement, les responsabilités et moi, nous ne sommes pas de grandes amies. Une amie m’avait confiée sa plante une fois pendant qu’elle partait en vacances. Deux semaines plus tard, elle était bonne pour la poubelle. Je pense que c’est assez parlant comme exemple non ? J’ai déjà listé plusieurs excuses dans un cahier pour ne pas avoir à être jury un jour. Je l’ai dit à papa. Il dit que c’est parce que je manque de confiance en moi. Ca je ne pense pas sinon je ne serais jamais montée sur ce bar pour faire un lap dance… Réflexion faite, je ne dois surtout pas dire ça à papa.
Tu sais cet été, après avoir loupé mon année, il m’a laissée essayer le job de vendeuse, à contrecœur certes, mais il l’a fait. Je voulais vraiment saisir cette chance et lui montrer que j’étais plus faite pour des petits boulots que pour des études. J’ai fait la fête et je suis arrivée avec trois heures de retard et une gueule de bois monstrueuse. Je me suis fait virer évidemment. Je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça. C’est juste moi, je gâche toutes les occasions qu’on me donne. Je m’en veux mais d’un autre côté, j’aimerais qu’on me laisse vivre. Si j’étais libre de mes actes, peut-être que j’arrêterais de tout faire foirer.
Papa ne voit pas les choses comme ça, il me force à retourner à la fac. Ce n’est pas possible que la fille d’un ancien sénateur ne fasse pas une carrière brillante, peu importe ce que c’est. J’ai tenté de protester et il a remis la syphilis sur le tapis. D’accord je ne me suis pas protégée une fois mais c’aurait pu être pire non ? Une bonne dose de médicament et hop ! J’étais comme neuve. Il dramatise toujours. Dans tous les cas, je suis bonne pour me retaper une année de droit. Encore. Au lycée je me rappelle, il fallait écrire ce qu’on aimerait être et ce que j’ai marqué est toujours d’actualité : j’aimerais être quelqu’un d’autre.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Cher journal,
Andreas a eu une idée de folie hier soir mais je crois que c’est le plus beau cadeau d’anniversaire qu’il pouvait me faire. Dans deux jours j’ai vingt-un ans. Dans deux jours, je suis majeure. Lui l’est déjà depuis trois mois et je crois qu’il y réfléchissait bien avant ça. Il m’a proposée de partir. Il m’a proposée de quitter le Tennessee, nos familles, nos amis, tout ce qui fait notre vie – mais notre vie est merdique – et d’aller nous installer ailleurs. Il a parlé de San Francisco, il connaît quelqu’un là-bas qui pourrait nous aider dans les premiers temps. J’ai dit oui tout de suite, sans réfléchir. Ca l’a fait rire. Il me dit que je devrais réfléchir avant d’agir, je suis trop impulsive je le sais. Mais d’un côté, comment dire non à ça ? Je quitterais enfin mon père et sa politique stricte. J’ai recommencé mon année de droit en séchant une semaine de cours. Je ne veux pas de cette vie là et maintenant que je suis majeure, rien ne m’empêche de m’évader. Et si Andreas vient, c’est parfait. Je ne crois que je ne l’aurais pas fait sans lui. Il est tout pour moi. Mon meilleur ami, mon frère, mon bras droit, mon bras gauche aussi, nous dit ce sera pour toujours. J’ai rejoint les PFLAG pour lui. Je me fiche de son orientation sexuelle contrairement à certains autres, je sais qu’un jour il aura des enfants et qu’il sera marié comme il en rêve. Pour lui, je ferais en sorte que le monde devienne plus tolérant.
Bon il m’a quand même obligée à bien réfléchir. Si je pars, je dois dire adieu à certaines choses tout de même. Comme mon petit confort. Je ne vivrais plus dans une gigantesque maison avec cette énorme piscine. Il faudra restreindre le shopping parce que ce que j’aime chez papa, c’est sa carte bleue et tous les vêtements de marque qu’il m’offre. Il faudra que je trouve un travail et que je le garde, il faudra que je fasse plein de choses en fait. Ce qui inclut des responsabilités chose que j’ai tendance à fuir. Mais d’un côté, je crois que je pourrais le faire. Si Andreas est là, je le ferais. Du coup c’est décidé, nous partirons le lendemain de mon anniversaire. Ce sera un peu comme une fugue, on ne compte pas faire la scène des adieux déchirants avec nos parents ce qui se révélerait être plus un remix de la seconde guerre mondiale, nos parents dans le rôle des allemands qui étouffent leurs progénitures et surtout leurs rêves. Rien que d’imaginer leurs cris me donnent mal à la tête.
Tu sais que j’ai eu la connerie de demander à Andreas pourquoi il partait ? Pourquoi il abandonnait sa famille ? Je ne voulais pas qu’il le fasse que pour moi. Qu’est-ce que je peux être égoïste sérieusement. Je sais très bien que depuis qu’il a affiché ouvertement son homosexualité, son père ne lui parle plus et que sa mère fait une dépression – bon il y a d’autres facteurs mais quand même ! Parfois je devrais vraiment tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l’ouvrir. Andreas a plus besoin d’air que moi. Je devrais regarder la liste des choses à faire qu’il m’a donnée pour me faire pardonner. Bon… Faire une valise petite. Retirer le plus d’argent possible. Prendre les objets importants. Etc. Raah, j’ai trop la flemme, je n’aurais qu’à faire ça demain…. … Oh s’il te plait, fais-toi greffer des mains et baffe-moi si j’écris une autre connerie de ce genre. Ce n’est pas comme ça que j’aiderais Andreas ou que je deviendrais un minimum responsable. Très bien je vais aller faire chauffer ma carte bleue sans rien dépenser en retour. Une nouveauté pour moi.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Cher journal,
J’ai le moral dans les chaussettes. Je me suis engueulée avec Andreas. Et Andreas et moi on ne s’engueule jamais. Pour te dire à quel point j’ai outrepassé les limites. Ca fait deux heures que je suis enfermée dans ma chambre dont une que j’ai passé à pleurer le plus discrètement possible, je ne voulais pas qu’il m’entende.
Ca fait un an environ que nous nous sommes installés à San Francisco. Nos débuts ont été un peu difficiles, j’ai eu du mal à m’adapter et puis un jour je me suis réveillée et c’était comme si je vivais là depuis toujours. J’ai décoré notre appartement, j’ai commencé à reprendre mes vieilles habitudes et j’ai réalisé à quel point l’être humain s’adapte vite à son environnement. Un truc qui n’était pas là pendant dix ans devient tellement naturel qu’on a l’impression qu’il est là depuis toujours. Je ne sais pas ce que ça dit sur nous ou sur moi mais peut-être que s’adapter trop bien n’est pas une bonne chose. J’ai recommencé à fuir les responsabilités et à faire la fête. A côté, Andreas s’est épanoui et a rencontré quelqu’un.
Il est heureux, il est en couple et hier il a été obligé de venir me chercher dans un lieu suspect bourré de drogue. Je ne savais pas ce que je faisais, ce type était mignon et m’a proposée d’aller à une vraie soirée. Je ne pensais pas que ce serait un entrepôt de dealer. J’ai coupé Andreas en plein milieu d’une soirée romantique et il a dû annuler sa journée d’aujourd’hui pour s’occuper de moi le temps que je décuve. J’ai encore la gueule de bois. Le truc c’est qu’il a appelé mon travail pour leur dire que je serais absente et là, il a découvert – ce que je lui avais caché – que j’avais été viré. Je ne l’ai jamais vu autant en colère. Il s’est défoulé sur moi et j’ai répliqué. J’ai dit des choses que je ne pensais pas et il est parti en claquant la porte.
Je me promets et je te promets que je vais arrêter, que je vais trouver un travail sérieux. J’ai vu une annonce pour vendre des produits dans un centre commercial, ça pourrait me plaire. Je m’excuserais auprès d’Andreas mais je ne veux pas qu’il me laisse, je ne pourrais pas y arriver sans lui…
Je dois te laisser. Je me suis endormie sur trois pendant trois heures, tu as joliment déteint sur ma joue et Andreas après s’être moqué de moi m’a fait un câlin, s’est excusé comme moi et maintenant une pizza au chocolat m’attend et Andreas le sait, j’adore ça.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Cher journal,
Mon Dieu ! Je voudrais le tuer. Si je le croise, je le castre et je lui fais manger son service trois pièces. Andreas est écroulé dans le canapé et je ne sais pas quoi faire. Je ne me suis jamais sentie aussi impuissante. J’ai passé deux heures à essayer de le faire sourire mais rien n’y fait. Je l’ai laissé un peu seul mais je vais vite retourner le voir, je ne veux pas qu’il fasse de connerie. Ce salaud lui a brisé le cœur. Son petit-copain qui lui offrait des cadeaux, qui l’emmenait faire des virés romantiques et toutes ses conneries qui me faisait croire à l’amour idéal est en fait marié. A une femme. Il a une femme, il est un gay inavoué qui n’ose pas s’assumer et qui a passé deux ans à balader Andreas juste pour son cul. Ca me donne envie de vomir. Comment peut-on faire ça ? Surtout à quelqu’un comme Andreas. Il ne le méritait pas, personne ne mérite ça.
Andreas m’a dit que le problème venait peut-être de lui, qu’il était anormal. Il a mis du temps à sortir du placard, à assumer son homosexualité et là, retour case zéro. Ce type a intérêt à partir au Pole Nord s’il ne veut pas que je le trucide ou que je dise la vérité à sa femme… Je crois que je vais emmener Andreas en boîte ce soir. Qu’il se prenne une bonne cuite et je me dis qu’après quelques heures d’oubli, on se gavera de chocolat et on déprimera ensemble. Ensuite ça ira mieux. J’espère.
Dernière édition par Prudence Kennedy le Dim 23 Sep - 10:20, édité 8 fois |
| | | Prudence Kennedy
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 8:38 | |
| and all this devotion was rushing out of me. le truc le plus idiot de ma vie partie deux « ou comment mon meilleur ami gay et moi avons profondément merdé »Deux mois plus tôt
Quand Prue reprend conscience, elle a un mal de tête comme elle n’en a jamais eu et à la certitude qu’elle pourrait en mourir. Elle essaie d’ouvrir un œil mais aussitôt une lumière forte l’agresse et elle le referme immédiatement. Et même si son crâne la fait souffrir, qu’elle est certaine que tous ses neurones sont devenus des batteries à un concert de rock, elle se fait la remarque qu’elle n’a certainement jamais bu autant qu’hier soir. Fichue gueule de bois. Elle grogne et se retourne pour enfoncer son visage dans l’oreiller et s’étouffer. Ca fait trop mal, sa vessie est désagréablement remplie et pire, l’envie de vomir lui remonte déjà dans la gorge et la bile lui brûle l’œsophage. C’est là qu’elle se demande comment peut-elle penser que boire est une fichue bonne idée. En se retournant – ce qui la fait se sentir plus mal – elle frôle un corps chaud à côté du sien et elle peste. Elle ne ramène jamais ses coups d’un soir chez elle de peur qu’ils s’attachent. Elle se force à ouvrir un œil pour voir qui est avec elle et elle aperçoit des cheveux bouclés. Bouclés comme ceux d’Andreas. Elle soupire. Elle met tous les efforts du monde pour se relever et aperçoit effectivement son meilleur ami dans les bras de Morphée avec une mine horrible. Le connard qui lui servait de mec lui avait brisé le cœur il y a moins de vingt-quatre heures et elle ne s’attend pas à ce qu’il est soudain une super tête surtout avec tout l’alcool qu’ils avaient ingurgité hier. Elle note avec difficulté qu’elle est nue et qu’Andreas l’est aussi. Mais elle ne s’affole pas, ils sont tellement proches qu’il n’y a aucune gêne de ce genre entre eux. Elle imagine très bien qu’un d’eux a dû vomir et qu’ils se sont débarrassés de leurs fringues puis écroulés. Elle veut se rendormir maintenant qu’elle sait où elle se trouve. Elle est rassurée et veut oublier son mal de tête mais sa vessie se rappelle méchamment à elle et Prue soupire. Elle met bien dix minutes à se redresser tellement son estomac proteste mais il faut vraiment qu’elle aille aux toilettes. C’est en se mettant debout qu’elle sent quelque chose de désagréable entre ses cuisses. Quelque chose de blanc, de sec qui ne peut être qu’une chose. Cette fois la nausée est trop forte et elle se précipite dans les toilettes.
Andreas passe la journée au lit. Il se réveille et se rendort. Elle le force à prendre de l’aspirine à un moment et ensuite se met à cuisiner. Elle a besoin de se vider la tête. Elle a couché avec son meilleur ami. Son meilleur ami gay. Son meilleur ami gay au cœur brisé. C’est certainement le pire truc qu’elle ait jamais fait. Tout en faisant cramer le repas qu’elle prépare et en buvant beaucoup de café, elle rationnalise. Ils étaient bourrés au plus haut point, c’est un miracle qu’ils n’aient pas fini aux urgences. Et de ce fait, ils ont couché ensemble par frustration parce que leurs vies craignent. Mais elle ne s’en rappelle pas. Elle se rappelle d’avant mais pas de pendant. Ce qui fait qu’elle pourra toujours regarder Andreas dans les yeux et que quand elle lui aura dit il pourra faire pareil. Après ça, dans quelques années, ils en riront et ils finiront certainement par oublier. « Qu’est-ce que c’était exactement ? » Elle jette un regard dans la poêle où tout est noir. « Des œufs et du bacon. » Il grimace et son regard s’illumine devant le café. Sans faire de sentiments, Prue balance la poêle dans la poubelle et va s’asseoir en face du jeune homme. « Comment tu te sens ? » « Mis à part la gueule de bois ? Minable. J’arrive pas à croire que j’ai été aussi con. » Prue lui fit un petit sourire piteux. « Tu veux que je te dise un truc qui te fera oublier ce con quelques minutes au moins ? » « Essaie toujours. » « On a couché ensemble. » Andreas écarquille les yeux et puis… Explose de rire. Il manque de s’étouffer avec le café et il en pleure de rire. L’idée est tellement absurde. Ils sont comme frère et sœur et n’ont pas la même orientation sexuelle. Le pire truc au monde. Le truc très con. Le truc qui n’arrive qu’à elle. Quand il se rend compte qu’elle ne rit pas, il s’arrête brutalement et elle voit de la panique dans son regard. « Ne panique pas ! » Il met un peu de temps à assimiler ce qu’elle veut lui dire. « Non… C’est pas possible tu as un… » Il a une grimace de dégoût. « Un vagin ! » « Je te remercie, ça me fait plaisir. Ce n’est pas un monstre non plus. » « Mais comment… tu te rappelles ? » « Non. » « Alors comment tu sais qu’on a… C’est pas possible Prue, c’est juste… fou. » « Je sais. J’ai retourné ça pendant des heures. Ecoute, je me rappelle d’avant, je me rappelle de la soirée et de nous rentrant à la maison. Je sais que j’ai couché avec personne là-bas. On est rentré tous les deux à l’appart’, je le vois et ensuite c’est le trou noir. Mais ce matin il y avait des traces assez évidentes si tu vois ce que je veux dire. » « N’entre pas dans les détails ! » Prudence soupire et attrape les mains du garçon dans les siennes. « Ecoute. On se rappelle de rien et ça n’aura aucune conséquence sur notre amitié. On en parlera comme la blague de l’année, ça fera bien rire mais il n’y a aucune raison qu’on soit gêné. J’ai pris une douche et de ce fait, il n’y a plus aucune trace de ça. Au final, ce sera comme si ce n’était jamais arrivé. » Si elle savait…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Quelques jours plus tard
Ils sont en train de manger chinois devant un stupide talkshow et elle regarde Andreas rire en souriant. Il est toujours anéanti par sa relation mais arrive à penser à autre chose l’espace de quelques heures, c’est un progrès. Elle avale un beignet de crevette avant de lui faire part de ce qu’elle a en tête. « J’arrête de coucher. » Il se tourne vers elle, surpris. Prue est heureuse d’une chose : leur aventure d’un soir a vite amené un large panel de blagues mais aucune gêne entre eux. Ils ne se rappellent de rien et ça n’aura aucune conséquence. « J’ai bien réfléchi et à chaque fois que je me réveille à côté d’un homme, je me demande si c’est mon prince charmant. Et puis je m’enfuis. Je cherche l’amour mais je finis seulement par coucher alors c’est décidé. Je vais m’inscrire sur un site de rencontre et je vais chercher mon âme sœur. Et surtout, pas de sexe avant cinq rendez-vous. » Andreas lui sourit gentiment. « Tu devrais t’inscrire avec moi tu sais. » « C’est encore trop tôt. » Elle lui fait un sourire triste et se lève pour lui faire un câlin. Il lui rend et pendant quelques minutes on n’entend plus que quelques minutes. « Tu te crois capable de faire ceinture ? » Elle hausse les épaules et éclate de rire suivi de son meilleur ami.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un mois plus tôt
Elle a tenu. Elle a fait ceinture depuis cette fameuse conversation et s’est inscrite sur le site. Elle a eu quelques rencontres mais rien de prometteur. Honnêtement, elle regrette cette décision de ne pas coucher. Parce que ça veut dire qu’elle ne peut pas nier. Elle est enceinte de quatre semaines et la seule personne qui peut être le père est Andreas. Elle a pris son après-midi et a mangé un peau de glace entier en pleurant parce que là c’est trop. Sa vie est généralement une suite d’échecs mais elle croyait que ça s’était arrangé. C’est faux. Elle attend un enfant de son meilleur ami gay. Qu’est-ce qu’elle a fait dans une autre vie sérieusement ? Le karma lui en veut, ce n’est pas possible autrement. Andreas rentre avec le sourire, il n’est pas entièrement remis de sa rupture mais il est fort, il ne se laissera pas abattre pour un con. Quand il la voit, il se précipite sur elle. « Prue ! Hey. Qu’est-ce qui va pas ? Tu as été virée ? » Elle fait non de la tête et fond en larmes dans ses bras. Il la console sans trop savoir pourquoi et après un paquet de mouchoirs, elle arrive enfin à lui dire ce qui ne va pas. « Je suis enceinte. » Il écarquille les yeux. Il ne sait pas quoi dire puis doucement il commence à comprendre. « Tu… Depuis qu’on a… T’as eu personne ? » Elle fait de nouveau non de la tête et il ferme les yeux. Un très long silence passe. Prue est perdue. Elle ne veut pas perdre Andreas, elle ne sait pas quoi faire avec ce bébé, elle a peur. Puis Andreas attrape sa main et la serre fort. A lui faire mal. « Tu te rappelles ce film qu’on a vu avec Megan Fox ? Les deux meilleurs amis qui font un gosse ensemble et tout ? Bon ils finissent ensemble et le mec est pas gay mais… » Prue hoche la tête et le regarde, pas sûre de ce qu’elle doit comprendre. « Tu veux qu’on le garde ? » « Je suis contre l’avortement tu le sais. Mais si tu n’en veux pas alors crois-moi vu les circonstances, je comprendrais. » « Je suis contre aussi. C’est juste… C’est la situation la plus bizarre qui soit. Tu crois qu’on peut y arriver ? » Il ne dit rien un instant puis acquiesce. « Ce n’est pas un film mais notre amitié est plus forte que tout Prue ? Ce sera bizarre pour notre entourage et je t’explique pas lors de rendez-vous. J’ai un enfant avec ma meilleure amie mais je suis gay. Et l’inverse pour toi. Les gens vont nous prendre pour des fous et tout mais je pense qu’on peut le faire. On sera des supers bons parents, on trouvera des gens géniaux comme partenaire et ce bébé aura quatre parents super et il sera le plus chanceux du monde. Je veux dire, on se dispute jamais, je vois pas en quoi c’est pire que des parents qui divorcent… Alors, tu marches ? » Prue sourit et serre Andreas fort dans ses bras. « Je peux déjà affirmer que tu seras le meilleur père du monde. » Il sourit l’embrasse sur la joue et la cale dans ses bras pour regarder la télé avec elle. Un moment passe et puis… « Je veux du chocolat. »
Dernière édition par Prudence Kennedy le Dim 23 Sep - 14:21, édité 6 fois |
| | | Posey Holbrook
❖ MESSAGES : 12 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : judith the hoe. ❖ AVATAR : xavier samuel ❖ CREDITS : psychozee (avatar) ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| | | | Prudence Kennedy
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 8:59 | |
| C'était le truc le plus con qui pouvait lui arriver mais réalité Merci |
| | | Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 9:12 | |
| Le titre. Bienvenue sur le forum, je te réserve Lucy pour quatre jours ! |
| | | Frankie Kewell
❖ MESSAGES : 38 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : agger. ❖ AVATAR : barbie palvin ❖ CREDITS : jigglypuff
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 9:26 | |
| willkommeeen |
| | | Prudence Kennedy
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 9:34 | |
| Merci |
| | | Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 10:17 | |
| hale bienvenue sur le forum |
| | | Prudence Kennedy
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 10:20 | |
| Merci |
| | | Romane Faure + LOVE WILL TEAR US APART
❖ MESSAGES : 251 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012 ❖ PSEUDO : hushless./lily. ❖ AVATAR : heard la perfection. ❖ CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa). ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: none.❖ ÂGE: 26 yo.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 12:28 | |
| |
| | | Roxanne Weaver
❖ MESSAGES : 122 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Heartbeat ❖ AVATAR : Sophia Bush ❖ CREDITS : timeless (avatar) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 12:50 | |
| Bienvenue ! LUCY |
| | | Prudence Kennedy
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 13:33 | |
| AMBER Merci gurl'z |
| | | Alegra Patterson
❖ MESSAGES : 42 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Peach ❖ AVATAR : Mila Kunis ❖ CREDITS : Symphony Lips ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: CuteCake❖ ÂGE: 23 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 14:19 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime déjà ton personnage ! |
| | | Prudence Kennedy
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 14:22 | |
| MILA Merci Fiche terminée |
| | | Romane Faure + LOVE WILL TEAR US APART
❖ MESSAGES : 251 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012 ❖ PSEUDO : hushless./lily. ❖ AVATAR : heard la perfection. ❖ CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa). ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: none.❖ ÂGE: 26 yo.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 16:01 | |
| |
| | | Prudence Kennedy
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com Dim 23 Sep - 16:01 | |
| MERCI Avec plaisir pour le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com | |
| |
| | | | prudence ღ enceintedemonmeilleuramigay.com | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |