JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 live while we're young † eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young † eleanor 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor EmptySam 22 Sep - 22:59


Bowmann, Eleanor Alyssa.
Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Bowmann, Eleanor Alyssa Jane. ✜ âge : Vingt ans. ✜ date et lieu de naissance : Vingt-trois novembre 1991 ✜ nationalité et origines : Américaine, d'origine anglaise & australienne ✜ profession/études : Étudiante en droit. ✜ statut civil : Célibataire ✜ situation financière : Aisée. ✜ groupe : Pursuit of happiness. ✜ avatar : La belle et majestueuse Lily Collins .

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Chocolat. ✜ nuit ou jour : Ça dépend... mais je dirais jour. ✜ amour ou amitié : Amour. ✜ sucré ou salé : Sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève tard, j'aime bien flâner au lit le matin. ✜ thé ou café : Thé, naturellement. Café seulement quand j'étudie. ✜ soleil ou pluie : Soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Difficile, les deux sont tellement merveilleux. Je dirais celui du soir. ✜ mer ou montagne : La mer.

CHARMANTE, MALADROITE, INTELLIGENTE, M'EN FOUTISTE, HONNÊTE, JALOUSE, FIDÈLE, PERFECTIONNISTE, AMUSANTE, POSSESIVE, DOUCE., CHIANTE, CONFIANTE.
Entortille souvent une mèche de ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est stressée. + Adore manger de la crème glacée quand son moral est à zéro. + Elle adore jouer du piano, peu importe l'heure ou la journée. + Elle fait son jogging à chaque matin, à la même heure. + C'est une vraie geek, elle adore passer du temps sur son ordinateur ou bien jouer à des jeux vidéos. + Voue un culte à la musique, elle aime un peu de tout. + Prend des cours de ballet depuis qu'elle a cinq ans, danser est l'une de ses passions. + Elle a un tatouage sur l'omoplate. + C'est une addict des réseaux sociaux. + Passe beaucoup de temps dans ses études pour avoir de bons résultats. + Aimerait bien retourner dans son pays natal, tout ce qui se trouve là-bas lui manque + Elle ne peut se passer de sa meilleure amie + Même si elle ne veut pas paraître et être caractérisée comme snob, elle se base énormément sur l'apparence des gens. + Chante sous la douche, même si sa voix n'est pas des plus merveilleuse. + Elle se promène souvent en sous-vêtements dans son appartement, elle se sent plus à l'aise. + Elle ne tient pas l'alcool + N'a jamais touché à la drogue + La mode la passionne énormément. + Aime les films d'horreur, même si ça l'effraie. + Elle pratique pratiquement toutes les sortes de danse.





ohana means family, family means nobody gets left behind, or forgotten.

«Comment s'est passé ta semaine ? As-tu eu les résultats de tes derniers examens?» J'étais un peu la fierté familiale, la seule enfant de la famille Bowmann. Ma mère travaillait dans une institution bancaire tandis que mon père gérait le cabinet d'avocat du même nom. La tradition se perpétuait et j'avais du suivre des études en droit pour leur plaisir personnel. «T'inquiètes pas maman, tout se déroule à merveille.» J'avais envie de lui balancer à la figure que le droit n'était pas la chose qui m'intéressait, que j'aurais poursuivie des études en danse si j'avais pu. «Ton père veut vraiment que tu réussisses ma chérie, il compte beaucoup sur toi...» La morale que ma mère me balançait à toutes les semaines recommençait. J'avais énormément de pression sur les épaules, et elle m'en remettait toujours. Mon père me parlait rarement lui, seulement quand je décidais de faire un tour à la maison. C'était toujours ma mère qui se chargeait du boulot, de vérifier si je faisais tout à la lettre. Tout ce qui avait déjà été prévu et planifier pour moi. «Je sais maman... Je sais. Je t'ai parlé du spectacle de danse que l'on met sur pied ? J'espère que papa et toi allez venir.» J'entendis son léger soupir au téléphone. La danse avait toujours été un sujet à éviter. Mettre trop d'efforts dans ce loisir n'était pas "bien" comme ils le disaient. «On verra ma belle. Je dois te laisser, je te rappelle demain, je t'aime. » Toujours le même discours. «Je t'aime maman, passe le bonjour à Papa.» Et elle avait raccroché. Décevant, c'était le mot. Ils ne viendraient probablement pas, mais j'aurai fait l'effort de leur dire. Même si nos opinions divergeaient, ma famille restait ma famille. Pour rien au monde je ne pourrais faire quelque chose pouvant la blesser. C'était comme ça que j'avais été élevée, misère. J'étais la fille modèle, celle qui respectait toutes les règles. Peut-être que j'allais changer un jour... Au fond de moi, je l'espérais et j'attendais ce moment avec impatience.

let's go crazy crazy crazy 'til we see the sun, i know we only met but let's pretend it's love.

Les sorties entre copines étaient toujours les meilleures, surtout quand rien n'était prévu d'avance. Musique à fond dans l'appartement, les filles étaient toutes après mon ordinateur, rigolant comme des déchaînées. «Eleanoorrr, tu dois t'inscrire sur ce site de rencontre! Pleins de filles rencontrent des mecs bien !» Je levai les yeux au ciel, prenant une gorgée de bière. Elles étaient carrément dingue. «Non merci les filles, je préfère trouver quelqu'un dans la réalité.» J'entendis les filles glousser tandis que je sortais des vêtements de mon dressing. «Trop taaard chérie, Cloe t'a crée un compte!» Bordel de merde. Je m'étouffai avec la dernière gorgée que je venais d'avaler. L'horreur quoi! Je détestais les sites de rencontre, ça ne fonctionnait jamais ça.

Ce que j'étais stupide. Dès le lendemain, un gars m'avait approché sur le site. Pas mal les mêmes intérêts et les discussions qu'on avait étaient intéressantes. Je n'aurais jamais cru autant m'attacher à un site web. Enfin, à une de ces personnes en particulier. D'autres personnes m'avaient abordé, surtout pour des coups d'un soir mais non, j'étais pas intéressée par ce genre de choses. Bon ça me dérangeait pas mais... coucher avec un inconnu, un vrai de vrai inconnu, non merci. Et puis, si ça m'arrivait le moins souvent possible, c'était excellent. Bref, j'étais devenue accro à ce site, passant la plupart de mes journées dessus, parlant avec ce mystérieux jeune homme. Il allait à la même université que moi, en médecine par exemple. S'attacher à une personne en ligne n'était pas du tout dans mes plans mais bon... Les surprises de la vie pouvaient être amusantes.

and you will never know, just how beautiful you are to me, but maybe I'm just in love when you wake me up.

«Arrête, pose moi par terre» J'avais crié ces mots tout en rigolant légèrement. C'était toujours la même chose entre lui et moi. Je l'entendis à peine murmurer quelque chose avant de l'entendre rire à son tour, me laissant tomber sur le parquet fraichement ciré. «Voilà, tu dois être bien maintenant.» Il était pire qu'un enfant. Je posai mon regard sur lui, remarquant son visage satisfait par ce qu'il avait fait. «Ce que tu peux être stupide quand tu veux.» Je m'étais relevée facilement, tout en gardant mon regard sur lui. Je le connaissais depuis quelques temps maintenant. En fait, ce n'était pas du tout le genre de gars qui m'aurait attiré en premier lieu, mais j'avais été forcé en quelque sorte. «Tu passes chez moi ce soir pour pratiquer ?» J'hochai la tête, contrainte de dire oui. C'était mon partenaire de danse assigné depuis que j'étais arrivée à l'université. Notre relation n'était basée que sur ça. On tentait de passer plus de temps ensemble, pour apprendre à se connaître et surtout, arriver à atteindre un bon résultat lorsque nous dansions ensemble. Il me fit l'un de ses sourires à faire tomber toutes les filles, sa spécialité en quelque sorte. «Je t'attends vers 19heures, envoie moi un message quand tu arriveras.» Il me fit un signe de la main tout en me tournant le dos, se dirigeant vers la sortie du studio. C'était toujours comme ça. «Parfait, à ce soir!» Je le regardai partir, un léger sourire aux lèvres. Je tombais dans son piège, lentement mais sûrement. Il devait s'en douter lui aussi mais bon... je ne laissais rien paraître. Dire que je le détestais, c'était impossible. Ce petit pincement au coeur, les papillons qui montaient dans mon ventre lorsqu'il posait ses mains sur moi. J'arquai les sourcils tout en détachant mes cheveux. Non, il ne fallait pas. Pas lui en tout cas. Je soupirai tout en marchant à mon tour vers la sortie, impatiente malgré moi de le revoir pour la pratique de ce soir.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : breakiingfree/elisabeth ✜ âge : dix-neuf ans ✜ où as-tu connu le forum : par bazzart. ✜ te plait-il : évidemment, sinon je me serais pas inscrite (a) . ✜ temps de connexion : quatre à cinq jours sur sept, parfois tous les jours ✜ ton personnage est-il un scénario : nope. ✜ un dernier mot : fiesta babyyy live while we're young † eleanor 1256729911 . ✜


Dernière édition par Eleanor Bowmann le Dim 23 Sep - 0:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young † eleanor 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: Re: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor EmptySam 22 Sep - 23:02

on peut me réserver la jolie Collins s'il vous plait ? live while we're young † eleanor 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: Re: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor EmptySam 22 Sep - 23:02

bienvenue sur le forum live while we're young † eleanor 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Monroes

Lloyd Monroes

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : x
AVATAR : tyler MINE hoechlin
CREDITS : riverside

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: Re: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor EmptySam 22 Sep - 23:02

lily est magnifique, bienvenue live while we're young † eleanor 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young † eleanor 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: Re: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor EmptySam 22 Sep - 23:12

Merci beaucoup vous deux live while we're young † eleanor 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: Re: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor EmptyDim 23 Sep - 7:31

Bienvenue sur le forum, je te réserve Lily pour quatre jours.

edit: mince, je n'avais pas vu ! Tu es validée, bon jeu ! live while we're young † eleanor 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young † eleanor 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: Re: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor EmptyDim 23 Sep - 12:14

ahah aucun problème live while we're young † eleanor 2109348208
merci beaucoup live while we're young † eleanor 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




live while we're young † eleanor Empty
MessageSujet: Re: live while we're young † eleanor   live while we're young † eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live while we're young † eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live while we're young ∞ birdy.
» live while we're young #magellan
»  live fast die young, bad girls do it well (roxanne)
» tonight we are young
» ᐃ love sucks. but we can't live without it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-