JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 live while we're young ∞ birdy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:02


weaver, birdy.
METTRE ICI UNE COURTE CITATION.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : birdy weaver. ✜ âge : dix-neuf ans. ✜ date et lieu de naissance : vingt-quatre décembre, san francisco. ✜ nationalité et origines : nationalité anglaise, origine philippines. ✜ profession/études : danseuse. ✜ statut civil : célibataire mais compliqué. ✜ situation financière : aisé. ✜ groupe : pursuit of hapiness. ✜ avatar : chachi gonzales.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat. ✜ nuit ou jour : nuit. ✜ amour ou amitié : les deux. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. ✜ thé ou café : aucun des deux, elle préfère le chocolat chaud. ✜ soleil ou pluie : pluie. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : rencontre hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du soir. ✜ mer ou montagne : mer.

PASSIONNÉE, CHIANTE, LUNATIQUE, BORDÉLIQUE, SOURIANTE, JALOUSE, GÉNÉREUSE, NAÏVE.
quand elle est nerveuse ou énervée, elle va toujours courrir ou danser, que ça soit en pleine nuit, comme en plein jour. + elle adore les dessins-animés. + elle a toujours faim, mais attrape difficilement du poids. + elle est accroc à son ordinateur et à son portable. + ses idoles sont Adèle et Ed Sheeran. + elle fait de la danse depuis ses sept ans. + elle fait souvent des blagues pourries. + elle déteste qu'on touche à ses affaires. + elle adore faire la fête. + elle ne sait pas vraiment nagé et a une habitude de s'accrocher au bord car quand elle était petite, elle est tombé dans l'eau et s'est noyée avant que son père ne plonge pour la récupérer.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : love hearts/jessica. ✜ âge : devine live while we're young ∞ birdy. 3215251770 . ✜ où as-tu connu le forum : bazzart. ✜ te plait-il : énormément live while we're young ∞ birdy. 366781642. ✜ temps de connexion : environ 3j/7 ou plus à cause des cours.. ✜ ton personnage est-il un scénario : nop'. ✜ un dernier mot : nop' live while we're young ∞ birdy. 456023687. ✜


Dernière édition par Birdy Weaver le Lun 1 Oct - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:03

and all this devotion was rushing out of me.



SAN FRANCISCO, 20 DÉCEMBRE 2011 A 9H28.

Veuillez laissez un message après le bip. Biiiip.
« Pourquoi, bizarrement, je suis pas étonnée d'être tombé sur ta messagerie? Fuir. Tu sais que faire ça. Fuir, encore et encore. Pourquoi t'occupes pas ton rôle de mère? Non mais je sais pas moi, qu'est ce que tu as contre moi? Tu me reproches l'accident de papa, c'est sa? Parce que j'étais comme d'habitude, dans la salle de danse et qu'il fallait qu'il me parle de quelque chose? Tu me hais? Tu m'aimes? Non mais dis-moi, parce que pour tout te dire, je suis complètement perdue. Faudrait que tu m'expliques aussi, pourquoi est-ce que t'es qu'une lâche qui n'est même pas fichu de m'annoncer que tu t'es trouvé un petit-ami. Oui je l'ai découvert. Tu me l'aurais dit, j'aurais été heureuse pour toi, même si une part de moi même t'en voudrait de remplacer papa; mais il est parti et tu mérites d'être heureuse. Et puis quoi? Après avoir entendu ce message, tu vas revenir, t'excuser, me présenter ton copain et reconstruire une nouvelle famille? Tu sais, à force de fuir, tu te retrouveras seule, et à ce moment là, faudra pas te plaindre. »
Elle balança son mobile sur son sac situé derrière elle, remit la musique du début et dansa, encore et encore.

live while we're young ∞ birdy. Tumblr_marqf2LeoN1rugimm
20 DÉCEMBRE 2011, 10H28


Finissant de se doucher aux vestiaires, elle prit le sac qui était situé près d'elle et alla s'installer dans l'un des nombreux bancs. Elle mit son slim de couleur brut, son haut noir, son pull marinière et ses boots et remit ses affaires de danse dans son sac. Elle sortit du bâtiment et prit son portable ainsi que ses écouteurs pour écouter de la musique.

1 nouveau message.
DE: Maman.
A: 10h40.
Salut ma chérie, c'est pour te prévenir que tu passeras la soirée de la veille de noël avec des amis et moi, achète toi une belle robe, l'argent sera sur la table. Invite un ami si tu veux. Bisous.

Elle soupira et ne prit pas la peine de répondre. Elle traversa la route et se dirigea au Starbucks. Heureusement pour elle, peu de personnes été présents et il n'y avait que deux personnes avant elle. Ce fut le tour du jeune homme de devant elle, un blond d'une tête de plus qu'elle. Elle s'avança un peu plus du guichet quand le blond ce retourna brutalement, son plateau en main, et renversa sa boisson sur le débardeur de la jeune femme.
« - Merde, je suis désolé.
- T'inquiètes, c'est qu'un débardeur après tout.
- Hm.. Je peux me faire pardonné en t'offrant ta commande et qu'on parle?
- Pourquoi pas, ça pourrait être bien.
 »
Il resta à ses côtés pendant qu'elle commandait son frappuccino à la fraise et son cookies and cream cake, auquel il ajouta un chocolat viennois signature. La caissière indiqua le montant aux deux jeunes gens, qu'il paya. Celle-ci leur tendit le plateau contenant leurs nourritures. L'inconnu indiqua une table à Birdy et ils s'y installèrent.
«  - Je m'appelle Ezrael, mais je préfère Ezra. Et toi?
- Enchanté, moi, c'est Birdy. Ta quel âge?
- Ça fait vieux, de dire enchanté. Mais je vais quand même dire enchanté aussi Birdy. J'ai dix-neuf ans, et toi?
- C'est toi le vieux,
dit-elle en lui tirant la langue. Moi j'ai dix-huit ans.
- Cool, on a qu'un an de différence! Tu fais des études?
- Non pas vraiment. Je fais de la danse en fait. J'entraîne des gens qui ont entre dix et dix-huit ans. Et toi?
- Je prends des cours de musique, je fais de la guitare.
»

live while we're young ∞ birdy. Tumblr_m5wwr2FM2e1rrgnym
SAN FRANCISCO, 20 AOUT 2012 A 19H21


Quasiment un an était passé depuis la rencontre de Ezra et de Birdy. Ils étaient devenus très proches. Ils étaient devenus meilleurs-amis. Ils étaient à la plage, dans l'une des nombreuses soirées feu de camp. Ils venaient d'arriver à la plage, allèrent chercher une boisson et s'installèrent sur le sable encore chaud, un peu à l'écart des autres. Ezra avait prit sa guitare pour en jouer à Birdy, comme de nombreuses fois, où elle se laissait bercer par la douce mélodie..
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_mapavqdM5Y1qdxn2t
22H14


« - Il est temps qu'on rentre nous, Birdy! »
Elle hocha la tête en guise de réponse et ils se dirigèrent dans la voiture du jeune homme. Un quart-d'heure plus tard, ils arrivèrent chez elle. Il l'accompagna jusqu'à la porte et la regarda.
« - Tu dors à la maison ce soir? Ma mère est pas là et ta compagnie me ferait du bien..
- D'accord.
 »
Ils entrèrent et montèrent directement dans la chambre de celle-ci. Elle se dirigea dans la salle de bain de sa chambre et en sorti vêtue de son débardeur et de son short. Ezra était déjà couché dans le lit double de la jeune femme, vêtu que de son caleçon. Elle se blottit à lui, mit sa tête sur le torse du jeune homme et parlèrent. Alors que Birdy commençait à s'endormir, le portable d'Ezra sonna. Il appuya sur le bouton vert et se alla à la salle de bain pour ne pas réveiller la belle. Environ dix minutes plus tard, il revenu et se réinstalla à ses côtés. Il pensait à elle, comme d'habitude. Il se demandait si il éprouvait des sentiments ou pas pour elle.. Il l'a contempla et déposa un bref baiser sur les lèvres sucrées de Birdy. Un baiser furtif, mais représentant tellement pour lui. Elle rouvrit ses yeux quelques secondes plus tard et vit la tête du blond, ses yeux d'un bleu tellement captivant, sa bouille parfaite. Elle avança sa tête vers la sienne et lui fit un bisou sur le nez, puis déposa ses lippes vers les siennes. Un baiser fougueux tellement rêvé par eux deux. Ils se regardèrent quelques secondes encore, avant de dormir, enlacés.

live while we're young ∞ birdy. Tumblr_m5wtmu9Qu81rrgnym
SAN FRANCISCO, 21 AOUT 2012 A 11H02

Elle ouvrit ses paupières et se leva un peu, le lit sans l'homme qu'elle aime. Elle tourna sa tête vers la gauche et découvrit un papier avec son écriture.
« Birdy.. Pardonne moi.. On m'a appelé hier soir, pour être guitariste d'un nouveau groupe. Tu sais que c'est mon rêve à moi. Ne m'en veux pas, je t'en pris. J'ignore quand est-ce que je serais de nouveau là, maintenant, je vais rencontré le groupe en Angleterre et je serais leur guitariste à eux.
Je t'aime.
Ezra.xx »

Elle commença à pleurer, se saisit de son portable et l'appela.
« Ici Ezra Hopkins. Je suis pas là pour le moment, veuillez me laissez un message après le bip.
Biiip! - Ezra, t'es nul, tu sais pas faire le bip! - Mais chut roh! Bref, laissez moi un message après le bip!
Elle connaissait son message vocal, c'était elle et lui. Elle laissa un message sur son répondeur.
«  tu dois te douter que c'est moi. T'es qu'un pauvre abruti Ez', vraiment. Pourquoi tu m'as laissée t'embrasser alors que tu savais que t'allais partir le lendemain hein? Pour me laisser pleins d'espoir? Cliché ce moment là, quand ils s'embrassent le soir, et que dès le lendemain matin, l'un des deux part. Je suis ravie pour toi quand même, que tu puisses accomplir ton rêve; mais au lieu de me l'avouer par une lettre, t'aurais pas pu me le dire dès que t'es revenu dans ma chambre? Putain quoi, tu m'énerves! »
elle raccrocha, enfila un jogging, un débardeur, un pull et ses baskets et sortit courir en disant un bref ''bonjour'' à sa mère.

live while we're young ∞ birdy. Tumblr_m9qs66dxR41qbleu9o2_500
Environ un mois s'est écoulé. Aucune nouvelle d'Ezra à Birdy. Elle allait mal pendant les cinq première semaines, puis s'est réfugiée dans la salle de danse. Elle y était tout le temps. Elle n'arrivait pas à sortir Ezra de sa tête, mais devait faire avec. Elle pensait qu'il l'avait déjà oublié et qu'il avait refait sa vie en voyageant avec le groupe, qu'il devait avoir une petite amie, des meilleurs-amis. En bref, une vie parfaite. Elle, elle ne restait très peu chez elle. Elle a eu un-deux petits amis sans grande importance pendant son absence mais rien d'autres.. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ezra est revenu. Pour elle.


Dernière édition par Birdy Weaver le Jeu 27 Sep - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:03

bienvenue. live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:04

bienvenue sur le forum live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:12

Bienvenue live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:14

on a le même titre de présentation live while we're young ∞ birdy. 3215251770
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche belle fille live while we're young ∞ birdy. 3446682104 live while we're young ∞ birdy. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:36

Merci.live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 19:40

oooh une geek, ça c'est trop coule live while we're young ∞ birdy. 1276433079 live while we're young ∞ birdy. 3796686909
bienv'nue jolie demoiselle que je ne connais pas live while we're young ∞ birdy. 4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 20:03

geek powah yeah! live while we're young ∞ birdy. 3166754813 live while we're young ∞ birdy. 303479109 live while we're young ∞ birdy. 1276433079
Merci ahah! live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Cromwell
THE CRACKS OF OUR FOUNDATIONS.
Ralph Cromwell

MESSAGES : 25
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : none.
AVATAR : franco.
CREDITS : calvaries + avatar.
PÉCHÉS MIGNONS : un joint une fois par mois - manger au fast food - faire des blagues aux élèves - faire des interrogations surprises - lire - les soirées entre amis - être seul à l'appartement - taquiner betsy - être avec betsy...

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 20:16

Bienvenue. live while we're young ∞ birdy. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 22:15

Merci.live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 22:19

Bienv'nue live while we're young ∞ birdy. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyDim 23 Sep - 22:24

faut deviner ton âge, hmmm live while we're young ∞ birdy. 3605817172 dix-huit ans, comme ton perso ? live while we're young ∞ birdy. 3477231806.
bref, bienvenue chez toi poupée live while we're young ∞ birdy. 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 14:43

Merci et non, raté Edwin. live while we're young ∞ birdy. 3487045770 live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 15:28

bienvenue ici jolie demoiselle que je ne connais pas live while we're young ∞ birdy. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 15:30

Barbara Palvin, cette bombe.live while we're young ∞ birdy. 3215251770 Merci.live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 15:33

Bienvenue. live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 15:34

Merci.live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 17:18

Bienvenue, ton avatar est à toi pour quatre jours ! live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 17:20

Merci.live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 17:23

CHACHI, je l'aime tellement, elle danse trop bien, et elle a presque le même âge que moi ! live while we're young ∞ birdy. 855648211 live while we're young ∞ birdy. 2113965524 live while we're young ∞ birdy. 4111112379
Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche ! live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 17:43

Merci.live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyLun 24 Sep - 20:51

Bienvenue miss ! live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
live while we're young ∞ birdy. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyMar 25 Sep - 10:50

Merci.live while we're young ∞ birdy. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. EmptyMar 25 Sep - 10:57

Welcome Birdy live while we're young ∞ birdy. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




live while we're young ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young ∞ birdy.   live while we're young ∞ birdy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live while we're young ∞ birdy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» live while we're young † eleanor
» live while we're young #magellan
»  live fast die young, bad girls do it well (roxanne)
» tonight we are young
» ᐃ love sucks. but we can't live without it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-