JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptySam 22 Sep - 20:07


deschamps, juliet.
TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A CROIRE.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : juliet deschamps. ✜ âge : vingt deux ans. ✜ date et lieu de naissance : six novembre, à paris. ✜ nationalité et origines : américaines, françaises. ✜ profession/études : vendeuse dans une petite boutique de vêtements. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : compliquée. ✜ groupe : pursuit of happiness . ✜ avatar : taylor momsen.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille. ✜ nuit ou jour : jour. ✜ amour ou amitié : amour. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard. ✜ thé ou café : thé. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : un peu des deux. ✜ mer ou montagne : mer.

AFFECTUEUSE, TIMIDE, DOUCE, RESERVEE, ATTENTIONEE, POSSESSIVE, GENEREUSE, JALOUSE.
rabat toujours ses cheveux derrière ses oreilles. + se ronge constamment les ongles. + glisse toujours sont appareil photo dans son sac. + sale pratiquement tout ses plats. + envoie toujours beaucoup plus de textos qu'émet d'appels. + mange beaucoup de plats préparés. + évite les gens pleins d'argent. + ne boit jamais d'alcool ou rarement et très peu en soirée. + assortit toujours les couleurs de son maquillage à sa tenue. + écoute la musique à fond et chante lorsqu'elle est seule chez elle.

and all this devotion was rushing out of me.


" Si l'on me demandait de me présenter, je ne saurais pas par où commencer, et j'oublierais sans doute beaucoup de choses. Je pense que je dirais que j'ai été une fille qui est restée trop longtemps dans l'ombre, et je crois même que c'est l'un de mes plus grands regrets dans la vie. Je ne dis pas là que je suis sortie de l'ombre, mais je commence déjà un peu plus à m'assumer, et à me faire comprendre, à m'intégrer. En effet lorsque j'étais enfant, j'avais eu plutôt du mal à m'intégrer dans ce pays qui était nouveau pour moi à l'époque. Je viens de France, et je suis arrivée ici alors que je n'avais que cinq ans. Heureusement pour moi, j'ai eu de petites facilitées avec la langue, mais ce n'est pas pour autant que j'étais parfaitement intégrée. J'étais plutôt une intruse, les enfants se moquaient de moi. Vous vous demandez pourquoi je suis arrivée ici? Lorsque j'avais trois ans, mes parents, divorcèrent, mon père avait rencontré une femme. Ma mère, devenue alcoolique, c'est mon père qui eu ma garde. Un an plus tard, il décida de rejoindre définitivement cette femme, qu'il avait d'ailleurs rencontré en voyage d'affaire, et décida donc de s'installer avec elle dans ce pays. Cette femme, je ne l'ai jamais aimée. Non pas parce que c'est elle qui a éloigné mes parents, mais aussi parce que c'est l'une des raisons qui m'a fait vivre ma jeunesse comme un enfer. Elle ne m'aimait pas, et savait facilement comment rendre ma vie épouvantable. Je fus de plus, majoritairement élevée par une jeune fille au pair. C'était une des personnes les plus proches de moi à cette époque là. Je ne revis plus jamais ma mère, par interdiction de mon père. Les années passèrent, puis j'avais enfin l'âge de me rebeller contre tout cela. A peine eu-je l'âge de partir de la maison, que je vola la carte de crédit de mon père le temps d'une journée, et retira une grande somme d'argent, et emménagea dans un tout petit studio. Depuis cette histoire, je refuse de renouer avec mon père, même si l'on s'échange parfois quelques textos. je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, et l'amour lui, j'avais l'impression qu'il ne venait jamais. J'avais une seule amie proche que j'avais gardé depuis ma tendre jeunesse, et celle-ci me présenta alors un ami à elle. Il était beau, adorable, et c'est durant environ cinq mois que l'on dura en tant que couple, jusqu'à que j'apprenne qu'il m'avait trompé avec une fille qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. J'étais folle amoureuse, et aujourd'hui encore, je ne cesse de penser à lui. Cette histoire date de quelques mois, mais je n'arrive toujours pas à l'oublier. C'est à cause de cela que je me retrouve inscrite depuis quelques semaines sur un site de rencontre, encore un plan de ma meilleure amie. Je prends plutôt cette histoire à la légère et ne crois pas vraiment au fait que je puisse rencontrer quelqu'un de bien et qui me corresponde sur ce genre de site. J'ai envie de voir de nouvelles têtes, mais l'idée de vouloir récupérer mon ex me plait aussi. En ce moment, je suis plutôt perdue dans ma tête, et mes sentiments, il y a cette histoire d'argent avec mon père, le fait que j'essaie tant bien que mal de retrouver ma mère, et mes amours qui ne sont pour le moment très peu existant. J'ai décidé de me reprendre, mais ce ne seras pas une chose si facile à faire. "

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : young blood. ✜ âge : 15. ✜ où as-tu connu le forum : bazzart. ✜ te plait-il : les couleurs sont magnifiques. ✜ temps de connexion : 5/7. ✜ ton personnage est-il un scénario : non. ✜ un dernier mot : gros bisous. ✜


Dernière édition par Juliet Deschamps le Dim 23 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptySam 22 Sep - 20:16

Taylor! + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 2109348208 Elle se fait rare ces temps-ci... + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 1272570018
Bienvenue sur le forum, je te garde la jolie blonde jusqu'au 26 !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptySam 22 Sep - 22:29

Merci bien. + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptySam 22 Sep - 22:59

bienvenue sur le forum + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Monroes

Lloyd Monroes

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : x
AVATAR : tyler MINE hoechlin
CREDITS : riverside

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptySam 22 Sep - 23:00

Bienvenue sur le forum + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptyDim 23 Sep - 9:38

Merci. + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptyDim 23 Sep - 10:25

Fiche terminée. + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) EmptyDim 23 Sep - 13:45

validée, bon jeu ! + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty
MessageSujet: Re: + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)   + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» CHER → la vie est trop courte pour avoir une longue relation.
» ton père est un voleur. il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-