JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 9:35


Dawson, Calypso Anastasia.
Je t'aime plus que ma propre vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Calypso Anastasia Dawson. ✜ âge : 17 ans. ✜ date et lieu de naissance : Vingt-cinq décembre dans cette ville. ✜ nationalité et origines : Américaine. ✜ profession/études : Lycéenne. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Aisé. ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : Kaya Scodelario.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Chocolat. ✜ nuit ou jour : Nuit. ✜ amour ou amitié : Amour. ✜ sucré ou salé : Sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève tard. ✜ thé ou café : Café. ✜ soleil ou pluie : Pluie. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Hasaardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Câlin du soir. ✜ mer ou montagne : Mer.

PROTECTRICE, IMPULSIVE, CALCULATRICE, BORNÉE, FETARDE, REBELLE, SOCIABLE, INCONSCIENTE.
Anastasia est fille d'un des mannequins les plus célèbres du monde et d'un des acteur les plus connus . + Elle fume comme une pompier depuis ses quinze ans. + Elle adore faire la fête, elle sort quasiment tous les soirs. + Anastasia est une princesse russe, enfin une héritière de la famille royale. + Elle n'a jamais vécut avec son père qui est parti à sa naissance. + Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est stressée ou qu'elle réfléchie. + Elle se passe également souvent la main dans ses cheveux, c'est un tic que sa mère déteste. + Elle a une très mauvaise relation avec sa mère, elles ne se comprennent pas. + Elle a une demi-grande soeur, âgée de vingt-deux et deux petites demi-soeur âgée de quatorze ans et huit ans . + Sa mère est encore enceinte de son nouveau mari, Anastasia ne se sent pas à sa place dans sa nouvelle famille.

and all this devotion was rushing out of me.


Anastasia, plus communément appelée Nasty, est née le vingt-cinq décembre à San francisco à l’hôpital. Cela aurait du être un jour heureux, remplit de rire et de bonne humeur, malheureusement, ce ne fut pas le cas, Anastasia n’était pas un enfant désiré. Sa mère, Ellana était alors âgée de seize ans et n’était en couple avec son petit-ami depuis seulement un an, autant dire, que ce n’était qu’une histoire banale. D’ailleurs, Jack, son petit-ami, prit la fuite quand Ellana lui annonça qu’elle attendait un enfant de sa part, la jeune femme se retrouva toute seule mais heureusement pour elle, sa mère fut très compréhensive et l’aida du mieux qu’elle pu. Ellana était une descendante de la famille royale de Russie, elle était une princesse et donc une grossesse à cette âgée là était très mal vue, elle fut reniée par son grand-père. Bref, quand Anastasia naquit, peu de personne était présente pour l’accueillir, on ne voulait pas d’elle. Ellana prit un appartement et un travail miteux comme serveuse pour pouvoir nourrir sa fille. Cette situation critique dura deux ans, jusqu’à ce que Ellana se fasse repérer par un agent qui travaillait dans la plus grande agence de mannequin, cette homme deviendra d’ailleurs plus tard, son deuxième mari. A partir de ce moment-là tout commença a allait pour le mieux pour la petite famille. Ellana devient très vite célèbre et elle épousa au bout de quelques mois son agent. L’homme en question était divorcé et avait une fille, de cinq ans plus âgée que Anastasia, elles ne s’entendaient pas très bien d’ailleurs. De ce mariage naquit Heaven, âgée aujourd’hui de quatorze ans et Ambre, âgée de huit ans. La petite famille semble en apparence très heureuse mais Anastasia ne s’est jamais senti à sa place, étant l’enfant de trop. Très vite, à l’âge de quatorze ans, elle commença à mal tourner, fréquentant les mauvaises personnes, ne supportant plus d’être une fille de bonne famille. Souvent, elle se fait ramener par la police jusqu’à son domicile, ce que sa mère prend très mal. Elle ne sait jamais entendu avec son beau-père qui lui, essaye de faire des efforts pour la comprendre. Anastasia ne veut qu’une chose, faire rompre sa mère avec son beau-père.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Miam. ✜ âge : 17 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Par bazzart. ✜ te plait-il : Oui =). ✜ temps de connexion : 3/7. ✜ ton personnage est-il un scénario : Non. ✜ un dernier mot : //. ✜


Dernière édition par C. Anastasia Dawson le Dim 23 Sep - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 9:35

Peut-on me réserver Kaya ? ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 9:54

Bienvenue, je te réserve l'avatar pour quatre jours. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 9:57

Kaya ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2109348208 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 10:11

Merci =)

Fiche finie ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 10:12

bienvenue sur le forum ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 12:15

KAYA ET LE PRÉNOM ! ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3477231806
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour le reste de ta fiche ! ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 12:18

J'adore le pseudo + Kaya quoi ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3477231806
Bienvenue parmi nous ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 12:21

Merci beaucoup ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 23 Sep - 13:44

Fiche parfaite, tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIA ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (juliet)
» Anastasia ❝ i'll be right here, waiting for you.
» ANASTASIA ♛ GAME ON...
» CHER → la vie est trop courte pour avoir une longue relation.
» ton père est un voleur. il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-