JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse A. MacDonell

Saoirse A. MacDonell

MESSAGES : 6
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : BEETLEJUICE.
AVATAR : GEMMA A.
CREDITS : C'MARQUE DESSUS.

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:46


MacDonell, Saoirse Amy.
METTRE ICI UNE COURTE CITATION.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : MacDonell of Glengarry. ✜ âge : Vingt-six ans. ✜ date et lieu de naissance : Ecosse, au mois de juin, peut-être le huit. ✜ nationalité et origines : Américaine, d'origine écossaises. ✜ profession/études : Fleuriste. ✜ statut civil : Mariée, mais moins aimée. ✜ situation financière : Pas sans le sous, ni couverte d'une grosse fortune. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : Gemma Arterton.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Chocolat. ✜ nuit ou jour : Jour. ✜ amour ou amitié : Pas d'amour sans amitié. ✜ sucré ou salé : Sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève-entre les deux. ✜ thé ou café : Café. ✜ soleil ou pluie : Pluie. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Totalement hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Câlin de tout le temps. ✜ mer ou montagne : Mer.

QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Beetlejuice. ✜ âge : dix-neuf ans et beaucoup de mois. ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart. ✜ te plait-il : Non, mais je m'inscris quand même. ✜ temps de connexion : Tout les jours, raisonnablement ✜ ton personnage est-il un scénario : Nop. ✜ un dernier mot : écrire ici. ✜


Dernière édition par Saoirse A. MacDonell le Sam 22 Sep - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse A. MacDonell

Saoirse A. MacDonell

MESSAGES : 6
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : BEETLEJUICE.
AVATAR : GEMMA A.
CREDITS : C'MARQUE DESSUS.

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:46

and all this devotion was rushing out of me.


« Je sais comment elle s'appelle et ce qui se passe entre vous. Je veux juste comprendre. Pourquoi ? » Je tenais une rose dans mon dos. Je tenais la tige de ses roses si fortement, que les épines faisaient couler le sang de mes doigts. J'suis pas jalouse, je suis juste malheureuse. J'avais l'impression que cette fois, c'est bon, Lawrence allait me quitter. Je ne m'en remettrais pas, si c'était la cas. J'avais mal, mais je ne ressentais pas la douleur. Cette rose était censée symboliser un amour caché, mais un amour tout de même. Oui, j'étais censée lui livrer cette rose. D'une jeune fille à un homme marié. De sa maîtresse à mon mari même. Sans tacte, aucune, la plantueuse brune m'avait tendu la fleur sous mon nez. « Pour Lawrence MacDonell. Vous devez le connaître, c'est le même nom que le votre... », qu'elle m'avait dit. Oui, je le connais, pour sûr, je partage son lit, lui avais-je répondu dans ma tête... Sa seule réponse, à lui ? « Je suis désolé... » Un silence. « Tu sais que je reviens toujours vers toi... » Je le savais.


Dernière édition par Saoirse A. MacDonell le Sam 22 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:48

GEMMA! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208 quel divin choix d'avatar. SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3477231806
Bienvenue sur le forum, je te la garde jusqu'au 26 ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 366781642
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:48

CRAP GEMMA ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3446682104 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 456023687 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3477231806

Bienvenue parmi nous la belle, et bonne continuation pour ta fiche ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Saoirse A. MacDonell

Saoirse A. MacDonell

MESSAGES : 6
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : BEETLEJUICE.
AVATAR : GEMMA A.
CREDITS : C'MARQUE DESSUS.

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:51

Merci vous deux pour l'accueil. SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3087562708
Et pour la réservation SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2474380249
Moi qui doutais sur ce choix, finalement, je la garde ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:53

Oh oui garde-la, elle est parfaite ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Saoirse A. MacDonell

Saoirse A. MacDonell

MESSAGES : 6
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : BEETLEJUICE.
AVATAR : GEMMA A.
CREDITS : C'MARQUE DESSUS.

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:55

J'suis bien d'accord, elle est magnifique ! Comme Amber d'ailleurs SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 1805953252 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 18:57

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 388342071 Il nous faudra un lien du tonnerre ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2166578461 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Saoirse A. MacDonell

Saoirse A. MacDonell

MESSAGES : 6
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : BEETLEJUICE.
AVATAR : GEMMA A.
CREDITS : C'MARQUE DESSUS.

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptySam 22 Sep - 19:01

Avec grand plaisir ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 388342071 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 1376961513 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptyDim 23 Sep - 10:28

bienvenue sur le forum SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse A. MacDonell

Saoirse A. MacDonell

MESSAGES : 6
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : BEETLEJUICE.
AVATAR : GEMMA A.
CREDITS : C'MARQUE DESSUS.

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptyDim 23 Sep - 16:36

Merci ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptyDim 23 Sep - 16:51

bienvenue et bon courage. SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptyDim 23 Sep - 17:45

GEMMA SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3477231806
On la voit tellement peu (a) Garde-moi un lien au chaud SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptyMar 25 Sep - 11:42

GEMMA, Welcome SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3899642094 SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptyMar 25 Sep - 17:46

une écossaise + arterton SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 891098728SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 891098728 réserve moi un lien poupée !
bienvenue chez toi miss SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! EmptyMar 25 Sep - 18:23

Gemma ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 2109348208
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !   SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAYIA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» la vie n'est qu'une pure connerie, mais la mort, bah c'est pire.
» (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥
» EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
» dylan ❥ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-