JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:00


O'coneil-Fawkes, Teddy
Foutesement indélébile, même si pour moi tu restes qu'un débile.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : O'coneil-Fawkes, Esméralda Solène Teddy mais plus communément appeler Teddy bear.✜ âge : vingt et un ans en ce jour. ✜ date et lieu de naissance : Paris, le premier septembre mille neuf cent quatre vingt onze. ✜ nationalité et origines : père français, mère anglaise. Franco-américaine pour faire plus simple. ✜ profession/études : mannequin à temps partielle et étudiante en psychologie. ✜ statut civil : célibatante. ✜ situation financière : riche, pour ne rien vous cachez. ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : emma stone ohlapplusbelle.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille. ✜ nuit ou jour : la nuit, il peut se passer des choses inattendue. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : surcé. ✜ lève tôt ou lève tard : vive la grasse mat quoi, lève tard. ✜ thé ou café : café, ou plutôt smoothi. ✜ soleil ou pluie : soleil, ça fait du bien à mes cuisses. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : calculé. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : la matin c'est romantique. ✜ mer ou montagne : montagne.

TENDRE, RÉALISTE , CÂLINE, TÊTUE, FRANCHE, CURIEUSE, ATTACHANTE, MAUVAISE JOUEUSE.
son premier nom est Emséralda qu'elle ne supporte pas. ❄️ Celle-ci a une affreuse mannie de grimaçait lorsque quelque chose ne lui plait pas. ❄️ Une fille pire que gourmande elle garde toujours un sachet de kinder bueno dans son sac. ❄️ Elle a un chat pour lui tenir compagnie , il s'appelle monsieur pantoufle. ❄️ Teddy enroule ses cheveux entre ses doigt lorsqu'elle s'impatiente. ❄️ C'est une vrais droguer au coca cola ligth elle en termine trois bouteille par jour. ❄️ Dans ses moment de flemmardises elle aime regarder de vieux episode de friends et trouve toujours Joey aussi bête. ❄️ Etant enfant vers sa primaire c'était un vrais garçon manquer. ❄️ . ❄️ Elle sait parler l'espagnol , l'italien et le portugais. ❄️ Elle écouter la même musique pendant des heures et des heures. ❄️ Teddy a peur des abeille depuis le jour ou une là piquer. ❄️ Dans son enfance elle voulait avoir les mêmes seins que barbie ❄️ elle a toujours eu un faible pour les mecs sportifs ❄️ C'est une très très bonne cuisinière ❄️ Parfois on dit d'elle que c'est un caméléon car elle s'adapte a la personne a qui elle parle. ❄️ Teddy aime les personnes avec beaucoup d'originaliter. ❄️ Pour se donner un air sérieux elle sais offert des lunettes en plastique. ❄️ Ses frères la surnommer l'intello car elle avait une bibliothèque rien qu'à elle. ❄️ Son père avait l'habitude de l'appeler , roudoudou fitnesse car elle ne manger presque jamais rien ❄️ Elle a le mal de mer même dans un radeaux. ❄️

and all this devotion was rushing out of me.



pseudo/prénom : WILD HEART, aka Ange. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1147778360âge : cent ans, JE SUIS UN VAMPIIIIIIIIRE. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3602195817où as-tu connu le forum : Céline et Lolilolalol. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4111112379te plait-il : JOMEURT TELLEMENT IL EST BEAU. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2148060028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3166754813 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104temps de connexion : geek mode, 7/7, like a boss, bitch please. ✜ ton personnage est-il un scénario : scénario de Edwin-le-plus-beau-t'as-vue. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573un dernier mot : mot. Combien de gens l'on fait celle la ? (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3087562708 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4250469338 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  337664734


Dernière édition par Teddy O'coneil-Fawkes le Dim 30 Sep - 12:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:00

it's not a love story, it's story about love.




(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m9e7peJM1T1rphy3uo1_500∆ WHEN I WAS YOUNGER.
teddy et kimberly.


Samedi après-midi, le parc avec toi. Le vent dans mes cheveux, me rappelant cette odeur d'herbe fraîche. Un décor de rêve, à cet âge tout semble si magique. Jouée à cap ou pas cap sur les marches d'un vieux chalet. Faire des couronnes de fleurs, te les offrir pour te faire sourire. Mini-bn au goûter, nos distributeurs de sourire. Boire de l'eau du puits et s'en mettre plein les chaussures. De l'herbe dans les cheveux, des doigts aussi sale qu'un éboueur. Faire de ricocher avec des pierres plates, jouait à saute-mouton. Gravais nos nom sur un tronc d'arbre, pour laisser notre trace. Se déconnecter du monde extérieur pour vivre comme dans un dessin animé. Essayaient d'attraper les nuages en haut d'une colline, et la descendre en ce roulant dans l'herbe. Se dressait une cabane à partir de vielle branche d'arbre et d'une couverture. S’inventait une vie parfaire pendant l'espace d'un moment. Sauté dans des flaques de bout, se jeter dans l'eau du lac pour se nettoyait. Se sécher au bord d'un feu, saucisse et chamallow. S'allonger sur les feuilles mortes, main dans la main. Contemplaient les étoiles, leur trouver une histoire. Un vent frais caressant mes jambes à moitié nues. Un sourire scotché depuis le début de notre journée. Nos voix faibles à force d'avoir trop ri. Se promener dans la forêt en s’inventant des histoires. Jouée à cache-cache entre deux arbres. Rentré le cœur léger et épuiser. Se créent des souvenirs, se crée des regrets.







(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_mb158hlNdK1qfdwsio1_400∆ DROP IN THE OCEAN.
teddy, kimberly et moman.



Tu devrais vraiment stopper tes activité » sportive, et te trouver un gentil garçon. Fondé une famille, ou partir en amoureux sur la côte d’Azur, Bahamas, Miami ou autres destination fait pour les amoureux. Mais non, à vingt ans, tu n'avais qu'une seule ambition : devenir la meilleure, êtres la meilleure, réussir sa vie dans la peau de la meilleure. Que ce soit dans les activités en dehors de l'université, les études ou encore les petits traqua de la vie, comme réussir un bon souffler. Mais bon, de la part de l’aînée des O'coneil-Fawkes ça n’étonnai personne que tu n'avais jamais eu un seul petit ami depuis le début de ton adolescence. Et pourtant ce n'est pas les prétendants qui manque, combien de mecs ton déjà tourner autours pour t’invitai à sortir ? A un brunch entre ami ? A un café amicale ? Mais non, t'es pas comme ça, tu préfère décliner « gentiment » et passer à autre chose, quitte à briser des cœurs. De toute façon, tu avais lue assez de choses sur l'amour pour savoir que les mecs était tous des con, qu'ils pensant uniquement par le pantalon et qu'ils ne ferais que te briser le cœur. Comme on dit : vaut mieux prévenir que guérir. C'est dans tes gênes, ta mère était comme-cela, elle avais rencontré ton père via ses parents et ils étaient tomber amoureux comme dans les contes des fées, avant tu adoré cela, les conté de fée, les histoires magique à la con que la société te met dans le crâne. C'est à cause de ses conneries, que les vielles fille aigris existe. Et pourtant, vous n'êtes pas toute comme cela dans la famille, ta sœur par exemple. A à peine dix sept ans, et c'était déjà taper toute l'équipe de rugby de ton ancien lycée, oui j'exagère peut êtres un peu. Kim avait le dont de rendre ta mère furieuse, et ton père de croire que votre génération était désespérante, mais elle n'as jamais était une pute de base, qui se tape tout le monde. Enfin sur sa page facebook elle le revendiquer, mais tu avais un peu d’espoir dans ton cœur, pour espère que ce ne soit que des rumeurs et que tout ça était pour rendre votre père hors de lui. D'ailleurs ça avais déjà faillit marché, quelque jour avant Noël, il était à deux doigt de la foutre dehors, dans la neige et le froid. Si tu ne t'était pas dresser devant lui, pour lui expliquer que de nos jours les adolescent avait besoin de « liberté ». Cela avait précipité ton déménagement et vous étiez à présent toute les deux, dans un appart à deux chambre, ou le salon et la cuisine son mélanger. Kim, n'avais pas parler de ça depuis, elle avais dit qu'elle s’excusait et pas plus. Elle ne rentré presque jamais là, ce qui te laisser un grand appartement pour toi toute seule, ce dont tu avais toujours rêver. Mais tu n'arrivais pas à dormir de la nuit, pensant à cette petite dévergonder qui était en train de gâcher sa vie, et de rentre la tienne plus compliquer qu'elle ne les déjà. Tu aurais aimé qu'elle soit un peu plus comme toi, ba oui, posé, douce, délicate, aimais de tous ! Tu savais bien que ça n'allais jamais arriver, mais tu était beaucoup plus tendre quand il s'agissait de ta sœur. Chose qui n'arrive jamais quand il s'agit de garçon. D'ailleurs, plusieurs on essaye de faire de toi leur nouvelle proie. A peine arriver à l'université, tout les regard était poser sur toi et ta petite robe vintage spécialement acheter pour l'occasion. En l'achetant, tu penser que ça allait « se fondre dans le décor » mais malheureusement tout le monde était en jean slim taille base, et toi la seule en tenue de brunch ! Tu t'étais promis de faire des effort par la suite, mais rien à faire ton coter intello ressors à chaque fois que le prof dit « cela compteras pour votre note finale ». Et puis on ne peut pas se battre constamment contre soit même. T'es une intello, un peu coincé sur les rebord, qui croit en tout et n'importe quoi tant que c'est scientifiquement prouver, qui aime les glace à la vanille plein de petite de chocolat, et qui danse sur des chanson de mamma mia dans ses moments perdue.


Dernière édition par Teddy O'coneil-Fawkes le Dim 30 Sep - 12:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:01

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208
Très bon choix de scénar' au passage ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:03

SARAAAAAAAH, quel beauté. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1805953252 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4250469338
Merciiiiii. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:04

MORETZ LA MAGNIFIQUE, tu me fais rêver Ange, mais ça tu le sais déjà. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:06

bienvenue belle femme (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909
tu vas t'éclater avec Edwin (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:08

J'espère déjà qu'il va bien vouloir de moi. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2474380249 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1805953252
Merciiiiiiiii, omg elle claque Leigthon sur ton vava. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:11

AAAAAAAAAAAANGE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  456023687 Tu sais que je t'aime hein hein hein ? JE VEUX UN BETE DE LIEN car comme tu sais Moretz jolem et toi jotem. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2474380249 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3087562708 Bon je vais faire ma fiche HASTA LA VISTA BABY (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  811409510
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:16

Andreas N. Bartholomew a écrit:
MORETZ LA MAGNIFIQUE, tu me fais rêver Ange, mais ça tu le sais déjà. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071

MERDE J'AVAIS MEME PAS VUE, SHAME ON MEEEEEEEEEEEEE (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806
JOTEME, tu me ramene toujours sur des forums qui rox sa meme. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3562334065 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3562334065 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3562334065 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3562334065 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355

Adam C. Robertson a écrit:
AAAAAAAAAAAANGE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  456023687 Tu sais que je t'aime hein hein hein ? JE VEUX UN BETE DE LIEN car comme tu sais Moretz jolem et toi jotem. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2474380249 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3087562708 Bon je vais faire ma fiche HASTA LA VISTA BABY (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  811409510

GENRE JE T'AIME PAAAAS? (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 STYLES....... OMGGGG. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 JOTEME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON VA S'AIMER, SUS UNE ETOILE, OU SUR UN OREILLERRRRRR. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4111112379 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:19

MAIS OUAIS, COMMENT T'AS TROP VOULU ME ZAPPER, JE L'AI SENTIT TON VENT - ta tornade plutôt (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  277638789 - JE RETIENS, JE RETIEEEEEEEEENS. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2603259518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2474380249 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4208657073
JOTEM AUSSI, et toi tu me suis toujours, tu rox trop. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3562334065 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:24

RETIENS TCHI J'AI PAS VUUUUUUUUUUE ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1881463262 pour la peine je te fait des bébé ! - en plus avec Dareen. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3562334065 ça ne peut que me plaire (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1881463262 -

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:52

Bienvenue. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:53

Le scénario + Moretz !
Bienvenue (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 16:58

bienvenue sur le forum (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 17:09

Betsy Crowley a écrit:
Bienvenue. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2970661624

Oh Kristen, on la voit plus en ce moment. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2879099665 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 Merciiiiiiiiiiiii. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909

Gaia Crowley a écrit:
Le scénario + Moretz !
Bienvenue (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208

C'est un scénario de zfnezofezjiokz comment pouvait-je ne pas résister ? (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806
Merciiiiiiiiiiii (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909

Jay Ainsworth a écrit:
bienvenue sur le forum (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208

MCKENZIE (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1539541541
Merciiiiiiiiiiiiiiii (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 17:23

POURQUOI MOI J'AI PAS PLEIN DE SMILEYS QUI BAISENT (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3537901288
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 17:32

Car la vie est injuste (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4111112379

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3920004554 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285


PARCE QUE JE VEUT TE FAIRE DES BISOUS ET DES CALINS AUSSI. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 17:33

gaaaaaaaaaah, joteeeeeeeeeeeem (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1276433079 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  366781642 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2184292159 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1539541541 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1256729911 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2155288934 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1376961513 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3166754813 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  846282082 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2763270137 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2970661624 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 voilaaaa, t'as ensoleillé ma journée (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3215251770 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2166578461

le copier coller, c'est le bien (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 19:49

EN PLUS TU AS MIS LE GIF DE I JUST HAD SEX TU GÈRES MA ANGINETTE (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMar 25 Sep - 19:54

Teddy O'coneil-Fawkes a écrit:
Jay Ainsworth a écrit:
bienvenue sur le forum (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208

MCKENZIE (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1539541541
Merciiiiiiiiiiiiiiii (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2970661624
j'adore ce genre de réaction (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3487045770 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1147778360 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMer 26 Sep - 11:41

Bienvenue ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208 Je te garde Lively pour quatre jours, bon courage pour ta fiche ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMer 26 Sep - 17:11

Edwin-F. Rainey a écrit:
gaaaaaaaaaah, joteeeeeeeeeeeem (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1276433079 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  366781642 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2184292159 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1539541541 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1256729911 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2155288934 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1376961513 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3166754813 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  846282082 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2763270137 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2970661624 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 voilaaaa, t'as ensoleillé ma journée (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3215251770 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2166578461

le copier coller, c'est le bien (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4111112379.

ensoleillé ta journée, carrément ? (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2763270137 tu vas me faire rougir. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 pour la peine, je te baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise oh beau Edwou de mon coeur. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  891098728 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2874821285 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  388342071 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028

Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMer 26 Sep - 17:13

ben ouais nan mais grave, baise moi j'ai envie d'dire (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3484979881 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  366781642 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2184292159 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 I'll be the best night of your carreer (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  303479109 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMer 26 Sep - 17:14

Adam C. Robertson a écrit:
EN PLUS TU AS MIS LE GIF DE I JUST HAD SEX TU GÈRES MA ANGINETTE (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355

CE CLIP IL ROX SA MAMAN. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1256729911 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028

Jay Ainsworth a écrit:


MCKENZIE (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1539541541
Merciiiiiiiiiiiiiiii (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2970661624
j'adore ce genre de réaction (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3487045770 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1147778360 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2632266518 [/quote]

Ryan Atwood, que veut tu. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3586073573 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3446682104 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1276433079 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3796686909

Marley Donwell a écrit:
Bienvenue ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2109348208 Je te garde Lively pour quatre jours, bon courage pour ta fiche ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2763270137

MARLEY + DOBREV ! (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  811409510 t'es la perfection ou quoi ? (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1881463262
Merciiiiiiiiiiii. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  675700275 C'est tout pigé, je vais faire vite, de toute façon. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  EmptyMer 26 Sep - 17:15

Je fais des tonnes de messages, je devrais tout regrouper en un (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  1881463262

Edwin-F. Rainey a écrit:
ben ouais nan mais grave, baise moi j'ai envie d'dire (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3484979881 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  366781642 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2184292159 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3477231806 I'll be the best night of your carreer (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  303479109 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2676705355

Pas devant tout le monde. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2879099665 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  702243357 (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  2113965524 on peut choquer des gens. (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  4111112379

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  3406960028 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥    (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.  ❥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» everyday's my birthday, cause bitches love cake. (teddy)
» la vie n'est qu'une pure connerie, mais la mort, bah c'est pire.
» EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
» dylan ❥ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.
» MAYIA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-