JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo E. Jefferson

Malo E. Jefferson

MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 03/10/2012
PSEUDO : V.
AVATAR : Maggie Grace
CREDITS : blabla

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyMer 3 Oct - 14:31


jefferson, malo emy.
ET S'IL FAUT QUE CHAQUE JOUR JE DEVIENNE LE SOLEIL, POUR ÉTEINDRE LA NUIT, POUR ÉCLAIRER TON CIEL..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : jefferson. ✜ âge : vingt trois ans. ✜ date et lieu de naissance : 18 jullet dans un quartier de la banlieue de Londres. ✜ nationalité et origines : anglaise et seulement anglaise. ✜ profession/études : vendeuse dans une librairie. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : plutôt bonne, le boulot de vendeuse remporte largement assez pour bien vivre. ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : maggie grace.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat. ✜ nuit ou jour : nuit. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : salé. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard. ✜ thé ou café : café. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : rencontre hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : calin du soir. ✜ mer ou montagne : montagne.

PREVENANTE, CALCULATRICE, TENDRE, RANCUNIERE, SOURIANTE, LUNATIQUE, SENSIBLE, TETE BRULEE.
mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes.

and all this devotion was rushing out of me.


L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : V. ✜ âge : écrire ici. ✜ où as-tu connu le forum : écrire ici. ✜ te plait-il : écrire ici. ✜ temps de connexion : écrire ici. ✜ ton personnage est-il un scénario : si oui, indique de qui. ✜ un dernier mot : écrire ici. ✜


Dernière édition par Malo E. Jefferson le Mer 3 Oct - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyMer 3 Oct - 14:39

bienvenue. ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3215251770 ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3796686909 excellent choix d'avatar. ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 456023687 ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 2676705355 par contre je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il me semble que Teddy, celle qui tente le scénario d'Edwin a terminé sa fiche. ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 1779901633 ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyMer 3 Oct - 14:44

Bienvenue ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyMer 3 Oct - 14:45

Bienvenue parmi nous ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyMer 3 Oct - 15:01

Maggie !!
Bienvenue ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyMer 3 Oct - 15:08

bienvenue sur le forum ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyMer 3 Oct - 16:56

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3446682104 ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3446682104 ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3446682104 BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✜ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (w/) LIBRE △ nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise.
» FICHES TERMINÉES › nous prévenir.
» SIGNALER SON ABSENCE › nous prévenir.
» DEMANDE D'ACTIVATION › nous signaler.
» ESQUISSONS NOUS LES FIÈVRES DE MA MEGALOMANIA. (adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-