JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:12


Minni Casiopea Sullivan
La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Minni Casiopea Sullivan ✜ âge : Vingt-cinq ans. ✜ date et lieu de naissance : Née le cinq septembre mille neuf cent quatre vingt sept à San Fransisco. ✜ nationalité et origines : Américaine. ✜ profession/études : Serveuse ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Modeste. ✜ groupe : OFF TO THE RACES. ✜ avatar : Karen Gillan.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille. ✜ nuit ou jour : nuit. ✜ amour ou amitié : amour. ✜ sucré ou salé : salé. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. ✜ thé ou café : thé. ✜ soleil ou pluie : pluie. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du matin. ✜ mer ou montagne : montagne.

GENTILLE, CURIEUSE, DETERMINÉE, SENSIBLE, DRÔLE, JALOUSE, PERSPICACE, BAGARREUSE.
N'aime pas la popularité + quand elle était plus jeune c'était un vrai garçon manqué + ne juge pas sur le physique, mais sur la personnalité + rêve secrètement du grand amour + se met souvent dans les ennuis + peut se montrer très jalouse + elle est protectrice et la personne qui ose s'en prendre à un de ses proches risque de la regretter + à un faible pour les hommes à lunettes + adore le repassage + maîtrise son brushing a la perfection + fume quand elle est triste ou angoissée + se lève la nuit pour manger ce qui se trouve sur son passage + déteste les chevaux + adore regarder la pluie + est folle amoureuse de son chaton + pourrai manger des champignons tout les jours + possède un tatouage sur la côte gauche + a une passion pour la patisserie + n'aime pas le noir + adore Paris.

and all this devotion was rushing out of me.




Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Karengillan02

« C'est une fille! » C'est par un beau jour de septembre mille neuf cent quatre vingt sept au sein du Stanford Health Care à San Francisco que vu le jour la petite Minni Casiopea Sullivan. Tout droit sortie d'une famille d'entrepreneurs américains, la petite fille n'avait pas, dès sa naissance à se soucier de quelconques problèmes financiers. Elle passa la majeure partie de son enfance ici, et très vite on découvre vers ses sept ans, que celle-ci était plutôt tournée vers des activités, comment dire... pas très féminine. Tandis que d'autres petites filles de son âge étaient elles, aussitôt attirées vers des peluches roses ou autres poupées en plastique, Minni elle, préférait de loin s'afférer à des activités telles que de jouer à la console, ou de regarder des dessins animés d'un genre habituellement destiné aux garçons. Néanmoins elle réussit a se forger une forte personnalité et à se faire accepté par les enfants des différentes écoles qu'elle fréquentait.
« Maman tu m'achètes des basket? » Tandis qu'elle grandissait au fur et à mesure, la petite fille qui était devenue une jeune femme aux belles boucles rousses, gardait quand même en elle son côté garçon manqué et ne s'habillait pas comme les autres filles de son âge, et elle s'en ai aperçue dès son entrée en huitième année alors qu'elle fêtait à cette époque là ses quatorze ans. Elles préféraient se pavaner en mini-jupes rose fuchsia avec un tas de maquillages pour pré-adolescentes sur la figure, tandis que Minni, elle, préférait de loin son bon vieux short en jean, ses baskets, mais également se retrouver avec sa bande d'amis le soir pour, entre-autre, faire du skate ou tenter de nouvelles expériences comme font tout jeunes de son âge, comme fumer sa première cigarette. Son caractère et son physique évoluait, mais elle restait toujours la fille cool et qui ne se prenait pas la tête, surtout pas pour des histoires de garçon. Son côté un peu bagarreur et sa façon de se retrouver rapidement dans les ennuis en dérangeait plus d'un, mais peu importe, elle savait qui elle était, et c'est ça qui comptait.
« Finalement j'aime bien les robes, ça me va bien non? » Les années passent et Minni change rapidement. Dès sa sortie du lycée elle comprit qu'elle avait un potentiel énorme auprès des garçons et décida rapidement de changer d'attitude, laissant ses vieux jeans au placard pour laisser place à des choses beaucoup plus féminine, telles que des robes, des jupes, des choses beaucoup plus adaptée pour elle. Son caractère lui, ne s'était toujours pas modifié, et bien qu'elle essayait à présent d'être une jeune fille respectable, si vous étiez amené à lui chercher des embrouilles, attention à vous. C'est également à cet âge la, qu'elle vécut pour la première fois les tristes désillusions de l'amour, enchaînant alors les petits-amis, espérant trouver le prince charmant, celui qu'elle "attend" depuis qu'elle regarde des films d'amour, celui qui viendra la sauver et l'embrasser sous la pluie. Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au cœur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance. Pourtant, actuellement célibataire, la demoiselle continue de mener paisiblement son train de vie, jonglant entre ses études et son petit boulot de serveuse à mi-temps dans un bar, en continuant bien sur, de s'empiffrer de pots de glace devant sa télévision (avec toujours une boite de mouchoir à proximité sinon c'est pas drôle hein), et lorsqu'elle aperçoit, une personne en particulier, un certain monsieur Williams, son coeur se remet à battre, c'est triste mais c'est vrai. « Le plus beau mon amour, c'est que je t'aime toujours. Et je t'aime tellement que je te déteste. Tu pensais que je t'oublierais à travers ces regards impitoyables que tu me jettes. Je t'aime moi non plus »

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Tumblr_mb66q4CxP81ret39lo2_500


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Bejran ✜ âge : Dix-huit ans. ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart. ✜ te plait-il : Trop haha. ✜ temps de connexion : le matin ou le soir. ✜ ton personnage est-il un scénario : Oui, celui de Clyde B. Williams. ✜ un dernier mot : FUCK FACE. ✜


Dernière édition par Minni C. Sullivan le Lun 1 Oct - 9:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:20

Bienvenue Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3796686909 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3484979881 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2474380249 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 1805953252 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 855648211 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 456023687 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3477231806 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3087562708 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 811409510 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 985951499 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3586073573 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3562334065 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3920004554 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 1376961513 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2676705355 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 675700275 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3166754813 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2763270137 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 846282082 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2874821285 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2970661624 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 388342071
I love you, merci d'avoir pris le scénario et bonne chance pour la suite de ta fiche. Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2970661624 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 891098728 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2148060028
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:21

KARENNNNNNNNNNNNN Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3796686909 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 388342071

Nous faudra un lien Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2763270137

Welcomeuh Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:24

bienvenue sur le forum Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:26

CASSIOPEA EN SECOND PRÉNOM Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 456023687 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3446682104 mon prénom préféré, j'adore, j'adhère. Bienvenue ma belle, et puis KAREEEEEEEEEEEEEEEEN Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2676705355 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3586073573 je vénère cette meuf plus que ma propre vie omg je l'aime tellement, ce qui me fait penser que je dois voir l'épisode de dw d'hier mais j'ai peur de chialer Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3563782329 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3537901288 Breeeef il bous faudra un lien Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 811409510 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 891098728 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:27

Oh mon dieu je crois que je n'ai pas vu Benjamin Mckenzie depuis que je regardais Newport Beach, j'avais oublié à quel point il était GRRR Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3215251770 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2774444739

Adam: Mouhahaha Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208

Merci les gens Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:33

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 20:34

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 21:00

GOSH gillian, elle est belle, elle est magnifique, elle est merveilleuse. Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 366781642 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 456023687 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3586073573 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2676705355 Garde-moi un lien. Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 1147778360 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 21:15

Merci gentils petits gens Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. Red-Burrows

Anastasia R. Red-Burrows

MESSAGES : 15
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Padachou
AVATAR : Genevieve Cortese ♥
CREDITS : Regarde donc l'avatar!
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les fraises tagadas - le café - regarder des séries tv sous la couette, un bon bol de pop corn dans les mains - jouer de la guitare et du piano - faire du shopping - cuisiner - sortir au cinéma - s'amuser.

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 21:23

Bienvenueeee, et excellent choix d'avatar mademoiselle. Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyDim 30 Sep - 22:09

Merci Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3215251770
Voilà je pense avoir terminé Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 5:19

J'aime beaucoup ta présentation Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 5:33

Minni C. Sullivan a écrit:
Oh mon dieu je crois que je n'ai pas vu Benjamin Mckenzie depuis que je regardais Newport Beach, j'avais oublié à quel point il était GRRR Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3215251770 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2774444739
oh oui, il est GRRR Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3446682104 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 8:53

les hommes à lunettes hein Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2166578461. regarde ma signature, j'en mettrais aussi souvent que tu le veux pour te faire plaisir (a) Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2676705355Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 1881463262.
bienvenue chez toi petit minni (ceyles+bellesvoitures Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 4111112379). Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 9:22

Ryan Gosling ou le premier et le dernier homme de ma vie Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2676705355 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 388342071 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3477231806

MERCIIIIIIII Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 811409510 Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 207754723
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 9:23

oui, c'est tout moi ça, tutafé Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2166578461Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 388342071Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3477231806.
un lien, oke ?, Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 9:30

Clyde B. Williams a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3446682104

Olala c'est une horreur plutôt, ça doit faire deux ans que je n'ai pas mit les pieds sur un rpg Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3215251770

Edwin OUIIIIII Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 9:39

Tu vas t'habituer de nouveau Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyLun 1 Oct - 10:06

Excellent choix d'avatar Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3796686909
biiienvenue Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) EmptyMer 3 Oct - 14:27

Ça fait trois jours que j'ai terminé ma fiche ça commence à faire un peu long Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)   Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOUCE FOLIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-