JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOUCE FOLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

DOUCE FOLIE. Empty
MessageSujet: DOUCE FOLIE.   DOUCE FOLIE. EmptyDim 23 Sep - 19:29



DOUCE FOLIE
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: douce folie. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un: être humain. ✜ âge: vingt-cinq. ✜ nationalité: anglaise. ✜ statut matrimonial: célibataire. ✜ profession: chauffeur de taxi. ✜ fumez-vous: occasionnellement. ✜ crédits: hollow art.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ une qualité peut devenir un défaut et inversement ; pas de partialité.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténuée. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire en train de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ je déserte.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ l'avenir me tourmente. Advienne que pourra.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ joker.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

DOUCE FOLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folie: désertion à l'intérieur ◮ MINNI (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-