JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » Empty
MessageSujet: TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »   TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » EmptyDim 30 Sep - 12:11


tolkien, spyro rudyard maüse
-IS THERE A WORD FOR TOTAL SCREAMING GENIUS THAT SOUNDS MODEST AND A TINY BIT SEXY ?
-MAÜSE TOLKIEN, CALL ME MAÜSE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Tolkien (je suis moitié anglais, moitié hobbit), Spyro Rudyard Maüse (je pensais faire une vanne là ... mais c'est trop déprimant). ✜ âge : 25 y.o ✜ date et lieu de naissance : un premier avril (ça ne s'invente pas) dans une petite bourgade anglaise que l'on nomme Londres ✜ nationalité et origines : Anglo-irlando-écossais (je vous laisse imaginer les repas de famille). ✜ profession/études : Geek (c'est un métier ça), jedi à mi-temps dans un mmorpg et accessoirement consultant en informatique dans de très grandes entreprises (c'est comme ça que je suis devenu riche). ✜ statut civil : célibatant, parfois en couple avec sa main droite ✜ situation financière : plutôt aisé ✜ groupe : pursuit of happiness (qui ne s'assume pas : c'est une pote qui l'a inscrit sur le site)avatar : Luke Treadaway

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat. ✜ nuit ou jour : jour (le soleil, les petits oiseaux qui chantent, tout ça quoi). ✜ amour ou amitié : Je peux faire mon coming-out maintenant : je suis un indécrottable romantique, fleur bleue donc amour (mais les amis c'est le bien, surtout les miens). ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard (le jour c'est bien, le matin ça existe pas). ✜ thé ou café : Thé, of course. ✜ soleil ou pluie : plutôt soleil, mais j'aime bien une bonne averse de temps en temps. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse, c'est comme ça que j'ai rencontré tous mes potes. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : c'est une proposition TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » 2166578461 je dirais câlin du soir, après une journée de merde : une bonne nuit de sexe (et un mars) et ça repart. ✜ mer ou montagne : mer.

INTELLIGENT, HYPERACTIF, SYMPATHIQUE, NAÏF, LOYAL, GEEK, EXCENTRIQUE, FAINEANT.
les pingouins le font rire, à tel point que la marche de l'empereur est sa comédie préférée + il ne peut pas s'empêcher de chanter ou siffloter quand il travaille (le générique de pokemon, le thème de rocky, le générique de doctor who, etc.) + il lui arrive de narrer sa propre vie comme dans un film (parfois dans sa tête, parfois à haute voix) + il ne peut pas rester parfaitement immobile, il a besoin de tout le temps bouger même assis devant un film + on dirait pas à le voir comme ça, mais Maüse est une véritable encyclopédie vivante + il fume parfois, mais très peu + il ne tient pas l'alcool, ce qui pour un irlandais est la pire des hontes, il donne donc le change, mais est vite saoul + il pleure devant bambi et le roi lion + son QI dépasse les 160, mais il ne connaît pas le chiffre exact et il s'en fout + il fait exprès de garder son accent anglais très prononcé alors qu'il pourrait très bien adopter un accent américain. Il lui arrive même d 'utiliser au choix l'accent irlandais ou écossais voire de parler en gaélique, ce qui a tendance à énerver ses amis américains qui ne comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »   TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » EmptyDim 30 Sep - 12:12

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »   TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » EmptyDim 30 Sep - 12:12

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »   TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » EmptyDim 30 Sep - 12:12

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »   TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-