JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 10:06


tolkien, spyro rudyard maüse
-IS THERE A WORD FOR TOTAL SCREAMING GENIUS THAT SOUNDS MODEST AND A TINY BIT SEXY ?
-MAÜSE TOLKIEN, CALL ME MAÜSE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Tolkien (je suis moitié anglais, moitié hobbit), Spyro Rudyard Maüse (je pensais faire une vanne là ... mais c'est trop déprimant). ✜ âge : 25 y.o ✜ date et lieu de naissance : un premier avril (ça ne s'invente pas) dans une petite bourgade anglaise que l'on nomme Londres ✜ nationalité et origines : Anglo-irlando-écossais (je vous laisse imaginer les repas de famille). ✜ profession/études : Geek (c'est un métier ça), jedi à mi-temps dans un mmorpg et accessoirement consultant en informatique dans de très grandes entreprises (c'est comme ça que je suis devenu riche). ✜ statut civil : célibatant, parfois en couple avec sa main droite ✜ situation financière : plutôt aisé ✜ groupe : pursuit of happiness (qui ne s'assume pas : c'est une pote qui l'a inscrit sur le site)avatar : Luke Treadaway

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat. ✜ nuit ou jour : jour (le soleil, les petits oiseaux qui chantent, tout ça quoi). ✜ amour ou amitié : Je peux faire mon coming-out maintenant : je suis un indécrottable romantique, fleur bleue donc amour (mais les amis c'est le bien, surtout les miens). ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard (le jour c'est bien, le matin ça existe pas). ✜ thé ou café : Thé, of course. ✜ soleil ou pluie : plutôt soleil, mais j'aime bien une bonne averse de temps en temps. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse, c'est comme ça que j'ai rencontré tous mes potes. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : c'est une proposition TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2166578461 je dirais câlin du soir, après une journée de merde : une bonne nuit de sexe (et un mars) et ça repart. ✜ mer ou montagne : mer.

INTELLIGENT, HYPERACTIF, SYMPATHIQUE, NAÏF, LOYAL, GEEK, EXCENTRIQUE, FAINEANT.
les pingouins le font rire, à tel point que la marche de l'empereur est sa comédie préférée + il ne peut pas s'empêcher de chanter ou siffloter quand il travaille (le générique de pokemon, le thème de rocky, le générique de doctor who, etc.) + il lui arrive de narrer sa propre vie comme dans un film (parfois dans sa tête, parfois à haute voix) + il ne peut pas rester parfaitement immobile, il a besoin de tout le temps bouger même assis devant un film + on dirait pas à le voir comme ça, mais Maüse est une véritable encyclopédie vivante + il fume parfois, mais très peu + il ne tient pas l'alcool, ce qui pour un irlandais est la pire des hontes, il donne donc le change, mais est vite saoul + il pleure devant bambi et le roi lion + son QI dépasse les 160, mais il ne connaît pas le chiffre exact et il s'en fout + il fait exprès de garder son accent anglais très prononcé alors qu'il pourrait très bien adopter un accent américain. Il lui arrive même d 'utiliser au choix l'accent irlandais ou écossais voire de parler en gaélique, ce qui a tendance à énerver ses amis américains qui ne comprennent rien.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : woodkid ✜ âge : 22 ans ✜ où as-tu connu le forum : sur bazzart ✜ te plait-il : non, mais j'ai pitié de vous donc je m'inscris /zbaff/ il m'a l'air très bien TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2970661624temps de connexion : au moins 5 jours sur 7 ✜ ton personnage est-il un scénario : non je suis un flocon de neige unique et merveilleux TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 702243357un dernier mot : kawabounga TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 811409510


Dernière édition par S.R. Maüse Tolkien le Ven 28 Sep - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 10:06

and all this devotion was rushing out of me.


« Je m'ennuieeeeee ! ». Ce cri assourdissant, presque inhumain, sortait de la bouche de Kaz. Kaz, c'est la fille que je connais depuis la crèche, on se faisait changer côte à côté à l'époque (ça crée des liens). Elle est exubérante, elle parle beaucoup, mais c'est la fille la plus sympa et la moins artificielle que je connaisse. Bref, en un mot comme en cent, elle est attachiante. « Oh ! Je sais, je vais t'inscrire sur le site de rencontre là ... euh recherchecupidon.com ». Il lui arrive souvent de tout confondre : les personnages de star trek et de star wars, les disneys, etc. « jecherchequelquun.com, peut être ? ». Elle acquiesce et se jette sur moi pour me piquer mon clavier d'ordinateur (pardonne-moi Bill Gates, j'utilise un mac). Je m'interpose héroïquement comme Kevin Costner dans Bodyguard. « Tu connais les règles : tu sais pas coder, tu touches pas au pc ». La loi est dure, mais c'est la loi et la loi c'est moi. Kaz connaît, malheureusement, tous mes points faibles, ma kryptonite. Elle se met à marcher comme un pingouin et malgré mes efforts, j'explose de rire comme un gamin (nan sérieux vous avez pas vu la marche de l'empereur, c'est ridicule un pingouin). Elle passe par dessus mon corps encore chaud et s'empare du clavier. Son sourire est machiavélique, son regard pétillant. « Je vais te faire un profil aux petits oignons, mon petit hobbit ». Le pire est à venir mes amis, le pire est à venir (musique suspense de fifou et gros plan sur ma tête). « Alors, ton pseudo hobbit poilu ... tu es : un homme et tu recherches : un elfe transgenre ... Tu crois que je devrais mettre que t'as tué quelqu'un dans ton profil ? ». « T'as tué quelqu'un ? ». Tiens c'est qui lui ? Bon peu importe, cet appart a toujours ressembler à un hôtel plus qu'à un lieu d'habitation pour particulier. « J'ai tué personne. Je jouais à WoW, j'ai tué le personnage d'un mec et le gars a fait une crise cardiaque, mais les deux événements sont pas liés ... enfin pas vraiment ». Le nouvel arrivant (que j'avais confondu avec le canapé, ils sont de la même couleur) acquiesce très impressionné. « T'es un genre de psychopathe qui tue à distance, c'est la classe ». Je le préfèrerais en canapé ce mec, il était plus silencieux. « Et voilà, ton profil est terminé. Si avec ça tu te trouves pas quelqu'un, je sais plus quoi faire ». Si avec ça, je me trouve quelqu'un, je suis même pas sûr d'avoir vraiment envie de la rencontrer. Chacun retournant vaquer à ses occupations : glander, mais chacun chez soi. Je reprends le contrôle de l'ordinateur parce que mine de rien, j'ai un job ... et un raid à finir dans Guild Wars 2. Quelle ne fut pas ma surprise quand je reçus un mail du site de rencontre : félicitations, nous avons trouvé votre âme sœur. Alors il existe vraiment des elfes transgenres ?! On arrête pas le progrès. J'ouvre la page pour découvrir le profil de Kaz. Non sérieusement, on est dans une comédie romantique ou quoi ?! Ce serait plus marrant si des aliens attaquaient la ville ou je sais pas : il fait n'importe quoi l'auteur. Dans cette situation, la grande question est la suivante : comment font-ils entrer le fromage dans les pains au fromage ? Non, pardon, mauvaise cassette ... La grande question est, donc, la suivante : qu'est-ce que je fais moi ?.


Dernière édition par S.R. Maüse Tolkien le Ven 28 Sep - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 10:33

un flocon de neige qui s'appelle Tolkien, il a FORCEMENT la claaaaaaasse intersidérale TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 1276433079 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2166578461 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2676705355 épouse moi TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4111112379TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2109348208.
bienvenue chez toi sir hobbit TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3166754813 amuse toi bien, puis réserve moi un putain de lien, pasqu'un dieu tel que toi, j'le laisse pas filer TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 388342071 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2970661624 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 10:59

Bienvenue TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 388342071
Un hobbit TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 1539541541 Jotem déjà toi ! TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 12:02

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 456023687 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 12:05

Je suis pas validée mais....

OMG TOLKIENNNN + SDAAAAA + HOBBIIIIITTTTT OMG JETEM TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 388342071

*sort vite fait avant de se faire taper sur les doigts TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4208657073 *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 12:56

Tolkien, j'aime j'aime j'aime !!! TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3477231806
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 14:41

Wouah ! ça au moins c'est pas de l’accueil de nazgul (oui on continue sur les vannes sda) TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3796686909
Je vous nem ! Vous êtes tellement beau en plus (et puis une Jenna-Louise Coleman qui traine l'air de rien ceylebien TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2113965524).

Merci à tous TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 14:55

Edwin-F. Rainey a écrit:
un flocon de neige qui s'appelle Tolkien, il a FORCEMENT la claaaaaaasse intersidérale TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 1276433079 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2166578461 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2676705355 épouse moi TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4111112379TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2109348208.
Plus mille TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3487045770
BIENVENUUUUUUUUUUUE TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 15:05

Une choucroute sauvage ! Vite une pokeball !

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 1779901633

Merci TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 15:10

ULTIMATE CHOUCROUTE UTILISE ATTAQUE HAIRFLIP TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 1376961513
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 15:13

Hobbit mal peigné perd 10 pv's et riposte avec l'attaque sentdespieds TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 15:16

Ultimate choucroute bat en retraite ! TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3563782329
(Ok j'ai jamais joué à Pokémon, c'est pas crédible, m'en veux pas TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 17:02

bienvenue sur le forum TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyJeu 27 Sep - 18:07

Ton perso en promet de belle TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 702243357 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 1881463262
Bienvenue parmi nous ! Et sinon, vive le 12.12.12 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyVen 28 Sep - 12:37

Comment en vouloir à une si belle choucroute TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 4250469338
Merci les gens TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3796686909

Oui le 12.12.12 sera un grand jour TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyVen 28 Sep - 12:47

bienvenue TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3477231806 TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyVen 28 Sep - 13:12

Merci TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptySam 29 Sep - 8:45

Bienvenue TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptySam 29 Sep - 19:15

Merci TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptySam 29 Sep - 19:16

Bienv'nue TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyDim 30 Sep - 9:47

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
S.R. Maüse Tolkien

S.R. Maüse Tolkien

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : woodkid
AVATAR : luke treadaway
CREDITS : hareton

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » EmptyDim 30 Sep - 11:59

Merci beaucoup TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty
MessageSujet: Re: TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »   TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOLKIEN ϟ « save the shire, eat a hobbit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOLKIEN ϟ « don't judge a book by its sandwiches »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-