JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) what makes you beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(+) what makes you beautiful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) what makes you beautiful.   (+) what makes you beautiful. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:50

ouais ben ouais, carrément, autant profiter (+) what makes you beautiful. - Page 2 2166578461(+) what makes you beautiful. - Page 2 366781642(+) what makes you beautiful. - Page 2 1881463262.
nan mais c'est pas non plus un vrai pervers, il pourrait essayer parce que c'est tout lui, mais il arrêtera pas de l'aider uniquement parce qu'elle refuse (+) what makes you beautiful. - Page 2 1276433079 il lui fera croire que si, mais en fait nan, et j'viens de tout foirer, j'aurais jamais du te dire ça (+) what makes you beautiful. - Page 2 4111112379(+) what makes you beautiful. - Page 2 4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

(+) what makes you beautiful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) what makes you beautiful.   (+) what makes you beautiful. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:53

(+) what makes you beautiful. - Page 2 4208657073 (+) what makes you beautiful. - Page 2 4208657073 (+) what makes you beautiful. - Page 2 4208657073

Maiiiis nonnn (+) what makes you beautiful. - Page 2 2970661624 . Mais j'trouve ça marrant qu'il essaye de la séduire, ça peut devenir un jeux à force vu qu'elle est un peu intimidé et tout vu que c'est un mannequin reconnu, je sais pas si je me suis bien fait comprendre (+) what makes you beautiful. - Page 2 4208657073 .
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(+) what makes you beautiful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) what makes you beautiful.   (+) what makes you beautiful. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:57

tutafé beauté (+) what makes you beautiful. - Page 2 388342071. et j'aime l'idée, qu'il joue de ça timidité sans même essayer de la séduire vraiment (+) what makes you beautiful. - Page 2 366781642. fin si il dirait pas non, mais son but premier c'est surtout de rire de ses réactions (a) (+) what makes you beautiful. - Page 2 1881463262. c'parfait, moi ça me va (+) what makes you beautiful. - Page 2 3477231806.
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

(+) what makes you beautiful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) what makes you beautiful.   (+) what makes you beautiful. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:08

Ca être trop kiffant en RP (+) what makes you beautiful. - Page 2 1881463262 .

Ca me va aussi beau gosse, je t'ajoute à ma future MAJ (+) what makes you beautiful. - Page 2 388342071 (+) what makes you beautiful. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(+) what makes you beautiful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) what makes you beautiful.   (+) what makes you beautiful. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:53

pire que kiffant (+) what makes you beautiful. - Page 2 388342071. je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) what makes you beautiful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) what makes you beautiful.   (+) what makes you beautiful. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) what makes you beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» your kisses makes my heart young again
» ᐃ life is (not) beautiful
» Lou - You are beautiful, crazy and famous. Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-