JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ᐃ life is (not) beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

ᐃ life is (not) beautiful Empty
MessageSujet: ᐃ life is (not) beautiful   ᐃ life is (not) beautiful EmptySam 22 Sep - 20:19


jay ainsworth
RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : jay ainsworth. ✜ âge : vingt-huit ans. ✜ date et lieu de naissance : quatre janvier, à new york. ✜ nationalité et origines : américain & anglaises. ✜ profession/études : agent de sécurité de sportifs. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : moyenne. ✜ groupe : poursuit of happiness. ✜ avatar : benjamin mckenzie.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat. ✜ nuit ou jour : nuit. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : salé. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. ✜ thé ou café : café. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du matin. ✜ mer ou montagne : mer.

GÉNÉREUX, DISCRET, FRANC, RANCUNIER, MYSTÉRIEUX, COLÉRIQUE, ORGANISÉ, TÊTU.
Jay est un homme qui aime prendre soin de son corps. Et rien de mieux qu'un footing matinal pour le faire. C'est pour cette raison qu'à son lever, en bon célibataire qu'il est, il prend son café noir et va courir avant de rentrer prendre une douche. + Quand il se met à parler à une fille et qu'il commence à ne plus être à l'aise ou que la situation le gêne, il se gratte doucement la nuque. La plupart du temps, c'est parce que la discussion ne lui plait pas forcément. + En tant qu'agent de sécurité, il est de son métier de bien garder la forme et de la force pour sécuriser ses clients. Alors trois fois par semaine, il se rend au centre sportif pour faire de la musculation afin d'entretenir ses muscles. + Grâce à son statut professionnel, il a accès aux différents matchs sportifs dans tout le pays. Grand fan des Yankees, il n'hésite pas à aller les voir jouer quand son emploi du temps le lui permet. + Jay étant une personne simple, une bonne soirée pour lui se résumer à une bière à la main et la télécommande dans une autre, le tout installé sur son canapé dans le salon. C'est bien un mec, alors les choses simples, il aime ça. + Bien qu'il ne soit pas dragueur invétéré, il sait malgré tout s'y prendre avec les femmes. Mais il n'a pas envie de perdre son temps avec des futilités, alors il se complait dans son célibat. + Pas vraiment fan du désordre, il a pris l'habitude de tout le temps ranger son appartement quand il y a ne serait-ce qu'une affaire qui traine. Maniaque ? Peut-être pas, mais ordonné, ça c'est clair.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : dark dreams. / Marine ✜ âge : vingt ans. ✜ où as-tu connu le forum : bazzart, ô grand bazzart. ✜ te plait-il : carrément pas.. il ne me plait pas, je le kiffe! ✜ temps de connexion : tous les jours pour passer, 2/7 pour rp ✜ ton personnage est-il un scénario : nope. ✜ un dernier mot : youhouu ᐃ life is (not) beautiful 2184292159


Dernière édition par Jay Ainsworth le Sam 22 Sep - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

ᐃ life is (not) beautiful Empty
MessageSujet: Re: ᐃ life is (not) beautiful   ᐃ life is (not) beautiful EmptySam 22 Sep - 20:19

and all this devotion was rushing out of me.


« Sors avec moi… » « Hm.. je sais pas... » « Tu sais très bien, toi et moi, c’est indéniable. » (…) « Et le roi et la reine du bal sont… Jay Ainsworth et Andie Quincy ! » (…) « C’est dingue comment vous êtes beaux tous les deux, sérieusement… Vivement le mariage ! » (…) « Tu peux pas me quitter, pas comme ça. » « Je suis désolée… Mais je ne peux plus… Nous deux, c’est fini depuis la fin du lycée et tu le sais très bien. » (…) « Je ne la reverrai plus, elle m’a quittée. Comment tu veux que j’aille de l’avant alors que j’étais supposé vivre avec elle le reste de ma vie ? Je m’étais déjà projeté et… » (…) « Salut, moi c’est Jay... » « Enchantée, moi c’est Olivia. » (…) « Les gars, je vous présente Olivia, ma petite amie. » (…) « Ollie, je t’aime et… tout simplement, je veux passer le reste de ma vie avec toi. Veux-tu m’épouser ? » « Oui… OUI ! » (…) « Je… non, ce n’est pas possible. Elle ne peut pas être morte… On allait se marier dans un mois… UN P*TAIN DE MOIS ! » (…) « www.jecherchequelquun.com, c’est un site de rencontres et je suis certaine que tu peux au moins t’inscrire. C’est pas sous engagement ou quoi, ça ne te coûte rien. » « Tu m’as bien vu ? Je ne suis pas le genre de gars qui s’inscrit sur un site de rencontres. » « Trop tard, je l’ai fait pour toi, regarde ton profil comment il est génial ! »



« Jay, dude, faut que tu t’occupes de Marcus la semaine prochaine, il est en déplacement à Salt Lake City donc ça serait nickel si tu t’en charges. » « Ouais, pas de soucis. De lundi à vendredi ou à dimanche ? » « Vendredi, normalement sa compétition se termine le jeudi donc après une nuit de repos, vous pourrez rentrer le vendredi. » « Je note ça. » « Merci mon vieux. » Agent de sécurité, c’est un boulot qui paye plutôt bien je dois dire. Avec mon physique, j’ai l’air du gars bien imposant et c’est le but recherché. Ainsi, je protège mes sportifs de leurs fans ou leurs ennemis qui peuvent être parfois bien trop collants. Je me lie d’amitié avec tous mes clients. Après tout, vaut mieux travailler dans une bonne entente, et j’ai surtout besoin de connaitre leur vie, leurs relations afin de mieux gérer leur protection. « Oui, choupette, c’est Jay. Bon, samedi prochain je suis libre, ça te dit une petite virée tous les deux dans les bars de la ville ? J’ai besoin de me vider la tête. Et s’il te plait, arrête de me harceler avec ton site. Même si tu m’as inscrit, je n’irais pas pointer mon nez juste par curiosité. Alors laisse couler. Je te rappelle quand je suis de retour à Frisco. Je t’adore. xoxo. »

« Ah ! Je le savais, t’as regardé, t’as pas pu t’en empêcher ! Je le savais, je te l’avais dit ! » « C’est bon, pas la peine de jubiler. Ok, j’ai jeté un coup d’œil mais c’est pas pour autant que je vais m’amuser à regarder les profils des filles. C’était juste de la curiosité. Alors comme je t’ai dit, laisse couler. » « Comment tu veux que je laisse couler ? Il faut que tu te trouves une fille Jay, sérieusement. Depuis Ollie, t’es plus le même. » « Elle est morte, c’est normal que je ne sois plus le même. » Elle tapait une pause, je savais qu’elle voulait ajouter un truc mais quelque chose l’en empêchait. « Crache ce que tu as à dire. » « Non, c’est rien… laisse couler. » « C’est mon expression. Ne me fais pas prier, s’il te plait. » « Bon… tu te souviens du lycée… d’Andie.. ? » Je ne voyais pas où elle allait en venir, mais je sentais un truc gros comme une maison arriver. « Oui, je m’en souviens. » En même temps, sa question était légèrement rhétorique. « Elle est sur le site. Et elle a ‘liké’ ton profil. » « Ça veut dire quoi qu’elle a liké mon profil ? » « Ça veut dire qu’elle est opé pour une conversation privée avec toi… mais que la décision ne revient qu’à toi. » « Comment tu sais que c’est elle ? Ça marche par pseudo. » « Sa photo ne trompe rien, toi-même tu la reconnaitrais. »

just-a-guy – andie… qu’est ce que tu me fais ?
xxx – je voulais te parler. j’ai reconnu ta photo et je me suis demandée ce que tu faisais sur un site de rencontres.
just-a-guy – comme tout le monde ici, je cherche à rencontrer quelqu’un. et toi ? tu m’as pas quitté pour un autre gars ?
xxx – jay…
just-a-guy – quoi ? c’est pas la vérité ?
xxx – donnons nous rendez-vous, on en parlera en tête à tête si tu veux bien.
just-a-guy – ok. je te dirai quand je serai dispo. bye.
xxx – bye :)


Dernière édition par Jay Ainsworth le Dim 23 Sep - 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

ᐃ life is (not) beautiful Empty
MessageSujet: Re: ᐃ life is (not) beautiful   ᐃ life is (not) beautiful EmptySam 22 Sep - 20:23

MCKENZIE! ᐃ life is (not) beautiful 2109348208 ᐃ life is (not) beautiful 3586073573 Ça fait tellement longtemps... ᐃ life is (not) beautiful 4250469338 ᐃ life is (not) beautiful 2109348208
Bienvenue sur le forum, je te le garde jusqu'au 26 !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche. ᐃ life is (not) beautiful 705485277
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

ᐃ life is (not) beautiful Empty
MessageSujet: Re: ᐃ life is (not) beautiful   ᐃ life is (not) beautiful EmptySam 22 Sep - 20:27

trop longtemps ᐃ life is (not) beautiful 4250469338 merci pour la réservation ᐃ life is (not) beautiful 2109348208
et de rien ᐃ life is (not) beautiful 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

ᐃ life is (not) beautiful Empty
MessageSujet: Re: ᐃ life is (not) beautiful   ᐃ life is (not) beautiful EmptyDim 23 Sep - 7:37

Je te valide, bon jeu ! ᐃ life is (not) beautiful 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




ᐃ life is (not) beautiful Empty
MessageSujet: Re: ᐃ life is (not) beautiful   ᐃ life is (not) beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ᐃ life is (not) beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) what makes you beautiful.
» Lou - You are beautiful, crazy and famous. Friends ?
» Lou - Life it's my dream.
» VIANNE ◭ Life is a bitch until you die.
» the worst things in life come free to us †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-