JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyMer 12 Sep - 12:47


hum, j'aurais une question !


Vous ne savez pas qui choisir entre plusieurs avatars ? Vous ne parvenez pas à trouver un pseudo ? Ou encore, vous êtes intéressé par un scénario mais quelque chose vous pose problème ? Cette partie est faite pour ça. Ici, les invités pourront poser leurs questions et nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptySam 22 Sep - 18:48

Bonjour,

j'hésite pour mon avatar entre Leighton, Mila et Megan QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3796686909

Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptySam 22 Sep - 18:56

Bonsoiiir ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208

Alors tout dépend de ton personnage, mais je dirais Mila quoi ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1376961513 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptySam 22 Sep - 18:56

Bonsoir! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208 Comme l'a dit Lily, tout dépend de ton personnage, mais je choisirais Leighton, elle est si belle... QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyDim 23 Sep - 10:15

Alors finalement j'ai pris Kaya mais j'aurais une autre question. ^^ Voilà je comptai faire la mère de Kaya en scénario mais les deux actrices auxquels j'avais pensé sont prises (Sophia Bush et Rachel Bilson ) alors je voulais savoir si vous aviez des idées de star dans le même "genre" qui pourrait jouer la mère de mon personnage, âgée de trente-trois ans. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyDim 23 Sep - 11:05

Sienna Miller (blonde..), Rachel MacAdams, Jennifer Connelly ...
j't'avoue que je fais pas trop en fonction de la belle Kaya, mais je te nomme des célébrités que j'aime bien et qui font cet âge. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208 Après la couleur de cheveux et yeux veut rien dire , sa mère peut être blonde (et du coup le père brun!) QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 366781642
j'aurais d'autres idées, mais d'un côté j'sais pas si celels que je te dis te plaisent QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyMar 25 Sep - 23:37

Coucou !
Alors voilà, je suis tombée sur ce super beau forum, mais j'ai un gros probleme, tous les scénarios qui me plaisent sont soit pris, soit non négociable .. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder encore plus sur le sujet, donc voilà, j'aurais deux questions au sujet de deux scénarios qui m'ont particulièrement plu mais hélas, je ne sais pas s'ils sont toujours libres ou pas et encore pleiiiiins d'autres questions.

PS: Voici les scénarios en question :

https://meetsomebody.fr1.co/t114-m-libre-bomer
https://meetsomebody.fr1.co/t151-m-libre-tatum

Mercii d'avance pour vos réponses et j'espère aussi que c'est la bonne partie pour poser ma question QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 277638789 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyMer 26 Sep - 4:43

Bonjour ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208
je sais que Lovely (créatrice du scénario avec tatum) est toujours là donc ça doit être encore valabe. Pour Roxanne je sais pas (avec Bomer) . Je l'ai pas vue, mais après peut-être que c'est juste en semaine qu'elle est moins présente. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3215251770
continue tes questions, j'suis op QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2676705355 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyMer 26 Sep - 19:03

YOUHOUUUUUUUUUU ! Ceci est une suggestion pour vous, admins de mon coeur. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 456023687 Je me demandais si c'était possible d'activer la CB sur le forum ? Parce que la CB, c'est toute ma vie. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3087562708 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyMer 26 Sep - 19:58

Adam C. Robertson a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUU ! Ceci est une suggestion pour vous, admins de mon coeur. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 456023687 Je me demandais si c'était possible d'activer la CB sur le forum ? Parce que la CB, c'est toute ma vie. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3087562708 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4250469338
J'plussoie carrément à fond QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2113965524 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2113965524 il faut la cb pour que le forum soit encore plus parfait -ouioui, c'est possible QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 388342071QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3477231806.
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyJeu 27 Sep - 19:12

Oh oui, la CB QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyVen 28 Sep - 21:09

Perso j'aime pas du tout la CB QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4111112379
Je venais pour parler de la section téléphone, j'sais bien que j'en ai déjà parlé à une admin mais juste pour vous dire que ça me manque et tout, enfin voilà, message qui sert trop à rien QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptySam 29 Sep - 8:10

Cupcake a écrit:
Coucou !
Alors voilà, je suis tombée sur ce super beau forum, mais j'ai un gros probleme, tous les scénarios qui me plaisent sont soit pris, soit non négociable .. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder encore plus sur le sujet, donc voilà, j'aurais deux questions au sujet de deux scénarios qui m'ont particulièrement plu mais hélas, je ne sais pas s'ils sont toujours libres ou pas et encore pleiiiiins d'autres questions.

PS: Voici les scénarios en question :

https://meetsomebody.fr1.co/t114-m-libre-bomer
https://meetsomebody.fr1.co/t151-m-libre-tatum

Mercii d'avance pour vos réponses et j'espère aussi que c'est la bonne partie pour poser ma question QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 277638789 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3796686909

Ah mais oui je suis là QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 388342071 et disponible pour répondre aux questions (a) Je pensais compléter mon scénario parce que j'avoue l'avoir fait un peu à la va-vite QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2852797874
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptySam 29 Sep - 19:07

Roxanne Weaver a écrit:
Cupcake a écrit:
Coucou !
Alors voilà, je suis tombée sur ce super beau forum, mais j'ai un gros probleme, tous les scénarios qui me plaisent sont soit pris, soit non négociable .. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder encore plus sur le sujet, donc voilà, j'aurais deux questions au sujet de deux scénarios qui m'ont particulièrement plu mais hélas, je ne sais pas s'ils sont toujours libres ou pas et encore pleiiiiins d'autres questions.

PS: Voici les scénarios en question :

https://meetsomebody.fr1.co/t114-m-libre-bomer
https://meetsomebody.fr1.co/t151-m-libre-tatum

Mercii d'avance pour vos réponses et j'espère aussi que c'est la bonne partie pour poser ma question QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 277638789 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3796686909

Ah mais oui je suis là QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 388342071 et disponible pour répondre aux questions (a) Je pensais compléter mon scénario parce que j'avoue l'avoir fait un peu à la va-vite QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2852797874

Bon alors voilà, j'ai fini par me décider enfin et j'ai pris ton scénario parce que c'est Bomer quoi .. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4250469338 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptySam 29 Sep - 20:07

OMG, je fais passer votre demande pour la CB en ZA les amours ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 388342071 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptySam 29 Sep - 20:59

Même si je ne suis pas validée je laisse ma trace ici. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1147778360 Je confirme la chatbox c'est la vie, un forum sans chatbox c'est pas possible. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 456023687 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyDim 30 Sep - 16:31

Je plussoie. La CB me manque ve-gra sa mère aussi. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyDim 30 Sep - 19:31

ALLEZ METTEZ NOUS LA CB LES FILLES QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 456023687 je vous ferai des câlins QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyDim 30 Sep - 20:20

*Sort une pancarte avec marqué en grand: CB C'EST LA VIE et sort ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyLun 1 Oct - 12:29

Bonjour. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208

Pour ne pas créer d'embrouilles, je voudrais préciser que ce que je vais dire n'est en rien un blâme, d'accord ? Ce n'est qu'une pure suggestion :).

Alors voilà, nous avons pensé avec quelques membres du forum qu'il serait peut-être fort intéressant de faire un recrutement dans le staff. Le forum est génialissime, les nouveaux membres affluent à une vitesse impressionnante, ainsi que des demandes de partenariats, de rangs, de logements etc… Nous avons tous une vie irl, qui prime sur le rpg en plus, et je ne doute pas un seul instant que vous avez vos raisons pour ne pas être au top de votre administration. Mais voilà, je trouve qu'il serait vraiment dommage qu'un forum aussi bien que le votre, que celui-ci, coule parce que vous avez une vie irl trop prenante et donc ça stagne. Alors l'idée serait peut-être recruter deux admins en plus et un modo ?

Voilouuuuu. J'espère que vous n'aurez pas mal pris mon message, parce que c'est pas du tout du tout du tout mon intention. C'était vraiment qu'une pure réflexion, une pure suggestion, dans l'intérêt du forum. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyLun 1 Oct - 13:10

BONJOUR QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2774444739

Je me suis fait la même remarque que Jarvis, sans oser la formuler tout haut. Je pense surtout aux membres qui attendent d'être validés à vrai dire. Mais encore une fois, ce n'est pas un reproche, comme l'a dit Jarvis, je ne critique pas et comprends parfaitement que vous ne soyez pas scotchées devant votre ordinateur toute la journée. Seulement, deux administratrices pour autant de membres, autant de nouveauté est peut-être trop peu.

Voilà pour ma petite contribution QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyLun 1 Oct - 17:09

Bonsoir ! (oui on est le soir QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4111112379 )

Et moi j'suis tout à fait d'accord. Encore une fois (je répète ce que les autres disent, mais honnêtement, on est pas que trois à penser ça, et c'est pour vous faire réaliser), moi même étant administratrice autre part, je sais que le travail d'admin est très prenant. (Jarvis peut confirmer aussi, on a été modos ensemble QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1881463262 ) Et des fois, surtout quand un forum a autant de succès que celui là, on peut être un peu dépassé... Il y a eu quelques petits problèmes d'avatars par exemple depuis hier et je pense que si vous recrutiez ne serait-ce qu'un modo en plus, tout irait mieux puis vous aurez moins de boulot, parce que gérer les validations, les demande de logements, de rangs, plus le répertoire des avatars, des scénas, des pseudos sur jerecherchequelquun, sans compter tous les imprévus qui arrivent souvent sur les forums en plein essor comme ici, ça fait un peu beaucoup. Bref voilà j'appuie cette suggestion QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyLun 1 Oct - 19:50

je suis assez d'accord, je ne sais pas quoi dire de plus QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 4111112379. j'aime vraiment ce forum, je m'y sens comme chez moi, et j'trouverais ça teeellement dommage qu'il sombre parce que comme beaucoup de gens, vous avez une vie prenante QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1376961513. ce serait invivable -out-.
nan mais franchement, c'est sur que si vous êtes débordées, vous compliquez pas la vie QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyMar 2 Oct - 7:29

Je n'ai pas grand chose à ajouter avec ce qui a été dit plus haut mais je suis d'accord. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208 Ca serait tellement dommage que le forum meurt parce que vous avez une vie derrière, ce qu'on comprend tous, je suis certaine que des membres volontaires pourront vous aider à gérer le forum. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3477231806 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3796686909 En plus pour un début il marche sacrément bien je suis certaine qu'il sera très prometteur. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1805953252 En tout cas si vous faite une recherche de modérateurs ou d'administrateurs je me proposerais parce que ce forum je l'aime déjà, en plus ça fait longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur comme celui-ci. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3446682104 Bref voilà, je n'ai fait qu'appuyer la suggestion également. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. EmptyMar 2 Oct - 7:39

Je viens juste dire que j'étais d'accord avec ce qui était dis plus haut, ce forum est une perle et ce serait dommage qu'il tombe dans l'oubli QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 1805953252 . Je ne peux faire qu'appuyer ce que les autres membres ont dit, j'espère de tout coeur que ce forum qui est très bien lancé continuera à s'agrandir et à vivre QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. 2109348208 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: I - AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME. :: She will be loved-