JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne Everdeen

Maxyne Everdeen

MESSAGES : 9
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Maureen
AVATAR : Scarlett Johansson
CREDITS : ça arrive...:)

Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty
MessageSujet: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !   Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! EmptyDim 23 Sep - 20:04


Maxyne Everdeen
feat Scarlett Johansson ★ 26 ans ★ Infirmière ★ Célibataire. ★ tumblr


Elle a reçu une éducation assez...stricte ayant un père militaire de carrière ★ Ne supporte pas l'idée de se sentir vulnérable ★ A eut quelques soucis avec l'alcool, ce fut une période très sombre de sa vie ★ A quatre frères dont elle était très proche ★ Adolescente, elle s'entendait bien mieux avec les garçons qu'avec les filles ★ Se protège énormément des hommes désormais, les tenant à distances autant que possible ★ Malgré qu'elle repousse les hommes, rien ne l’empêche d'avoir des amis masculins au contraire. ★ A perdue sa mère très jeune ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★

made by Mags


Dernière édition par Maxyne Everdeen le Dim 23 Sep - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Everdeen

Maxyne Everdeen

MESSAGES : 9
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Maureen
AVATAR : Scarlett Johansson
CREDITS : ça arrive...:)

Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !   Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! EmptyDim 23 Sep - 20:05


Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Everdeen

Maxyne Everdeen

MESSAGES : 9
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Maureen
AVATAR : Scarlett Johansson
CREDITS : ça arrive...:)

Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !   Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! EmptyDim 23 Sep - 20:05


Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags


A vous, les petits choux, n'hésitez pas ! Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 3166754813 Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !   Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! EmptyDim 23 Sep - 21:16

SCAR Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 2166578461 Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 366781642 tu viens batifoler avec moi ? Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Everdeen

Maxyne Everdeen

MESSAGES : 9
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Maureen
AVATAR : Scarlett Johansson
CREDITS : ça arrive...:)

Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !   Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! EmptyLun 24 Sep - 13:01

LEIGHTON Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 2166578461 Oui batifolons, ou tu veux, quand tu veux Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 3487045770 Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 366781642 Une petite idée - ou pas ? Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !   Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! EmptyLun 24 Sep - 15:13

aucunement, mais j'aime tellement scarlett Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 1276433079
tu peux m'en dire un peu plus sur elle? Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !   Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxyne ✘ "Debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes..."
» EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
» QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.
» MODÈLE DE FICHE SITE › à respecter.
» NOTRE FICHE DE PUB › nous faire connaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-