JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) boys don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:49


Evan Holbrook.
Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Evan Holbrook. ✜ âge : vingt quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : Vingt quatre février ; San Francisco. ✜ nationalité et origines : Américain, quant à ses origines, sa mère est polonaise. ✜ profession/études : études de science politique, master 2. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : aisé. ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : colton haynes.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat, il n'a jamais supporté le goût de la vanille, sauf dans le café. ✜ nuit ou jour : jour et nuit, il aime profiter des deux. Tant qu'à faire, il est encore assez en forme et sa condition d'étudiant l'obligerait presque à tenir debout pour de jour comme de nuit, fêtes et boulot oblige. ✜ amour ou amitié : amitié, ce genre de lien ne se défait pas à la moindre dispute, ou à la belle paire de seins, belle gueule qui passe près de vous un beau matin. ✜ sucré ou salé : sucré principalement, le jeune homme passerait sa vie à manger des gâteaux, confiseries, sans prendre un gramme. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard et couche tard. ✜ thé ou café : café, il a l'impression de boire de l'eau chaude dès qu'il trempe ses lèvres dans une tasse de thé. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : tout dépend du moment, de l'humeur et de la personne. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : du soir, ne surtout pas l'approcher le matin, au réveil, pour quoi que ce soit. ✜ mer ou montagne : montagne.

FIDÈLE A SES AMIS, NARCISSIQUE, AMUSANT, ÉGOCENTRIQUE, BOSSEUR, ÉGOÏSTE, PATIENT, LÂCHE.
Ne fume que des marlboro light. + bois beaucoup trop de café. + peut être considéré comme handicapé des sentiments, se lancer dans une relation stable lui donne des bouffées d'angoisse. + il chante très mal, mais ça ne l'empêche pas de pousser la chansonnette quand il prend sa douche. + a réellement peur de vieillir, des responsabilités futures. S'il pouvait, il arrêterait le temps à ses années étudiantes + Vieil ours, il ne faut surtout pas lui parler le matin. Une fois le rituel café, douche accompli, son humeur massacrante se tasse + il est bisexuel et le vit on ne peut mieux. + il est parti un an à l'étranger, un stage en France. + très susceptible, attachant une attention particulière à l'apparence, il se fit souvent aux premières impressions et snobe un bon paquet de personnes. + Evan n'est pas un monstre pour autant, et semble être une personne on ne peut plus adorable avec ses amis. + Il a un chien, Spot, un lévrier à poil court de trois ans.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : raphaëlle. ✜ âge : vingt ans. ✜ où as-tu connu le forum : bazz'. ✜ te plait-il : nan ..... (+) boys don't cry 456023687 (+) boys don't cry 456023687 (+) boys don't cry 456023687temps de connexion : je passerai en semaine mais je ne rp que le week end. ✜ ton personnage est-il un scénario : inventé. ✜ un dernier mot : je vous aime (+) boys don't cry 2774444739 (+) boys don't cry 2774444739 . ✜


Dernière édition par Evan Holbrook le Sam 22 Sep - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:49







i wanna be drunk when i wake up, on the right side of the wrong bed.


Je me laisse retomber sur le lit, essayant de retrouver une respiration plus calme. La main de Myriam glisse sur mon torse nu, main sur je rejette doucement en me redressant pour attraper mon paquet ce clope sur la table de chevet. Je déloge rapidement deux marlboro, en tend une à la rouquine qui l'accepte avec un léger sourire, se redressant à son tour en ramenant les draps vers sa poitrine. Briquet, clope embrasée, fumée noircissant les poumons, je recrache une volute de fumée grisâtre. Myriam, la nouvelle voisine, la nana qui avait emménagé juste en face de mon appartement. Une jolie prise. Jolies formes, crinière un peu trop flamboyante sûrement, mais des yeux à tomber. Pas trop chiante qui plus est, jolie prise oui. La porte d'entrée grince comme à son habitude, et encore une fois, je me dis qu'il faudrait la changer. Bruits de pas dans le salon, une veste que l'on balance négligemment sur une table, un sac balancé dans un coin et dont on s'occupera plus tard, et enfin, l'appel. Le nom balancé sur le ton de l'habitude, Evan. Myriam tourne le visage, fronce les sourcils, pince les lèvres en articulant un quoi muet. Connasse, tu sais très bien qui habite ici, même après quelques semaines seulement. L'appel est répété, l'appel est maintenant plus proche. Sarah entre finalement dans la chambre et les choses s'arrêtent. Il n'y a plus de son, il n'y a plus d'émotions l'espace de quelques secondes, quand l'habitude se trouve brisée, quand le passé se trouve bousculé. Remise à zéro, une grande claque qui paralyse les cœurs pour une fraction de seconde. Et la réalité revient, brusque. La prise de conscience est comme un raz de marée, on se trouve pris dans le maelström d'émotions. Myriam laisse échapper un léger gémissement, faussement outrée, cherchant d'une main frénétique ses sous vêtements. Sarah, elle, éclate d'un rire de dégout, d'un rire sans appel. Le rire qui glace. Pas un seul mot, ses yeux se tournent, ses pas font le chemin inverse. Comme ça. Aussi simple que ça.




and of all these things i've done, i think i love you better now.


« T'as toujours été un imbécile Evan » Je tourne les yeux vers Bailee, arque un sourcil. « Et toi d'un tact terrible soeurette. » La brunette attrape un des t shirt balancé au hasard par terre, me le tend pour que j'y jette un coup d'œil, désigne une des deux piles pour le balancer. « Tu sais que je vois clair dans ton jeu. J'ai eu toute une enfance pour t'observer. » La remarque déclenche un léger rire, et je retourne à mon propre tri, la laissant prendre sa pose de grande psychologue comme elle avait toujours fait. Cette pose ridicule, un poing sur la hanche, à se mordiller la lèvre dans un air faussement sévère. J'attends l'ouragan, les remarques souvent infondées qu'elle balançait au hasard comme si elle voyait clair en tout ce qui l'entourait. Bailee est tout sauf une fine analyste. Mais sa présence me détend. Sarah n'était pas revenue à l'appartement depuis l'incident, il y a maintenant un bon mois. Elle avait chargé un de nos amis commun de récupérer quelques unes de ses affaires avant de venir prendre le plus important. Après quatre mois de vie partagée, elle avait entreposé une tonne de souvenirs. Chaque pièce était chargée de sa présence, et le vide s'imposait, plus grand encore qu'une disparition totale. Le vide de sa présence. « Elle te manque. » « Absolument pas. » Je balance un de ses stupides bibelot dans la pile consacrée à Sarah, fronce les sourcils. Bailee va devenir chiante sous peu. « C'est plus simple d'être le grand connard de l'histoire hein ? Plus simple de voir Sarah dégager de ta vie, plutôt que de la voir s'installer définitivement. » Et pour une fois, Bailee était dans le vrai. La panique était montée rapidement, une bouffée d'angoisse plus les jours passaient. Sarah entrait concrètement dans ma vie, de simple flirt, elle en était venue à emménager dans mon appartement, et le lien purement physique se muait en un attachement beaucoup trop fort pour être acceptable. Je ne pouvais pas être amoureux, la vie telle que je l'avais imaginée ne ressemblait pas à ça. Je passais à côté de cette jeunesse sur le déclin mais encore présente. Aimer, être en couple stable semblait mettre une fin à tout cela, semblait signifier gravir une nouvelle étape, passer dans une sphère plus sérieuse, plus adulte. Mieux valait couper net dans ces cas là. Plus facile à dire qu'à faire, Sarah me manquait, tous les jours. « Avoue le, au moins, que tu l'aimes. » « Ce n'est pas aussi simple. »


Dernière édition par Evan Holbrook le Sam 22 Sep - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:51

COLTON + LA SIGNATURE + LE PSEUDO (+) boys don't cry 3586073573 (+) boys don't cry 3586073573

Bienvenue parmi nous le tout beau, et bonne continuation pour ta fiche ! (+) boys don't cry 2109348208
Je te le garde jusqu'au 26. (+) boys don't cry 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:52

COLTON! (+) boys don't cry 2109348208 (+) boys don't cry 2109348208
Bienvenue sur le forum, et garde moi un petit lien bien au chaud. (+) boys don't cry 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:54

Vous êtes belles (+) boys don't cry 3586073573
Merci beaucoup, et sans problème pour un lien Marley (+) boys don't cry 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:55

OMG, attends, c'est ma Raphaëlle ? (+) boys don't cry 4250469338 (+) boys don't cry 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:56

OUIIII (+) boys don't cry 388342071 (+) boys don't cry 388342071 J'ai vu que t'étais dans le staff, j'hésitais à m'inscrire ... ça m'a enlever mes doutes Lily (+) boys don't cry 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 18:59

OMGAAAAAAAD J'AI MÊME PAS LU TON PSEUDO AU DEPART ! (+) boys don't cry 4250469338 (+) boys don't cry 4250469338
Ton avatar m'avait distraite en fait. (+) boys don't cry 2632266518 (+) boys don't cry 4111112379

HAN TU ES CHOUUUE ! (+) boys don't cry 388342071 Garde-moi un lien de fifou hein, même que je file te MPotter ! (+) boys don't cry 2166578461 (+) boys don't cry 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 19:01

Colton a ce pouvoir, que veux tu ... (+) boys don't cry 4257297559
Il nous faut THE lien oui (+) boys don't cry 1376961513
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 19:03

En plus comment il me regarde en ce moment, je suis toute chose. (+) boys don't cry 2113965524 (+) boys don't cry 4111112379
On en parle en privéééé ! (+) boys don't cry 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 21:25

Fiche parfaite, tu es validé, bon jeu ! (+) boys don't cry 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry EmptySam 22 Sep - 21:30

Merci beaucoup (+) boys don't cry 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: (+) boys don't cry   (+) boys don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) boys don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lovey ; Y'a que les backstreet boys qui sont sincères lorsqu'ils chantent ; I'll never break your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-