|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Weaver
❖ MESSAGES : 122 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Heartbeat ❖ AVATAR : Sophia Bush ❖ CREDITS : timeless (avatar) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 15:39 | |
| Mvdd m'a dépassée |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 15:40 | |
| MVDD est comme ça : |
|
| |
Roxanne Weaver
❖ MESSAGES : 122 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Heartbeat ❖ AVATAR : Sophia Bush ❖ CREDITS : timeless (avatar) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 15:41 | |
| Ohh mvdd est mignonne, elle aussi elle est |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 15:41 | |
| MVDD a une jupe bien courte sur son gif |
|
| |
Roxanne Weaver
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 15:45 | |
| Mvdd est observatrice |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 15:48 | |
| MVDD est trop marrante dans tous ces gifs :) |
|
| |
Roxanne Weaver
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 15:49 | |
| Les études de mvdd seront mon futur je l'espère |
|
| |
Juliet Deschamps
❖ MESSAGES : 70 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : young blood. ❖ AVATAR : taylor momsen. ❖ CREDITS : sugar slaughter. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 16:39 | |
| mvdd semble sympathique. |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 16:42 | |
| L'avatar de ma voisine est plutôt coooool |
|
| |
Juliet Deschamps
❖ MESSAGES : 70 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : young blood. ❖ AVATAR : taylor momsen. ❖ CREDITS : sugar slaughter. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 16:54 | |
| je remercie mvdd. |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 17:36 | |
| mvdd a fait un choix vraiment génial. |
|
| |
Analynn Fowler
❖ MESSAGES : 28 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : firecrest, pauline. ❖ AVATAR : tonkin la rebelle ❖ CREDITS : Dripping Alchemy. (avatar) ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: snow white.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 17:57 | |
| MVDD c'est ma lucie chérie |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 18:32 | |
| je suis heureuse de retrouver mvdd ici. |
|
| |
Andreas N. Bartholomew
❖ MESSAGES : 85 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : pigfarts is real. ❖ AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss. ❖ CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 19:03 | |
| mvdd. est trop canon sur son avatar. |
|
| |
Betsy Crowley
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 19:03 | |
| les gifs de mvdd me font rire. |
|
| |
Andreas N. Bartholomew
❖ MESSAGES : 85 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : pigfarts is real. ❖ AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss. ❖ CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 19:05 | |
| héhé avoue je danse comme un pro mvdd. |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 19:06 | |
| Je connais pas mon voisin |
|
| |
Betsy Crowley
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 19:07 | |
| mvdd a fait un choix d'avatar génial. |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 19:08 | |
| Tout comme ma voisine ! (mais j'avoue être dingue de Mara ) |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 22:03 | |
| Mon voisin peut aller se pendre |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 22:03 | |
| mvdd, j'admets que ceci n'est pas dans mes projets immédiats . |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 22:08 | |
| Mon voisin voudrait-il que je lui fournisse la corde ? |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| |
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. Dim 23 Sep - 22:12 | |
| En plus, Paule est fauchée alors que mon mannequin de voisin est plein aux as. Rha, la vie est mal faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. | |
| |
|
| |
|