Birdy Weaver
❖ MESSAGES : 68 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : love hearts. ❖ AVATAR : chachi gonzales ❖ CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature) ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~
| Sujet: (M) HORAN. Dim 30 Sep - 17:06 | |
| berkeley, ezrael "ezra". METTRE ICI UNE COURTE CITATION. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
tell me that you love me more.nom complet : berkeley, ezrael mais préfère qu'on l'appelle Erza. ✜ âge : bientôt/à fêté vingt-ans. ✜ date et lieu de naissance : vingt-sept septembre à Los Angeles. ✜ nationalité et origines : américaine. ✜ profession/études : guitariste pour un groupe connu. ✜ statut civil : au choix. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : au choix. ✜ avatar : Niall tropseksi Horan . all we are is everything that's right. ATTENTIONNÉ, IMPULSIF, CALME, GOURMAND, BORDÉLIQUE, BAVARD, SOURIANT, CHIANT, SOURIANT, MALADROIT. Il a un frère jumeaux, Jarvis-Xander. + Il a aménagé à SF il y a 3ans + Ezra et Birdy se sont rencontrés dans un starbucks où il a renversé sa boisson sur elle, ils sont devenus meilleurs-ami, mais il est parti accomplir son rêve. + il est parti en tournée avec un groupe musical (à inventer au choix) et ne lui a donné aucun signe de vie pour une quelconque raison que vous allez devoir chercher. + il serait revenu à SF il y a quelques semaines pour elle. + ils ne se sont toujours pas revus, Ezra appréhende ce moment fatidique.. + il rencontreras Adam, deviendront assez vite amis mais ne saura pas que Birdy et lui sont sortis ensemble. + vous choisirez la réaction d'Ezra lorsqu'il sera au courant pour Birdy et Adam. + il ne fume pas, mais boit de temps-en-temps. + le reste est au choix à part les liens d'en dessous . you shoot me down, but i won't fall.- Spoiler:
Elle soupira et ne prit pas la peine de répondre. Elle traversa la route et se dirigea au Starbucks. Heureusement pour elle, peu de personnes été présents et il n'y avait que deux personnes avant elle. Ce fut le tour du jeune homme de devant elle, un blond d'une tête de plus qu'elle. Elle s'avança un peu plus du guichet quand le blond ce retourna brutalement, son plateau en main, et renversa sa boisson sur le débardeur de la jeune femme. « - Merde, je suis désolé. - T'inquiètes, c'est qu'un débardeur après tout. - Hm.. Je peux me faire pardonné en t'offrant ta commande et qu'on parle? - Pourquoi pas, ça pourrait être bien. » Il resta à ses côtés pendant qu'elle commandait son frappuccino à la fraise et son cookies and cream cake, auquel il ajouta un chocolat viennois signature. La caissière indiqua le montant aux deux jeunes gens, qu'il paya. Celle-ci leur tendit le plateau contenant leurs nourritures. L'inconnu indiqua une table à Birdy et ils s'y installèrent. « - Je m'appelle Ezrael, mais je préfère Ezra. Et toi? - Enchanté, moi, c'est Birdy. Ta quel âge? - Ça fait vieux, de dire enchanté. Mais je vais quand même dire enchanté aussi Birdy. J'ai dix-neuf ans, et toi? - C'est toi le vieux, dit-elle en lui tirant la langue. Moi j'ai dix-huit ans. - Cool, on a qu'un an de différence! Tu fais des études? - Non pas vraiment. Je fais de la danse en fait. J'entraîne des gens qui ont entre dix et dix-huit ans. Et toi? - Je prends des cours de musique, je fais de la guitare. » [...] SAN FRANCISCO, 20 AOUT 2012 A 19H21 Quasiment un an était passé depuis la rencontre de Ezra et de Birdy. Ils étaient devenus très proches. Ils étaient devenus meilleurs-amis. Ils étaient à la plage, dans l'une des nombreuses soirées feu de camp. Ils venaient d'arriver à la plage, allèrent chercher une boisson et s'installèrent sur le sable encore chaud, un peu à l'écart des autres. Ezra avait prit sa guitare pour en jouer à Birdy, comme de nombreuses fois, où elle se laissait bercer par la douce mélodie.. [...] 22H14 « - Il est temps qu'on rentre nous, Birdy! » Elle hocha la tête en guise de réponse et ils se dirigèrent dans la voiture du jeune homme. Un quart-d'heure plus tard, ils arrivèrent chez elle. Il l'accompagna jusqu'à la porte et la regarda. « - Tu dors à la maison ce soir? Ma mère est pas là et ta compagnie me ferait du bien.. - D'accord. » Ils entrèrent et montèrent directement dans la chambre de celle-ci. Elle se dirigea dans la salle de bain de sa chambre et en sorti vêtue de son débardeur et de son short. Ezra était déjà couché dans le lit double de la jeune femme, vêtu que de son caleçon. Elle se blottit à lui, mit sa tête sur le torse du jeune homme et parlèrent. Alors que Birdy commençait à s'endormir, le portable d'Ezra sonna. Il appuya sur le bouton vert et se alla à la salle de bain pour ne pas réveiller la belle. Environ dix minutes plus tard, il revenu et se réinstalla à ses côtés. Il pensait à elle, comme d'habitude. Il se demandait si il éprouvait des sentiments ou pas pour elle.. Il l'a contempla et déposa un bref baiser sur les lèvres sucrées de Birdy. Un baiser furtif, mais représentant tellement pour lui. Elle rouvrit ses yeux quelques secondes plus tard et vit la tête du blond, ses yeux d'un bleu tellement captivant, sa bouille parfaite. Elle avança sa tête vers la sienne et lui fit un bisou sur le nez, puis déposa ses lippes vers les siennes. Un baiser fougueux tellement rêvé par eux deux. Ils se regardèrent quelques secondes encore, avant de dormir, enlacés. [...] SAN FRANCISCO, 21 AOUT 2012 A 11H02 Elle ouvrit ses paupières et se leva un peu, le lit sans l'homme qu'elle aime. Elle tourna sa tête vers la gauche et découvrit un papier avec son écriture. « Birdy.. Pardonne moi.. On m'a appelé hier soir, pour être guitariste d'un nouveau groupe. Tu sais que c'est mon rêve à moi. Ne m'en veux pas, je t'en pris. J'ignore quand est-ce que je serais de nouveau là, maintenant, je vais rencontré le groupe en Angleterre et je serais leur guitariste à eux. Je t'aime. Ezra.xx » Elle commença à pleurer, se saisit de son portable et l'appela. [center]« Ici Ezra Hopkins. Je suis pas là pour le moment, veuillez me laissez un message après le bip. Biiip! - Ezra, t'es nul, tu sais pas faire le bip! - Mais chut roh! Bref, laissez moi un message après le bip!Elle connaissait son message vocal, c'était elle et lui. Elle laissa un message sur son répondeur. « tu dois te douter que c'est moi. T'es qu'un pauvre abruti Ez', vraiment. Pourquoi tu m'as laissée t'embrasser alors que tu savais que t'allais partir le lendemain hein? Pour me laisser pleins d'espoir? Cliché ce moment là, quand ils s'embrassent le soir, et que dès le lendemain matin, l'un des deux part. Je suis ravie pour toi quand même, que tu puisses accomplir ton rêve; mais au lieu de me l'avouer par une lettre, t'aurais pas pu me le dire dès que t'es revenu dans ma chambre? Putain quoi, tu m'énerves! »elle raccrocha, enfila un jogging, un débardeur, un pull et ses baskets et sortit courir en disant un bref ''bonjour'' à sa mère. [...] Environ un mois s'est écoulé. Aucune nouvelle d'Ezra à Birdy. Elle allait mal pendant les cinq première semaines, puis s'est réfugiée dans la salle de danse. Elle y était tout le temps. Elle n'arrivait pas à sortir Ezra de sa tête, mais devait faire avec. Elle pensait qu'il l'avait déjà oublié et qu'il avait refait sa vie en voyageant avec le groupe, qu'il devait avoir une petite amie, des meilleurs-amis. En bref, une vie parfaite. Elle, elle ne restait très peu chez elle. Elle a eu un-deux petits amis sans grande importance pendant son absence mais rien d'autres.. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ezra est revenu. Pour elle. Ils se sont rencontrés l'été dernier, auquel Ezra lui aurait renversé accidentellement sa boisson. Pour se faire pardonné, il lui offre sa commande et ils commencent à sympathiser. Ils deviennent meilleurs-amis mais un soir, pour affirmer leurs sentiments pour l'un et l'autre, ils s'embrassent mais le lendemain matin, Ezra part avec le groupe auquel il est le principal guitariste, et ne donne plus signe de vie à Birdy pour x raison. Sauf qu'il est revenu à SF, se rendant en fin de compte qu'il tient vraiment beaucoup à Birdy, mais à peur de la réaction de celle-ci. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Birdy et Adam, son nouvel ami, sont exs. ezra & adam. Ezra et Adam se connaissent depuis quelques semaines seulement, depuis qu'Ezra est revenu en ville, en fait. Entre les deux jeunes hommes, ça a tout de suite collés, et ils sont devenus potes en un rien de temps. Néanmoins, chacun n'est pas au courant du passé de l'autre. Ezra ne sait pas qu'Adam est sorti avec Birdy. SA Birdy, et qu'il est resté proche de cette fille après leur rupture, jusqu'à devenir un véritable ami pour elle. Quand à Adam, il n'est pas au courant qu'Ezra est LE Ezra, celui de qui Birdy lui a tant parlé, celui qui est parti sans donner de nouvelles. Une amitié en équilibre instable donc est à prévoir entre les deux garçons. Car, quand l'un découvrira ce qu'il s'est passé dans la vie de l'autre, qui sait quelles réactions ils auront ? Ezra en voudra-t-il à Adam d'avoir eu une histoire avec Birdy ? Ou, au contraire, lui sera-t-il reconnaissant d'avoir remonté le moral de Birdy après qu'il soit parti de San Francisco ? L'amitié d'Ezra et Adam était partie pour durer, mais qui sait ? Le passé resurgit parfois, pour le meilleur comme pour le pire. ezra & jarvis.Ezra et Jarvis, c'est toute une histoire ! Sincèrement, ils ne sont pas seulement frères, jumeaux, ou membres de la même famille. Non, c'est bien plus. Ils sont vraiment meilleurs amis. Oui, je sais ça peut sembler bateau, mais ils ont une entente quasi parfaite entre eux. Je dis quasi, parce que la perfection n'existe pas. Ils se ressemblent, certes, mais rien n'empêche la bonne entente. Ils se comprennent, ils sont solidaires, rien ne compte plus que l'autre - peut-être mise à part leurs grands amours - et se racontent absolument tout. Les mots qui priment le plus entre les deux : solidarité et amour. Si certains frères et soeurs ne s'entendent pas, vous l'aurez bien sûr compris, ce n'est vraiment pas leur cas. Bien sûr, parfois ils se chamaillent, parfois ils se disputent parce qu'ils ne sont pas d'accord, et quand ça arrive, il ne faut pas plus de quelques heures pour que l'un des deux viennent s'excuser auprès de l'autre et lui faire un câlin. Ou quelque chose comme ça, parce qu'ils ont quand même leur dignité. On aurait pu penser que depuis qu'Ezra fait parti de son groupe de musique qui marche plutôt bien, que cela aurait créé des tensions, mais pas du tout. La distance n'a pas changé leur relation, ils sont toujours aussi proches, et essaient de se parler - par téléphone - ou voir - par skype - autant que possible. Un vrai petit couple ! Et Jarvis encouragera toujours Ezra à réaliser son rêve. - Extrait de ma fiche:
Les deux jumeaux se débattaient, combattaient, se bagarraient pour savoir qui aurait le dernier muffin au chocolat. Leur nourrice était une excellente cuisinière, et les deux blondies étaient de vrais gloutons. Ils se jetaient toujours tels des affamés sur les pauvres petits plats qui n'avaient jamais demandé autant de violence, pour les engloutir en quelques minutes. Jarvis et Ezra se ressemblaient vraiment sur pas mal de points, mais cela n'empêchait pas non plus qu'ils s'entendaient à merveille. Ils étaient vraiment un peu comme des meilleurs amis, et s'ils n'avaient pas été frères, pour sûr ils seraient devenus inséparables d'une toute autre manière. Finalement, se fut Ezra qui réussit à gober le dernier pauvre petit muffin, et Xander explosa de rire quand son jumeau devint tout rouge, s'étouffant presque à cause du gâteau qui n'avait vraiment rien demandé. Qu'est-ce qu'ils en faisaient des conneries ensemble ! Leur jeu préféré était de se faire passer l'un pour l'autre, et voir jusqu'où ils pouvaient aller. Et je vous en passe des vertes et des bonnes hein. Mais leur relation ne s'en arrêtait pas là. Oh non ! Quand l'un allait mal, l'autre était toujours, mais toujours alerte pour le réconforter. C'était même la priorité, le reste pouvait aller se faire voir. Ezra qui commençait sérieusement à s'étrangler à cause du muffin, et toussait comme un cochon à l'abattoir, Jarvis sauta agilement pour se retrouver derrière son frère et lui tapoter le dos, pour que le gâteau passe enfin par le bon trou. Une fois fait, ils se regardèrent dans les yeux, et ne purent s'empêcher d'exploser de rire. C'était vraiment des cas ces deux là.
Dernière édition par Birdy Weaver le Lun 1 Oct - 18:24, édité 2 fois |
|