JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 19:31


HAMILTON, Harvey.
“I am easily satisfied with the very best.” - Winston Churchill.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Harvey Lewis Hamilton. ✜ âge : 33 ans. ✜ date et lieu de naissance : 8 janvier 1979, à New York. ✜ nationalité et origines : Américaine, mais il a des origines italiennes du côté de sa mère. ✜ profession/études : Chirurgien cardiologue. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Aisé. ✜ groupe : Off the races. ✜ avatar : Matthew Bomer.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Chocolat. ✜ nuit ou jour : Nuit. ✜ amour ou amitié : Amitié. ✜ sucré ou salé : Salé. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève tôt. ✜ thé ou café : Café. ✜ soleil ou pluie : Soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Ça dépend, chacune son charme. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Câlin du matin. ✜ mer ou montagne : Mer.

INTELLIGENT, IMPULSIF, CULTIVE, ARROGANT, CHARMEUR, DÉFAUT, JALOUX, CONSCIENCIEUX, MANIPULATEUR, SPONTANE.
Pour bien commencer la journée, Harvey a toujours besoin d'un café noir. + C'est un grand amateur de vins et d'œuvres d'arts. + Harvey est quelqu'un d'impulsif et spontané mais aussi quelqu'un de très tenace, ainsi, s'il a quelque chose en tête il finit toujours par l'avoir. + Il adore lire et dessiner. + La photographie est parmi ses plus grandes passions, d'ailleurs, c'est grâce à un cliché qu'il avait pris quelques années auparavant au Kenya qu'il avait connu le grand amour. + Quand Harvey est énervé ou exaspéré, il préfère recourir aux sarcasmes et autre plutôt qu'autre chose. + Il est très ordonné, d'ailleurs, sa maison est toujours impeccablement rangée. + Harvey adore les costumes mais est définitivement un grand fan de chapeaux, il trouve que cela le rend plus sexy et donne un petit air mystérieux et aventurier tout en restant sobre et chic. + Il déteste avoir de la barbe et que ses cheveux ne soient pas impeccablement coiffés. + Harvey adore cuisiner sur un petit air de jazz, de blues ou d'opéra. + Harvey fait beaucoup de sport, sa devise : Un esprit sain dans un corps sain. + Il aime beaucoup les longues balades au bord de la plage, les feux de camps, et les sorties en bateau.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Little boots. ✜ âge : 19 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart. ✜ te plait-il : Oui, j'aime beaucoup l'idée, très originale, et l'ambiance me parait conviviale. ✜ temps de connexion : Aussi souvent que possible, mais on va dire deux fois par semaine. ✜ ton personnage est-il un scénario : Oui, c'est un scénario de la sublime Roxane. ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909un dernier mot : .... ✜


Dernière édition par Harvey L. Hamilton le Dim 30 Sep - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 19:31

and all this devotion was rushing out of me.




Once upon a time ...



    Tout a commencé un matin de Janvier, le petit Harvey naquit dans une famille plutôt aisée. Né d’un père avocat et d’une mère décoratrice, Harvey eu droit à une bonne éducation, héritant de la mélomanie et la perspicacité de son père et du talent de sa mère pour les arts visuels.
    Il reçut son premier appareil photo à l’âge de 8 ans, et depuis, il ne le quitta plus, prenant des photos partout, de tout et de rien, s’améliorant de jour en jour. Cependant, faire de la photographie ou de l’art son métier était hors de question. Le jeune homme, brillant élève, se découvrit une passion pour la médecine qu’il étudia à l’université de Columbia. Au bout de plusieurs années d’études et d’efforts acharnés, Harvey décida de tout laisser tomber, au grand désarroi de ses parents, si fiers de leur fils, et décida de partir au Kenya en tant que photographe-reporter pour un journal local ...




Hey ! Wanna marry me ?



NAIROBI (KEN) - 15 Avril 2006


    C'était une matinée très chaude, bien que la journée venait à peine de commencer, la chaleur était étouffante et le soleil brûlant. Harvey arpentait les rues de Nairobi, prenant des photos de tout et de rien. Au bout de quelques heures, il fut obligé de rentrer chez lui, dans un petit studio qu'il avait loué au centre de la ville. Il y avait aménagé une espèce de chambre noire pour développer ses clichés. Les murs étaient entièrement couverts de photographies de personnes, hommes, femmes et enfants, d'animaux, de plantes, de paysages. De magnifiques photos. Comme à la fin de chaque journée, il se mit à développer ses photos pour voir lesquels garder et lesquels envoyer. Après avoir développer une dizaine de clichés, il tomba sur la photographie d'un petit garçon qui jouait avec un chat, photo banale me direz-vous, cependant, Harvey s'attarda dessus. Il quitta le petit studio et alla s'asseoir sur son lit, regardant la photo a plusieurs reprises, sous plusieurs angles, un détail avait attiré son attention. Une jeune fille aux cheveux bruns se trouvait dans le fond. Elle se tenait sur le perron d'une des portes. Il rangea soigneusement la photo et attendit le lendemain pour aller à l'endroit où avait été prise la photo, dans l'espoir de revoir cette belle jeune fille.
    Le lendemain matin, il revint à l'endroit même, resta des heures à attendre, sans succès. Il refit la même chose le lendemain, et le jour d'après, pendant une semaine. Il commençait à perdre espoir, il n'allait plus jamais la revoir et il n'aurai jamais eu la chance de la connaitre. Il s'en allait, lorsqu'il l'aperçut, rentrant dans une des maisons. Il prit son appareil photo et la prit en photo. Il était trop loin pour pouvoir la rattraper et lui parler. Depuis ce jour, cette photo ne le quitta plus. Il revint le lendemain, et décida de sonner chez ses gens, il trouverait bien une excuse pour parler à la jeune fille. Ce fût cette-dernière qui lui ouvrit la porte. Il sourit. Elle était encore plus belle que sur sa photo, avec ses grands yeux verts. Elle sourit à son tour.
    « Bonjour, je ... je suis photographe .. Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire, enfin si, c'est ce que je voulais dire mais pas comme ça, enfin bref, désolé si je te dérange, je voulais simplement te remettre ceci. » Il prit la photo qu'il avait mis dans son petit sac qui lui servait pour le transport des négatifs et différents objectifs de l'appareil photo. Il la lui tendit en rougissant légèrement. Il n'avait jamais été aussi embarrassé devant une fille, jamais. Elle fronça les sourcils, ne comprenant toujours pas ce que lui voulait cet étranger, prenant la photo. Elle écarquilla les yeux puis le regarda d'un air glacial et lui dit calmement :« Vous n'avez aucun droit de prendre les gens en photo sans leur consentement, j'espère que vous savez cela monsieur le photographe. »
    Il se contenta de sourire et lui dit avec son air le plus charmeur : « Un petit dîner me permettrait-il de me rattraper ? » Elle ne répondit pas sur le champ. « J'espère que je te verrais ce soir, on va dire vers 20h ? Ah oui, vous trouverez l'adresse au dos de la photo. » Il lui fit un petit clin d'oeil, ajusta son chapeau beige et s'en alla, un sourire triomphant sur les lèvres.
    Quelques heures plus tard, la jeune fille vint chez lui, après un long moment d'hésitation, elle finit par sonner à la porte. Il sourit, il savait qu'elle allait venir. Ils passèrent un agréable moment, discutant autour d'un délicieux dîner. Il lui montra ses plus beaux clichés.
    « Tu as toujours l'habitude de faire ça ?
    Faire quoi ?
    Inviter les gens à dîner après avoir pris une photo d'eux ?
    Seulement avec les plus belles jeunes filles.
    Ah donc je ne suis pas la seule !
    Tu es la plus belle. »
    Ils se turent, se regardant longtemps, puis Harvey s'avança un peu et l'embrassa. La jeune fille se laissa faire. C'était une merveilleuse sensation, il n'avait jamais ressenti cela pour une fille auparavant. Alors c'était ça l'amour ? La jeune fille coupa court à leur baiser, et se leva : « Je dois y aller. Merci pour le dîner et pour la photo Harvey, à un de ces jours. »
    Il lui ouvrit la porte puis lui prit sa main et déposa dessus un léger baiser : « Merci à toi Roxanne. A très bientôt. »
    Les jours se succédèrent, Harvey n'arrêtait pas de repenser à leur soirée ensembles, il était vraiment obsédé par Roxanne. Au bout de deux semaines, il décida de la réinviter. Les rendez-vous se succédèrent, chaque jour il devenait encore plus amoureux de Roxanne. Ils filaient le parfait amour. Au bout de quatre mois, Harvey fit une chose dont il ne se serrait jamais cru capable. Autour d'un dîner préparé avec soin, et habillé avec un grand soin, il tira de sa poche une petite boite et s'agenouilla devant la jeune fille qui le regardait sans trop comprendre ce qu'il était en train de faire : « Roxanne, je sais que cela va te paraître un peu précipité mais je t'aime, je suis fou de toi et je veux passer le reste de mes jours à tes côtés. Veux-tu m'épouser ? » Il attendit anxieusement la réponse de la jeune fille, puis il vit qu'elle hochait légèrement la tête. Il passa la bague autour de son doigt puis embrassa celle qui était désormais sa fiancée.


    NEW YORK (USA) - 24 septembre 2008


    Depuis leur retour du Kenya, Harvey et Roxanne commencèrent à avoir des problèmes. Au début, tout allait bien, les deux jeunes mariés, plus amoureux que jamais, s'installèrent dans un petit appartement. Le jeune homme travaillait encore pour le journal mais il finit par se lasser de ce petit job et décida de reprendre ses études, apprenant ainsi par la même occasion à Roxane qu'il avait arrêté en milieu de chemin ses études de médecine pour devenir chirurgien cardiologue. Les économies qu'il avait faite durant l'année leur permirent de vivre plutôt bien, certes, ce n'était pas le grand luxe, car entre le loyer et les dépenses quotidiennes, ils avaient un peu du mal à joindre les deux bouts. Cependant, la jeune fille supportait tout cela sans trop se plaindre car elle était aux côtés de l'homme qu'elle aimait, et qu'elle savait qu'ils auraient des jours meilleurs.
    Au bout de deux années, de longues absences répétitives, Roxanne eût assez d'être marié à un fantôme. De plus, ils n'arrêtaient pas de se disputer, tout le temps, aussi bien qu'un jour, Harvey quitta la maison pendant une semaine, s'installant chez une de ses collègues. C'était la goutte qui fit déborder le vase. Roxanne décida de faire ses bagages et de s'en aller, mais elle se retint, elle voulait d'abord le voir, une dernière fois, pour voir s'ils pouvaient encore arranger la situation, mais c'était peine perdue.
    « Mais j'en peux plus Harvey ! Tu n'es jamais là, tu es tout le temps en cours ou en train de travailler à l'hôpital ou si ce n'est pas ça, tu traînes avec tes amis. Tu as une femme Harvey ! J'existe ! Si tu n'es pas capable de gérer tout cela, alors tu n'aurais pas dû t'engager avec moi dès le début ! J'en ai marre d'essayer de faire marcher notre relation. Je m'en vais Harvey, je te quitte ! »
    Il aurait bien voulu la retenir, mais sur le coup, il ne savait plus trop quoi faire. Il était choqué, il savait depuis un petit moment déjà que c'était juste question de temps, mais là, c'était trop réel. Il ne savait plus que faire. Et il la laissa partir. Elle lui avait laissé les papiers du divorce sur la table. Il les signa, à contrecœur et depuis, il n'entendit plus parler de Roxanne.



I heard your a player, nice to meet you, cuz i'm the coach.



    Harvey n'arrivait pas à se remettre de sa violente rupture avec Roxanne. Il était toujours amoureux d'elle, mais il ne savait plus ce qu'elle était devenu. Il passait ses journées à penser à elle même s'il ne le montrait pas trop, mais il était dévasté. Il allait bientôt finir ses études, et une fois cela fait, il allait se mettre à la recherche de Roxanne. Il l'avait laissé partir la première fois, mais cette fois-ci, il était décidé à prendre des ses nouvelles et à la récupérer surtout, même s'il savait que ça n'allait pas être chose facile.
    Harvey devint un vrai bourreau des coeurs, enchaînant les relations courtes et les coups d'un soir. Il espérait retrouver cette passion qu'il ressentait quand il était avec son ex-femme, cette étincelle, ce feu d'artifice qui le consumait délicieusement de l'intérieur, mais rien, c'était le vide. Aucune fille n'était suffisamment à la hauteur, mais elles remplissaient un peu le vide émotionnel qu'il ressentait.
    Il prit aussi la décision de renouer avec sa famille, après tout, ils n'avaient plus aucune raison de lui en vouloir maintenant, il avait fini ses études, et il travaillait dans une des meilleurs cliniques de New York. Ses parents furent très heureux de le revoir, son père s'arrangea pour lui obtenir une place d'associé avec le propriétaire de la-dite clinique, Docteur James Prescott, vu que c'était un ancien ami à lui.
    Harvey engagea un détective privé pour retrouver son ancienne femme, maintenant, il était bien décidé à la retrouver et à renouer avec elle. Il avait commis une erreur par le passé, mais il était plus que déterminé à arranger ce qu'il avait fait. Quelques mois après, il sut qu'elle se trouvait à San Fransisco. Il ne réfléchit pas deux fois à la chose, il décida de prendre ses affaires et de déménager à San Fransisco, il allait commencer une nouvelle vie là-bas.



She has a husband ? Challenge accepted.




SAN FRANSISCO (USA) - 12 juin 2012


    Harvey venait d'arriver à San Fransisco depuis deux jours. Il s'était installé dans l'un des quartiers les plus chics. Il ne voulait pas perdre de temps, il n'avait plus qu'une chose en tête, revoir l'amour de sa vie. Grâce au détective, il connaissait l'emploi du temps exact de Roxy, ainsi donc, il alla se promener au parc, et par un "pur hasard" tomba sur son ex-femme accompagnée de son enfant. Il se contenta de lui faire un signe de la main et de continuer sa route. Il était troublé et peiné de voir qu'elle avait refait sa vie et qu'elle avait même une petite fille qui lui ressemblait énormément. Il refit la même chose deux jours de suite, puis le troisième jour, il décida de la suivre, il lui parlerait quand elle sera seule. Elle finit par s'arrêter dans un café, il rentra après elle. Il sourit à la serveuse, puis lui fit comprendre d'un signe de la main qu'il allait payer pour elle, elle acquiesça puis il tendit un billet discrètement à la jeune fille avant d'aller se mettre debout devant la porte, attendant qu'elle sorte. Elle sortit comme une furie du café et s'arrêta devant lui, le fusillant du regard, il se contenta de sourire lorsqu'il la vit, bras croisés sur ses hanches:
    « Je t'en prie, toi aussi tu m'as manquée Roxy.
    Tu es vraiment incroyable ! Tu disparais pendant des années et là, tu te repointes comme si de rien n'était et tu t'attends à ce que ... » Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de sa taille, essayant ainsi de l'embrasser, mais elle le repoussa violemment et le frappa doucement avec son sac. Elle s'en alla sans rien rajouter. Il mit ses mains dans ses poches et rentra au café, un petit sourire aux lèvres, la prochaine fois, elle ne résisterai pas, il la connaissait trop bien. Il sympathisa un peu avec la serveuse, en attendant que Roxanne cède et puis, aussi parce qu'il n'aimait pas se sentir seul et ne connaitre personne dans la ville.
    Quelques jours plus tard, il tomba sur Roxanne complètement par hasard cette fois-ci, il décida de revenir à la charge mais d'y aller doucement. Il alla s'asseoir à sa table. Elle se leva mais il la retint:
    « Attends, je veux juste te parler, promis. S'il te plait. »
    Elle finit par s'asseoir, ils discutèrent un peu, très brièvement, très froidement aussi, ils parlèrent de la pluie et du beau temps avant que Roxanne ne décide de s'en aller, elle devait aller chercher sa fille. Il se leva à son tour et l'accompagna jusqu'à sa voiture. Ils se regardèrent longuement, puis, ne sachant plus trop ce qu'il faisait, s'approcha d'elle et l'embrassa, cette fois-ci elle ne résista pas. Il lui remit une mèche derrière son oreille et lui dit:« Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle. »
    Il recula de quelques pas puis lui dit : Tu trouveras mon numéro dans ta poche, si jamais tu as envie de m’appelle. Au revoir Roxanne. »



TO BE CONTINUED ...


Dernière édition par Harvey L. Hamilton le Dim 30 Sep - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 19:42

Bienvenue ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 19:55

bienvenue sur le forum ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208

tu as un soucis avec ton avatar ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 20:58

HAN BOMER + LE SCENARIO = ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1539541541 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  855648211 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  456023687 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3087562708
Super bon choix de scéna vraiment (a)
Bon courage pour ta fiche ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208
Ps : je pense personnellement que tu n'as pas mis l'avatar dans la bonne case ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 21:00

biiiienvenue ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3586073573 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909
bomer est un excellent choix ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3899642094 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 21:14

Merci pour l’accueil les loulouus ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  811409510 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909
Pour l'avatar, je ne sais pas c'est quoi le problème, mais ça ne veut pas s'arranger =(
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 21:24

il faut héberger ton avatar sur un site d'hébergement d'images (tinypic, imgur, imgshack etc) et une fois fait, tu copies l'url de l'image et tu le colles dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" (:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 21:34

Ohh !! C'est bon, ça a marcher !! :D
Merci merci merciiiiiii ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3562334065
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptySam 29 Sep - 22:04

Bienv'nue ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 9:50

Bomer! ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 11:19

MAMMA MIA ! ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3586073573 You're awesome !
Merci encore d'avoir pris mon scénario, je t'offrirai la lune, réaliserai tout tes plus grands désirs bref je serai ton esclave ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  388342071 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2166578461 Merci, merci, merci ! Je t'aime déjà (a)

J'adore déjà le début de ta fiche, si tu as d'autres questions tu sais où me trouver. Je te fais pleins de bisous ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2874821285

Spoiler:

PS: Bienvenuue ! ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355


Dernière édition par Roxanne Weaver le Dim 30 Sep - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 12:54

Bomer ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  388342071 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  366781642 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 17:31

Oh le scéna awesooooome ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 BIENVENUE BG DE LA MUERTE ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 17:36

Merciii beaucoup tout le monde ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2155288934

Roxanne Weaver a écrit:
MAMMA MIA ! ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3586073573 You're awesome !
Merci encore d'avoir pris mon scénario, je t'offrirai la lune, réaliserai tout tes plus grands désirs bref je serai ton esclave ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  388342071 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2166578461 Merci, merci, merci ! Je t'aime déjà (a)

J'adore déjà le début de ta fiche, si tu as d'autres questions tu sais où me trouver. Je te fais pleins de bisous ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2874821285

Spoiler:

PS: Bienvenuue ! ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355

Ton scénario était tout simplement trop cool et comme je te l'ai dit, il m'inspire en plus Matt ... ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 17:39

Il est tout simplement orgasmique sur les images que tu as choisis ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355
Bon courage pour ta fiche ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 18:15

bomeeeeeeeeer ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  891098728 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355
bienvenue ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 19:54

Il est toujours orgasmique ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1805953252
Merciii beaucoup ! J'adore le nom que tu as choisi pour ton perso, c'est full cute ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2774444739

Et voilà, j'ai officiellement fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 20:13

J'adore, j'adhère, j'overkiffe ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1805953252
Vraiment, tu as totalement cerné le personnage. Dans ta fiche j'ai retrouvé des passages que j'avais en tête en construisant mon personnage donc c'est parfait pour moi. J'aime beaucoup ce que tu as fais de Harvey.
Ta fiche me convient en tout point et puis j'aime ton style donc je dis oui, ça me plait !

Hâte de RP ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 20:15

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyDim 30 Sep - 22:31

Merciii ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909

Roxanne Weaver a écrit:
J'adore, j'adhère, j'overkiffe ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1805953252
Vraiment, tu as totalement cerné le personnage. Dans ta fiche j'ai retrouvé des passages que j'avais en tête en construisant mon personnage donc c'est parfait pour moi. J'aime beaucoup ce que tu as fais de Harvey.
Ta fiche me convient en tout point et puis j'aime ton style donc je dis oui, ça me plait !

Hâte de RP ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208

C'est super alors ! J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à comment tourner l'histoire sans faire trop long ni trop court et trop bâclé ! Bref, ravie que ça te plaise !
Et merci du compliment à propos de mon style, ça fait chaud au coeur !
Hâte de RP avec toi aussi petit cupcake ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3543104002
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyLun 1 Oct - 8:55

BORDEL QU'EST-CE QUE T'ES SEKSYYYYYYYYYY ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2676705355. fuck off, barrons nous au texas, oublions femmes/enfants/chihuahua perdus dans la maison, oublions tout ce qui n'est pas la somme de nos sex appeal combinés, et fuyons célébrer notre lune de miel dans une chambre d'hôtel ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3166754813 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3166754813 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3166754813 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3796686909 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2166578461 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1276433079
bref, bienvenue chez toi mon futur époux ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3484979881 ou mon futur violé, c'est au choix ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  366781642 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyLun 1 Oct - 17:08

Harvey: T'as fais le juste milieu, c'est parfait ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3920004554

Edwin: Woooo, doucement hein ! Je t'ai à l'oeil ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2994774608 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3562334065 Je l'autorise à partir uniquement si je suis de la partie ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  4111112379 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyLun 1 Oct - 19:52

oh mais je n'dirais pas non ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2166578461 quel plan a trois merveilleux, que des beaux gosses, une dose de charisme électrique ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  388342071❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3477231806. on va leur rendre leur chambre d'hôtel impregnée d'une sacré passion (a) ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  366781642❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1881463262.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  EmptyMar 2 Oct - 14:50

super choix d'avatar & de scénario ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  2109348208
bienvenue parmi nous & j'espère que tu te plairas sur le foooorum ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  3446682104 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-