JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] Empty
MessageSujet: I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin]   I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] EmptySam 29 Sep - 13:55

I'm lost in my way. Can you help me ?

Zelda & Edwin


San Francisco. Une nouvelle ville, une nouvelle vie, un nouveau départ. Quitter son Angleterre natale avait été à la fois un déchirement et un soulagement. Zelda avait eu du mal à dire au revoir à sa famille, ses parents allaient lui manquer sans aucun doute. Pourtant, elle avait besoin de s'éloigner d'eux, parfois trop étouffants avec elle, la demoiselle avait décidé de prendre son envol. Direction San Francisco donc ! Là bas, elle avait retrouvé sa sœur Lou, avec qui elle avait aménagé. Cette dernière vivait ici depuis près de trois ans, elle avait réussi à s'y établir professionnellement, et à présent elle dirigeait sa propre boutique de fringue. La brunette était en littéral admiration face à sœur. C'était un véritable modèle de réussite pour elle, et Zelda espérait pouvoir réussir aussi bien qu'elle.

Arrivée depuis quelques jours à présent, la jeune femme s'était inscrite à la faculté du coin, dans la section « Art ». Sa grande passion. Elle était fascinée par tout ce qui touchait de près ou de loin à ce domaine. Elle espérait d'ailleurs pouvoir en faire son métier, même si elle n'avait pas encore d'idées précises de ce coté là. La demoiselle préférait se laisser le temps de découvrir chaque chose avant de se décider définitivement.
En cette journée ensoleillée, Zelda se rendit donc à l'université afin d'assister à une conférence. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, son emploi du temps était plutôt tranquille dans l'ensemble. Quelques vingts cinq heures par semaines et encore... Cela lui laisserait au moins le temps de visiter un peu la ville et de se faire à ce nouveau monde qui l'entourait.

Une fois arrivée à la fac, la belle brune se dirigea vers l'amphi qui accueillait la fameuse conférence. Apparemment, cette dernière serait dirigé par un célèbre mannequin au nom totalement inconnu pour Zelda. Edwin Rainey..... C'était un nom à coucher dehors mais bon, on ne jugeait pas un livre sur sa couverture. Pourtant la brunette ne pouvait s'empêcher de penser que les mannequins avaient tous quelques choses de superficiels, qu'ils ne se prenaient pas pour de la merde comme aurait dit Lou.
S'installant dans l'amphi à l'écart des autres étudiants, Zelda était prête à faire un effort et à mettre ses préjugés de coté afin d'en apprendre le plus possible pendant cette conférence. Un homme grand et blond était installé derrière le bureau, et immédiatement, la brune supposa qu'il s'agissait du fameux mannequin. En effet, il dégageait quelques choses qui attirait systématiquement le regard. Il ne manquait pas de charisme en tout cas, à tel point que Zelda se demanda bien ce qui l'avait poussé à accepter d'intervenir ici. L'homme prenant enfin la parole pour commencer son discours, la jeune femme se concentra afin de récolter un maximum d'informations

Après plus d'une heure de conférence, celle ci prit fin. Les étudiants quittèrent petit à petit l’amphithéâtre, mais le mannequin lui restait afin de répondre aux éventuelles questions qu'il pourrait y avoir. Curieuse d'en apprendre encore, et malgré sa timidité, Zelda décida de se lancer. Elle se dirigea à pas feutré vers le fameux Edwin, attendant un regard de sa part avant de se mettre à parler. « Euuuuh excusez moi, j'voulais en savoir... En savoir un peu plus sur votre métier.. En fait surtout sur l'envers du décor. Je sais que la conférence n'était pas sur ça, mais ça m'intéressait d'en savoir plus là dessus... Euh si ça vous embête pas bien sur. ». Les joues de la demoiselle avait pris une teinte légèrement rosée, peu habituée à parler ainsi devant un adulte expérimenté comme lui. Elle était à la fois impressionnée, stressée mais comme souvent sa curiosité prenait le dessus sur tout le reste. Soudain elle réalisa que Lou aurait peut être besoin d'un mannequin comme Edwin pour faire sa pub.... Il faudrait qu'elle pense à lui parler de lui...
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin]   I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] EmptyLun 1 Oct - 10:08

Citation :
« Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. »


♢ zelda w/ edwin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une conférence dans une université inconnue de San Francisco. Je n'avais jamais entendu parler de cet établissement, on ne m'en avait jamais vanté les qualités et jusqu'alors, je n'y avais jamais foutu les pieds. Pourtant, mon altruisme avait été tel que j'avais répondu aux supplications de mon 'boss' qui n'avait de ça que le nom. 'Je t'en supplie Edwin, t'es le seul à avoir cette tchatch, et tous les autres ont dit non. Allez, s'il te plait, j'te payerai le double au prochain shooting.' Altruisme oblige, je n'allais pas le laisser dans la merde ! Et voici comment je me rendais, au volant de ma porsche rouge flambant neuve, à l'université de Californie. Le sourire aux lèvres, je n'appréhendais pas le moins du monde cet exercice auquel j'allais m'adonnais. C'était un défi que je relevais la tête haute, dénué de la moindre peur factice, dénué de la moindre sensation de stress. J'allais m'adresser à des jeunes gens probablement intéressés, et je ne rêvais qu'au cheeseburger que je pourrais déguster en sortant. Ainsi qu'aux jolies demoiselles que je rencontrerais peut-être ici.. Mon intérêt pour cette conférence n'était que très limité, je dois l'admettre. Enfin, on se fichait pas mal de mon désir de la faire, et à peine arrivé, on m'entourait de trop d'attentions, de trop de conseils, de trop d'ordres, même. Des trucs comme 'n'oubliez pas de regarder tout le monde, pas seulement une personne' ou 'pas de vulgarité s'il vous plait, nous sommes dans une université réputée.' Et puis quoi encore ? Qui était le professionnel, dans toute cette histoire ? Qui avait été mandé à force de maints supplications ? Certainement pas eux, et je ressortais de cette salle avec l'ignoble impression d'avoir été noyé sous une tonne d'informations arbitraires et inutiles. Je savais ce que j'avais à faire, et je remplirais ma mission à bien, comme d'habitude. Aucun doute à ce sujet.

La conférence dura une heure. Une heure d'un discours creux où l'on m'interdisait de parler de mon véritable métier, celui qui se passait derrière les clichés et les photographes, celui qui se cachait sombrement dans les rideaux d'un théâtre sordide. Obligé de passer sous silence ce qui, j'en étais persuadé, aurait véritablement intéressé les élèves. Oh, ils avaient écouté ce que je leur avais déblatéré pendant une heure, et si j'en avais l'occasion, je les en aurait remercié. Moi même, il m'arrivait de décrocher devant mon propre discours. Pitoyable. Tant de censure.. Il m'avait été demandé d'attendre là, telle une lavette, les questions des quelques intéressés. Certes, j'attendrais encore pour mon cheeseburger. Il n'y en a qu'une qui se précipita vers moi, jolie fille aux cheveux bruns, au regard profond et aux joues empourprées d'un rose seyant. C'est d'un sourire curieux que je l'accueillis, cette grande timide qui ouvrit enfin la bouche pour une question qui ne put que ravir mes oreilles et mon esprit. Enfin, je vais pouvoir véritablement parler, en omettant les dialogues creux et superficiels de ce discours. Pourtant, alors que je m'apprêtais à l'assommer d'informations sur l'envers du merveilleux décors photoshopé, ce fut autre chose qui interpella mon regard. Elle était jolie, mignonne, bourrée de qualités incontestables, je n'en doutais pas. Pourtant, la teinte rosée qu'avait pris ses joues témoignait d'une réelle difficulté à prendre la parole, en publique ou non, avec un inconnu ou un ami. Une difficulté que je ne comprenais pas, dans toute ma naïveté d'homme charismatique et social. « Non, tu ne me déranges pas, et inutile de t'excuser. Eh, je n'ai que vingt-quatre ans, t'es pas obligée de me vouvoyer hein. D'ailleurs, je t'ordonne d'arrêter, c'est agaçant. » Un sourire franchement amusé se dessina sur mon visage, que je souhaitais le plus convivial possible. Je désirais simplement la mettre en confiance, lui permettre de poser ses véritables questions sans s'embarrasser d'états-d'âme. « L'envers du décor, quand on parle d'un mannequin, c'est plutôt vaste tu sais.. Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ? Si c'est dur, si on bosse beaucoup, si on a encore le temps de s'éclater, si ils sont tous aussi sexys que moi ? » J'agrémentais cette tentative d'humour par un clin d'oeil amusé, avant de lui prendre le bras pour lui permettre de s'installer sur le siège en face du mien. Il n'y avait pas foule, et de toutes les manières, parler à une seule des élèves me paraissait bien plus pertinent. Je n'avais nullement besoin d'effleurer toutes les autres, celle-ci semblait bien plus passionnante.
.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin]   I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] EmptyMer 3 Oct - 11:49

I'm lost in my way. Can you help me ?

Zelda & Edwin


Zelda avait suivi avec attention et concentration toute la conférence qui avait été présentée par un mannequin de grande renommée. Le discours de ce dernier avait principalement portée sur « Comment prendre la pose? », « Savoir sourire à l'objectif ? », « se mettre en valeur »... Le genre de sujets qui ne passionnaient par réellement la demoiselle. Elle, elle voulait savoir ce qui se passait de l'autre coté, comment ça se déroulait un shooting par exemple ! Des trucs intéressants quoi. Le type qui donnait la conférence avait l'air lui même de s'ennuyer lorsqu'il parlait. Il avait sûrement du être forcé à venir pour parler à cette classe d'étudiants en Art.

A la fin de son discours assez barbant il fallait l'avouer, la brunette se décida à aller lui parler histoire d'en savoir plus. La demoiselle bien que très réservée et peu sure d'elle s'était promis de faire des efforts pour surmonter tout cela. Qui plus est, elle avait une envie irrésistible de découvrir tout ce qu'elle pouvait sur le milieu de la mode et parler à un professionnel était une occasion en or d'en apprendre plus. Zelda se lança donc, et aborda le beau blond. Sa réponse et sa répartie furent immédiate, la jeune femme ne s'attendait pas à un tel accueil. Le mannequin l'a mis à l'aise, en l'invitant à le tutoyer, il semblait intéressé par ses questions et très ouvert. La brunette se détendit donc légèrement et s'autorisa à sourire écoutant les paroles de son interlocuteur. « L'envers du décor, quand on parle d'un mannequin, c'est plutôt vaste tu sais.. Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ? Si c'est dur, si on bosse beaucoup, si on a encore le temps de s'éclater, si ils sont tous aussi sexys que moi ? » . Zelda ne put retenir son sourire qui se répercuta autour d'elle. Ce mannequin n'avait pas l'air d'être comme ceux qu'on rencontrait qui snobait tout le monde, qui était hautains... Elle s'était vraiment faîte une image faussée de ce monde. Le beau blond attira la demoiselle pour l'inviter à s'installer face à lui afin qu'ils puissent discuter tranquillement. La jeune femme se lança donc. « Huuum en fait je me demandais surtout comme se déroulait une vraie séance photo par exemple, comment ça s'organise ? Ca met du temps à se mettre sur pied d'ailleurs ? Enfin vous... Euh pardon toi, tu poses et tout mais tu dois avoir pleins d'autres professionnel avec toi, ça se passe comment en fait ? Vous bossez en équipe ? ». Comme à son habitude, la demoiselle s'était laissée emportée et avait posé tout un tas de question au mannequin. Elle espérait qu'elle ne se montrerait pas barbante, chiante ou inintéressante. Elle souhaitait simplement en apprendre plus. Pour le moment totalement perdue sur le plan professionnel, elle espérait qu'en découvrir plus sur divers milieu l'aiderait à se décider. «Et sinon ça fait longtemps que tu es mannequin ? Comment t'es arrivé dans le métier ? . Les personnes qui parvenaient à devenir mannequin était une énigme pour Zelda, elle les voyait comme une élite inaccessible. Elle se demandait d'ailleurs comment on était recrutés pour exercer ce métier. Plus à l'aise qu'au début de l'entretien avec Edwin, elle lui adressa un timide sourire, en attendant ses réponses.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin]   I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost in my way. Can you help me ? [Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eymeris ✄ we're just two lost souls, swimming in a fish bowl, year after year...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: III - SAN FRANCISCO, USA. :: Pacific Heights :: University of California-