nom complet : Allegra Frida Moretti. ✜ âge : vingt-quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : 15 octobre 1988 à Venise. ✜ nationalité et origines : italienne. ✜ profession/études : psychologue. ✜ statut civil : mère célibataire. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : Megan Fox.
pursuit of happiness.
chocolat ou vanille: chocolat, depuis le début de ma grossesse, j'en mange beaucoup... Bah oui, faut bien le nourrir ce petit bout ! ✜ nuit ou jour : jour, on peut faire plein de choses en journées. ✜ amour ou amitié : Les deux c'est possible ? Vu mon statut, amitié je suppose. ✜ sucré ou salé : Les deux, je mange tout et n'importe quoi, je suis très gourmande. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard, j'aime passer du temps dans mon lit le matin, même si le boulot m'oblige à me réveiller tôt. ✜ thé ou café : thé, je déteste le café. ✜ soleil ou pluie : pluie, j'aime les journées pluvieuses. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : aucune importance. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : calin du matin. ✜ mer ou montagne : mer.
mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes.
and all this devotion was rushing out of me.
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
happiness, it hurt like a train on a track.
pseudo/prénom : comateen/Justine. ✜ âge : dix-huit ans. ✜ où as-tu connu le forum : par ma meilleure amie, Lilly alias Kalinka. ✜ te plait-il : oui beaucoup, le design est superbe. ✜ temps de connexion : je vais essayer de venir tous les jours. ✜ ton personnage est-il un scénario : nope. ✜ un dernier mot : Lilly, je t'aime. ✜
Dernière édition par Allegra F. Moretti le Lun 1 Oct - 14:33, édité 7 fois
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Sam 29 Sep - 12:37
Est-il possible de me réserver la belle Megan ?
Zelda A. Davis
❖ MESSAGES : 51 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : AL ❖ AVATAR : Troian Bellisario ❖ CREDITS : Bazzart
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Sam 29 Sep - 12:49
Bienvenue parmi nous ! J'adore ton pseudo
Prudence Kennedy
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Emma Ventury ❖ AVATAR : Lucy Gorgeous Hale ❖ CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie
~ i need you babe ~ ❖ PSEUDO SITE: sweet destiny ❖ ÂGE: vingt ans ❖ RELATIONS:
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Sam 29 Sep - 13:17
le pseudo est super original, j'adore bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.
~ i need you babe ~ ❖ PSEUDO SITE: just-a-guy ❖ ÂGE: vingt-huit ans ❖ RELATIONS:
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Sam 29 Sep - 13:51
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Sam 29 Sep - 16:14
merci vous deux
Poppy Brighton
❖ MESSAGES : 54 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012 ❖ PSEUDO : forever&always. ❖ AVATAR : reeseSEXYwitherspoon. ❖ CREDITS : pancakes. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises
~ i need you babe ~ ❖ PSEUDO SITE: sweet mystery ❖ ÂGE: vingt-neuf ans ❖ RELATIONS:
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Sam 29 Sep - 16:17
bienvenue excellent choix d'avatar
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.
~ i need you babe ~ ❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby. ❖ ÂGE: Vingt-cinq ans. ❖ RELATIONS:
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Dim 30 Sep - 9:42
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Dim 30 Sep - 10:13
Merci (:
Keylah E. Whitfield
❖ MESSAGES : 110 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sweet peach ❖ AVATAR : Shantel Van Santen ❖ CREDITS : .
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Dim 30 Sep - 12:52
excellent choix d'avatar. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~ ❖ PSEUDO SITE: mistaken. ❖ ÂGE: vingt et un ans. ❖ RELATIONS:
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Dim 30 Sep - 17:30
J'aime pas trop Megan mais ton perso m'a l'air pas mal une psy, me gusta BIENVENUE DOOOONC
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Dim 30 Sep - 18:07
bienvenue
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.
Sujet: Re: ALLEGRA »» cry me a river. Lun 1 Oct - 9:16
le rp avec sa meilleure amie, c'est trop le pieds . je kife quewa . bref, bienvenue chez toi belle demi-soeur, et puis megan quoi . un pur sex-symbol cette nana .