JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana V. Dawson-Wells

Ellana V. Dawson-Wells

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : PARISIANlux
AVATAR : Hilarie Burton
CREDITS : Lemonpunch

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 18:56


Dawson-Wells, Ellana Viktoriya.
METTRE ICI UNE COURTE CITATION.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Ellana Viktoriya Dawson-Wells. ✜ âge : Trente-trois ans. ✜ date et lieu de naissance : vingt-huit juin 1979, à Moscou ✜ nationalité et origines : Nationalité Russe. Origines russes et américaines. ✜ profession/études : Mannequin mondialement connue, la plus célèbre de toutes. ✜ statut civil : Mariée. ✜ situation financière : Aisée. ✜ groupe : PURSUIT OF HAPPINESS. ✜ avatar : Hilarie Burton.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Chocolat. ✜ nuit ou jour : Nuit. ✜ amour ou amitié : Amour. ✜ sucré ou salé : Sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève tard. ✜ thé ou café : café. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Câlin toute la journée. ✜ mer ou montagne : montagne.

MATERNELLE, PROTECTRICE, BORNÉE, DOUCE, IMPULSIVE, INTELLIGENTE, RANCUNIÈRE.
Ne supporte pas d'avoir un vernis à ongle mal appliqué, ou caillé. + Porte toujours des chaussures à hauts talons pour paraître plus grande. + Ne supporte pas la saleté et les endroits non rangés, Ellana est un peu maniaque sur les bords. + N'abandonne jamais quelque chose facilement, elle est bien trop persévérante. + Ne peux pas s'empêcher de pleurer à la fin de chaque film un peu trop triste. + Ne sors jamais sans avoir vérifié plusieurs fois si sa tenue est parfaitement ajustée. + Quand Ellana est seule à la maison elle chante ses chansons favorites à tue-tête. + Le matin elle n'est pas capable de faire quoi que ce soit le temps qu'elle n'a pas bu une tasse de café en écoutant les informations à la radio. + Compétitive, elle aime relever des défis, mais elle est une très mauvaise joueuse. + Madame a horreur des plats trop gras, elle veille à ce que totue la famille mange bien équilibré. + Elle aime sa famille plus que tout au monde. + Elle ne supporte pas le mensonge.

and all this devotion was rushing out of me.



Toutes les petites filles normales rêvent de devenir princesses. Moi je rêvais de devenir une petite fille normale. Je suis née à Moscou, en Russie il y a de cela trente-trois ans. Ma mère étant princesse Russe et mon père riche entrepreneur américain. Première petite-fille de l'une des princesses de Russie, je fus éduquée comme une enfant modèle : polie, toujours souriante dans n'importe quelle circonstance, tenue corporelle parfaite, et culture générale indéniable. J'étais la parfaite petite princesse, et je faisais la fierté de ma grand-mère et de mes parents. Je fréquentais la meilleure école privée de la ville et je n'avais le droit de fréquenter que les personnes les plus hautement placées dans la société russe. De ce fait, il paraît évident que ma famille et moi même étions surveillées par tout les journaliste russes, voir même du monde. J'étais prédestinée à une vie parfaite, une vie de luxure, où je ne manquerais jamais de rien. Cependant, malgré ma vie qu'on aurait pu qualifié de parfaite, je m'ennuyais, j'avais envie d'aventure et d'extravagance, tout ce dont mon rang m'interdisait formellement. Il fallait que je me tienne à carreau pour ne pas risquer un scandale. Mais j'étais une fillette intrépide qui avait besoin d'un peu de liberté, mais surtout de m'amuser un peu, comme tous les enfants de mon âge. C'est ainsi que j'ai souvent semé la zizanie au sein même du magnifique palais dans lequel nous habitions, en faisant des bêtises et en accusant les autres, juste pour rire. Mais comment pouvions-nous m'en vouloir, je n'étais qu'une enfant insouciante.



L'adolescence, où la période de la vie durant laquelle on profite le plus. Un peu trop parfois. Je ne suis pas restée la petite fille sage et inconsciente que j'étais lorsque j'avais une dizaine d'année. J'ai vite grandi, et comme toute petite fille pourrie gâtée, je suis devenue une fille hautaine, méprisant les gens de "classe inférieure". J'étais le genre d'adolescente reine du lycée, populaire, et dont tout les garçons aimeraient sortir, ou coucher avec. Cependant il n'y en a qu'un seul qui faisait battre mon coeur à cette époque. Un jeune homme de bonne famille, séduisant, charmeur, populaire, mon idéale masculin. Je me souviens encore de la sensation que me produisaient ses mains caressant ma peau, ou ses lèvres frôlant les miennes. J'étais raide dingue de lui, j'aurais u tout faire pour ce gars là. Pour moi il était évident que je finirai ma vie à ses côtés, comme dans les belles histoires de princesses. Le simple son de sa voix quand il me murmurait "Je t'aime" suffisait pour me faire oublier tout le reste, et moi à chaque fois je lui répondais que je l'aimais moi aussi. Je le pensais sincèrement, du lus profond de mon coeur. Il était tout pour moi : celui qui me réconfortais quand je n'allais pas bien, celui qui me faisait changer d'air quand j'avais l'impression d'étouffer au sein de ma famille, celui qui me faisait sourire et puis rire pour un rien. C'est simple, ce garçon je l'aimais de tout mon coeur.



« C'est pas vrai, par pitié, dîtes moi que c'est une plaisanterie ! » Cela faisait maintenant une bonne demi heure que j'étais dans la salle de bain, essayant de comprendre ce qui était en train de m'arriver. Depuis plus d'une semaine, j'avais des nausées et un mal de ventre atroce. Une amie m'avait conseillé de faire un test de grossesse et même si pour moi cette hypothèse de grossesse était tout bonnement impossible j'avais cependant accepté, juste pour être sûre. J'avais tellement eu la trouille que je n'avais pas osé le faire toute suite et il m'avait fallu un long moment pour me décider à le faire, me disant que de toute façon ce n'était probablement rien d'autre qu'une petite maladie passagère. Mais après avoir attendu quelques minutes, qui m'avaient paru vraiment interminables, j'avais enfin la réponse à mes questions, je savais enfin ce qui m'arrivais. J'étais belle et bien enceinte. Mes jambes se dérobèrent et je tombais au sol tandis que des larmes noyaient déjà mes joues. J'avais toujours été persuadée que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres, et puis ça venait subitement de me tomber sur le coin du nez. Je me demandais comment j'allai faire, ma famille ne laisserait probablement jamais passer une telle chose, et puis qu'allait le dire le père du bébé, allait-il assumer ou fuir ? J'avais malheureusement déjà ma petite idée. Serais-je prête à élever un enfant, seule, à seulement seize ans ? Pas sûr, et pourtant il allait bien falloir que je me débrouille, pour ce bébé.



Je montais les marches d'un immeuble du centre-ville, deux par deux pour aller plus vite. J'étais légèrement en retard et très pressée de récupérer ma fille chez la jeune femme qui avait gentiment accepté de la garder pendant que je travaillais. J'avais quitté la Russie quelques mois plus tôt, reniée par ma famille à cause du scandale que leur avait procurait ma grossesse. Mon petit-ami, ou devrais-je dire mon ex-petit-ami m'avait quitté en apprenant que j'attendais son bébé, et m'avais même dis qu'il ne voulais plus jamais entendre parler de moi. C'est donc seule, sans l'aide de personne que j'ai dû changer de pays, trouver un petit boulot pour payer mon nouveau logement : un petit appartement pas forcément digne de ceux dont j'avais toujours eu l'habitude de vivre. Bien que je n'étais pas heureuse, ma fille me faisait tenir le coup, c'est grâce à elle que je continuais de vivre, que je me levais le matin pur aller servir des alcoolique dans un bar pas vraiment des plus fréquentables. Mais au moins je gagnais suffisamment pour payer mon loyer ainsi que de quoi manger et de tout les produits dont j'avais besoin pour bébé. Ce n'était pas vraiment la vie que j'espérais quelques mois plus tôt, mais je devais faire avec. Cependant j'espérais que la roue allait tourner et que je trouverait un métier digne de ce nom, et que je pourrai offrir une vraie vie à ma fille, une vie heureuse dans laquelle elle ne manquerait jamais de rien. Je frappais à l'une des portes du troisième étage et c'est une jeune-femme qui vînt m'ouvrir, mon bébé dans les bras. « Désolée pour le retard. je viens récupérer Anastasia. »



La chance m'a souri environs deux ans plus tard, Anastasia avait alors deux ans, et moi dix-huit. Ma situation ne s'était jusque là pas vraiment améliorée, jusqu'au jour où j'ai rencontré Aaron Wells. Je me souviendrai de ce jour toute ma vie. Il était assis à une table du café dans lequel je travaillais en tant que serveuse. Et il m'observait. J'avoue qu'il m'a fait peur, je croyais avoir à faire un un pervers un truc dans le genre. Il a mis un long moment avant de m'interpeller, et comme il n'y avait pas de collègue disponible à ce moment là, j'ai dû y aller. « Qu'est ce que vous voulez ? » dis-je d'un ton glacial. Mon patron m'aurait entendu, il m'aurait très certainement viré sur le champ, mais je ne comptais pas être gentille avec ce type. « C'est comme ça que vous parlez à vos clients ? Je suis sûre qu'ils sont nombreux à ne pas apprécier. Quoi qu'avec votre joli visage ils doivent facilement vous pardonner. » dit-il d'un ton mielleux, tandis qu'un sourire mi-moqueur mi-amusé se dessinait sur le coin de ses lèvres. Il n'y aurait eu que moi, je lui aurait probablement jeter mon plateau vide à la figure pour effacer ce sourire. « Vous voulez commander, oui ou non ? » Ce mec commençait à me taper sur le système alors que cela faisait à peine quelques secondes que je lui parlais. Il m'observait, toujours aussi amusé, d'ailleurs qu'est ce qui l'amusait ? Je n'en avait aucune idée. « Un café et un rendez-vous. » Il me regardait, et il avait l'air sérieux. J'en suis restée bouche-bée pendant plusieurs secondes, immobile au milieu du café. Quel culot ! Remarquant très certainement la stupeur dont je faisais preuve, il riait avant d'ajouter « Ne me dîtes pas que vous êtes en couple, quoi qu'une aussi jolie femme comme vous ne peut pas être seule. Ou sinon c'est moi.. J'ai une tâche sur le visage et vous auriez trop honte de sortir faire un tour avec moi, c'est ça ? » Je ne savais pas quoi dire, mais heureusement pour moi, ma spontanéité revînt en force. « Ce doit-être os chaussures qui me bloquent. Ou peut-être votre cravate, je n'en sais rien. » Je le regardai avec un air de défi. J'espérais qu'il ait compris qu'il n'avait aucune chance. Mais à la place il se levait sans me quitter des yeux et retirait sa cravate, puis ses chaussures. Et moi je le regardais, sans rien dire, je commençais même à être fascinée, amusée aussi, par ce type qui semblait borné et près à tout pour un rendez-vous. « C'est déjà mieux comme ça. Mais désolée, je n'accepte pas de rendez-vous de la part des clients. De plus je suis prise après le boulot. » Il me regardait, de toute sa hauteur, avant d'hausser docilement les épaules, comme s'il renonçait enfin, à ma plus grande déception. « Bien. Je vous laisse quand même ma carte. Je suis Aaron Wells, agent de la célèbre agence de mannequin Sucess. » dit-il tout en glissant sa carte de visite dans la paume de ma main. « J'espère vous revoir bientôt, car j'ai de grands projets pour vous. »



« Mademoiselle Ellana Viktoriya Dawson, voulez-vous prendre pour époux monsieur Aaron Wells ici présent ? » J'avais attendu ce moment depuis plusieurs années déjà, quatre pour être exacte. Depuis le jour où j'avais rencontré cet homme, dans un bar mal fréquenté dans lequel je travaillait comme serveuse. J'allai me marier avec le mec qui m'avait tant énervé lors de notre première rencontre, mais qui m'avait on ne peu plus intrigué. J'avais été rendre visite à monsieur Wells quelques jours après otre rencontre, juste pour savoir ce qu'il avait à me proposer, les projets qu'il avait pour moi. Et j'avais eu raison. Il avait fait de moi un mannequin très connu, posant pour toutes les plus grandes marques du monde. Et puis pendant ce temps là nous étions aussi tombés amoureux, un amour véritable, comme celui dans les films. Ensemble nous avons eu une petite fille il y a quelques mois, Heaven, notre princesse, le fruit de notre amour. J'étais heureuse avec lui, nous étions devenus la parfaite petite famille : ma fille, sa fille, notre fille et nous deux. Ces quatre personnes étaient devenus vitales pour moi. « Oui, je le veux! » dis-je en regardant Aaron dans les yeux, un large sourire dessiné sur mes lèvres. Aujourd'hui était le jour qui allait nous unir à jamais, lui et moi, mari et femme, pour le meilleur et pour le pire.



Cela fait maintenant treize ans que je suis mariée avec Aaron, quatorze ans que je suis amoureuse de lui. Nous vivons heureux, et tous les problèmes que j'ai connu avant lui sont maintenant de lointains souvenirs. Ma carrière est à son sommet, je reçois chaque jour de nouvelle propositions de pubs ou de défilés. Nous habitons dans une charmante maison avec nos quatre enfants. Depuis notre mariage nous avons eu une autre magnifique fille, Ambre qui rend Aaron complètement gaga. Il est un père vraiment parfait, et je crois que jamais je n'aurais pu rêver d'un meilleur mari. J'ai appris il y a quatre mois que je suis enceinte, et nous devrions savoir le sexe du bébé très prochainement, et j'espère pouvoir donner un fils à Aaron, parce que le pauvre vit au milieu de nanas toutes dotée d'un fort caractère, de quoi péter un plomb, cependant il reste calme, dans n'importe quelle situation, c'est ça que j'aime chez lui, ça et tout le reste. Cependant ma vie n'est pas rose tout les jours, en effet, ma fille Anastasia a un comportement qui m’insupporte de plus en plus, on ne se comprend, et je me demande où est passée cette enfant si sage et posée. Je m’inquiète pour elle et je compte bien la remettre sur le droit chemin pour ne pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi.



happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : PARISIANlux ou Juliette. ✜ âge : 17 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Sur PRD. ✜ te plait-il : Oui, je le trouve magnifique, les membres me semblent accueillant, j'ai hâte de voir la suite. ✜ temps de connexion : 6j/7 environs. ✜ ton personnage est-il un scénario : Oui, scénario de C. Anastasia Dawson. ✜ un dernier mot : Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3920004554


Dernière édition par Ellana V. Dawson-Wells le Dim 7 Oct - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 18:59

Haaaan vive la famille quoi Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 388342071Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3586073573. puis sérieux ellana (pierre bottero powaaaaaaaaa Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3166754813 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 811409510 c'est LE prenom que je donnerais a ma fille Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 388342071) + hilarie burton (avec mattHOTbomer dans FBI, whaaaa, ça envoie du louuuuuuuuuurd sérieux, le couple le plus parfait de la télé Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3796686909 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1276433079 mode groupie : on). en gros, tu gères grave quoi Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2676705355. j'exigerais un putain de lien, je te harcèlerai même pour ça Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3487045770
bref, bienvenue chez toi beauté intergalactique, bon courage pour ta fiiiiche Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 19:06

Bienv'nue Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2774444739 qu'elle est jolie ! (et puis Pierre Bottero, l'auteur qui a marqué ma jeunesse, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana V. Dawson-Wells

Ellana V. Dawson-Wells

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : PARISIANlux
AVATAR : Hilarie Burton
CREDITS : Lemonpunch

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 19:14

Ma famille rocks, j'sais. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1147778360 Mh plus sérieusement, des fans de P. Bottero ? Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 388342071 J'suis genre une HUGEEE fan de ses livres, parce qu'ils sont juste OUWAAAA et que je les ai dévoré en un rien de temps il y a quelques années. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 456023687 Ellana c'est juste un prénom magnifique, je suis d'accord. & puis le couple Hilarie Bomer c'est juste LE couple quoi Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3446682104 Même si je suis fan de H. Burton depuis OTH. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3484979881 Sinon merci beaucoup à ous deux pour votre accueil Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2109348208 Et Edwin, on trouvera un lien qui gère la fougère, promis. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2970661624

Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 19:18

A vrai dire, ça fait pas mal de temps que je les ai lus ses bouquins, mais ils m'ont marquée pendant plusieurs années. J'aimais tellement Camille (je suis pas sûre du prénom) et Salim ! Et Ellana et Edwin putain. Vous êtes obligés de vous trouver un lien de fifou, tous les deux Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 19:20

OOOOOOOHHHH HILARIE ! Ayant une soeur fan de OTH je ne peux que la connaître Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1881463262 on la voit pas souvent, c'est dommage je l'aime beaucoup cette actrice. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 456023687 Puis j’aimais trop Peyton parce qu'elle a les mêmes goûts musicaux que moi Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3446682104 Bref bienvenue ma belle. (en plus si je ne me trompe, tu as mis elle fanning jeune dans le premier gif de ton histoire ? tu gères. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 811409510 )

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1376961513 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 207754723 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1376961513 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 207754723 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1376961513 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 207754723 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1376961513 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 207754723 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1376961513 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 207754723 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1376961513 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 207754723 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 20:37

Hilarie Burton est tellement un super choix Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1805953252 elle est si jolie ! Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 456023687 On la voit pas assez sur les rpgs, dommage en un sens Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2474380249
Bienvenue parmi nous belle demoiselle Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyJeu 27 Sep - 20:51

hilarie Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3477231806 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2774444739
bienvenue sur le forum Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyVen 28 Sep - 12:31

biiienvenue Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3899642094 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyVen 28 Sep - 14:09

Hilarie, on la voit rarement depuis quelques temps, très bon choix ! Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3446682104 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 388342071
Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyVen 28 Sep - 14:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptySam 29 Sep - 8:45

Bienvenue Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyDim 30 Sep - 9:31

Bienvenue, je te garde ton avatar pour quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyDim 30 Sep - 12:40

Je confirme ce qui a été dit plus haut, Hilarie c'est un choix qui gère la fougère. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 366781642 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3446682104 Elle est tellement belle, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3796686909 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 1805953252 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyDim 30 Sep - 19:08

bienvenue Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Ellana V. Dawson-Wells

Ellana V. Dawson-Wells

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : PARISIANlux
AVATAR : Hilarie Burton
CREDITS : Lemonpunch

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyDim 7 Oct - 13:11

Un grand merci à tous pour votre accueil ! Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyDim 7 Oct - 18:40

Mais pourquoi pourquoiiiii elle est mariée ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellana V. Dawson-Wells

Ellana V. Dawson-Wells

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : PARISIANlux
AVATAR : Hilarie Burton
CREDITS : Lemonpunch

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana EmptyDim 7 Oct - 19:28

OMG Matt Sexy Bomer Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 4250469338 Je me suis posée la même question à la seconde où je t'ai vu. Il nous faudra un super lien de la mort qui tue, parce que là.. ! Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux ☇ Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-