JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 → before you go, can you read my mind ? (ELEADAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
→ before you go, can you read my mind ? (ELEADAM) 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
→ before you go, can you read my mind ? (ELEADAM) Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

→ before you go, can you read my mind ? (ELEADAM) Empty
MessageSujet: → before you go, can you read my mind ? (ELEADAM)   → before you go, can you read my mind ? (ELEADAM) EmptyMer 26 Sep - 21:44


❝ eleadam ❞
she said "i don"t mind if you don't mind, 'cause i don't shine if you don't shine."


Le soleil baissait à vue d'oeil, plus vite que je ne l'aurai cru. Appuyé sur mon balcon, je fumais une cigarette. L'addiction commençait à se développer de plus en plus chez moi, je fumais plus souvent, en plus grande quantité, et ça me déplaisait. Parce que j'étais trop jeune et trop beau pour mourir, nondediou ! Puis, la clope, ça fait puer de la gueule et ça donne les dents jaunes... Non merci, je comptais pas devenir un mix de zombie et de troll de sitôt. Mais c'était tellement le pied de fumer aussi... Ça me détendait, quoi. Bon, pensez pas que j'étais un gros stressé de la vie qui se prenait la tête pour rien, et qui devait fumer cigarette sur cigarette pour supporter la vie... Nan, j'me prenais la tête avec rien, moi. J'aimais juste faire des ronds avec la fumée pour me la péter, ça faisait trop bien ça aussi. Ça épate les filles, essayez vous verrez. Bref, l'astre solaire n'allait pas tarder à aller se coucher, et les étoiles à pointer le bout de leur nez, moi je regardais ce spectacle sans savoir quoi faire. En fait j'attendais l'heure où je partirai de chez moi, et en attendant, ben je glandais comme un gros porc. J'étais fin prêt, moi. Ce soir j'devais aller chez Eleanor, on répétait la choré pour le dernier spectacle en date, prévu pour la semaine prochaine. C'était à base de portés et d'arabesques, j'vous dis que ça. Un jeu d'enfants pour nous, en somme. On dansait comme un respirait, on était en symbiose totale depuis près de deux ans maintenant. Même le prof nous donnait des surnoms de couple niais.. En fait j'savais même pas si j'devais être gêné ou bien en rire. Parce que j'ressentais peut être un peu plus que de l'amitié pour Eleanor, mais... C'était bizarre. Je savais pas comment définir les sentiments que j'avais pour elle, que faire, comment régir en sa présence, quand elle me fixait de ses grands yeux sombres et que je plongeais dedans comme un vrai con. En attendant, je régissais comme d'habitude, jouant l'emmerdeur, comme je savais si bien le faire. J'avais juste peur que mon jeu ne soit grillé, et j'appréhendais la suite. Ce qui allait arriver si elle découvrait que je ressentais dieu savait quoi pour elle. Pour sûr, elle me rirait au nez. Enfin, sûrement.

Je jetai mon mégot de cigarette par dessus le balcon, ne prêtant pas la moindre attention à où il tomberait ni qui le recevrait peut être sur la tête, tant pis, fallait pas passer en dessous. Lorsque je rentrais dans mon salon, mon mac était ouvert sur le canapé. J'ai tout de suite souri automatiquement. Un peu moins de dix minutes plus tôt, j'avais dit à sweet destiny que je devais y aller, à regret. Cette fille était décidément géniale, et j'étais perdu. Perdu parce que j'éprouvais peut être des sentiments pour elle, aussi. Pour elle, la fille que je n'avais jamais vu ni rencontré, la fille avec qui je ne parlais que par écran interposé. Si on m'avait dit, deux ans plus tôt, avant que je m'inscrive sur jcqqn, que j'allais devenir accro à une personne comme ça, je lui aurais rigolé à la gueule avant de passer mon chemin, mais plus maintenant. Parce que j'avais parlé à sweet destiny, et qu'en un sens, elle avait changé ma vie, c'était bizarre à dire, mais c'était le cas. Austin et Dylan pouvaient rire tant qu'ils voulaient. Je soupirai doucement. De toute façon, nous ne nous rencontrerions peut être jamais. Alors à quoi bon ? Et puis, je ne savais plus où j'en étais. Avais-je des sentiments pour elle, ou pour Eleanor ? Pour les deux ? Pour aucune ? J'étais paumé. J'allais bientôt m'acheter un GPS ouais. Bon ça serait pas très utile, mais histoire de, quoi. Pff, de toute façon j'étais déjà dans la merde c'était pas un truc électronique qui allait me sortir d'affaire. La technologie m'avait déjà posé assez de problèmes comme ça, entre guillemets. Bref. « MY MY, MY MY OH GIVE ME LOVE ! » Oh, avais-je oublié de préciser que j'avais mes écouteurs avec Ed Sheeran à fond et que je chantais méga fort dans tout mon appart ? Oui, c'est toujours comme ça avec moi. Je chante. All the time. Ça fait chier les gens, des fois, c'est encore mieux quand ça arrive. Du coup, je récupérais mon mac, direction la chambre, au moins comme ça, mon ordi traînait pas. ET LA, C'EST LE DRAME. Je me suis rétamé la gueule par terre, me prenant le pied dans le fil de la xbox que Elisabeth avait du oublier de ranger quand elle était venue à la maison. Mon ordi me glissa des mains, et se fracassa dans un grand bruit par terre. « OH PUTAIN NOOOOON ! » le temps de capter, il gisait à mes pieds, l'écran fissuré. Mon pauvre amouuuur ! Je m'agenouillais devant sa dépouille comme à un enterrement. « POURQUOI MONDE CRUEL ? POURQUOI SI JEUNE ? » et j'ai même levé le poing vers le ciel pour faire comme si j'allais venger sa mort par delà les frontières, alors que en fait non, j'étais juste bon pour en racheter un autre comme un couillon, quoi. Putain en plus ça coûtait cher ces merdes... Aaargh, j'avais la rage comme pas possible. EN PLUS COMMENT J'ALLAIS PARLER A SWEET DESTINY MAINTENANT ? Ma vie était foutue. FOUTUE ! Pff, j'étais maudit de la terre. Tout ça parce que Liz avait pas rangé ses câbles à la con, elle allait m'entendre elle. Bref, j'ai ramassé la carcasse de mon mac et l'ai déposé sur mon lit, quand mon radio réveil accapara mon attention. 21h18. J'étais en retard d'exactement 18 minutes pour mon rendez-vous avec Eleanor.. Oh putain décidément, c'était pas mon jour. « Oh il manquait plus que ça, chiotte de poireau à trois noeuds. » J'ai des insultes très originales quand je m'y mets. Bref, j'ai couru plus vite que Usain Bolt en attrapant ma veste et mes clés au passage, et hop, direction chez la plus belle (no comment, merci).

A 21h30, j'arrivais enfin devant chez ma binôme, encore essoufflé de la course que j'avais eu à faire. Pourtant, Eleanor habitait dans le même quartier que moi. Ce qui ne m'avait pas empêché de taper un sprint, et de bousculer au passage deux touristes, un môme avec une glace, et un mec déguisé en ours brun (wtf). Bon. Calmos Adam, que j'me suis dit. Arriver tout essoufflé comme si t'avais couru le marathon devant une fille (devant LA fille, qui plus est), ça le faisait pas trop. Donc, omm, j'ai repris mon souffle. On inspire. On expire. On inspire. Et voilà, BG, comme si il s'était rien passé. Au pire, j'avais une demi heure de retard, mais elle avait l'habitude avec moi, j'suis jamais arrivé à l'heure de toute ma vie. Quand je m'apprête à partir pour aller quelque part, j'ai l'impression que les dieux s'acharnent sur moi. Il m'arrive toujours une couille. Ce jour là, c'était mon mac pété, y'a une semaine, j'ai vu Carly dans la rue et j'ai du prendre un chemin détourné pour ne pas la croiser, une fois j'me suis même fait attaquer par une mamie qui m'avait confondu avec quelqu'un d'autre et qui m'avait coursé en brandissant son parapluie pour me taper. Quand j'vous dit que c’est jamais de ma faute aussi. Bref, j'ai passé une main dans mes cheveux, et j'ai toqué trois coups à la porte de chez Eleanor, avec un rythme bien précis. Mon espèce de rituel favori lorsque je venais chez elle, en somme. La clé tournait à peine dans la serrure que je m'appuyais d'un geste nonchalant sur l'embrasure de la porte, mon sourire de beau gosse en carton scotché aux lèvres. « Vous en aviez rêvé, le plus beau est arrivé. » ai-je dit en même temps que ma main glissait et que je failli me casser la gueule, n'ayant plus la porte comme point d'équilibre. Mais euh, on a rien vu, on a rien vu. Enfin j'espérais qu'elle n'avait rien vu. le gros fail sinon, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
→ before you go, can you read my mind ? (ELEADAM) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

→ before you go, can you read my mind ? (ELEADAM) Empty
MessageSujet: Re: → before you go, can you read my mind ? (ELEADAM)   → before you go, can you read my mind ? (ELEADAM) EmptyMer 26 Sep - 23:15


❝ eleadam ❞
and even if it sounds crazy darling, i won't let you go.."


La journée se terminait enfin. Le soleil tombait graduellement dans le ciel bleuté de San Francisco. Assise sur mon balcon, j’observais le spectacle qui s’offrait à moi en cet instant. Bon, en fait, je baladais mon regard entre l’écran de mon mac et les gens de l’autre côté de la rue qui se disputaient. Ouais bon, j’avoue qu’observer les gens c’était pas le truc à faire mais bon dieu que ça pouvait me divertir. J’eus un sursaut en entendant le son de mon mac . Bon il m’avait enfin répondu. J’étais totalement rendue accro à ce site de rencontre, c’était incroyable. Dire que c’était ma meilleure amie qui m’avait inscrite en plus. Bref, Mistaken m’avait répondu, me donnant la date et l’heure de notre prochaine rencontre. Sourire aux lèvres, j’avais répondu aussitôt pour lui dire que c’était parfait et hop, j’avais fermer mon écran. Est-ce qu’on pouvait vraiment s’attacher à une personne par un site web ? On ne s’était jamais échangé de photo, ni communiqué nos noms. Après deux ans, on était encore au stade d’inconnu, mais on se connaissait tellement en même temps. Je soupirai légèrement en me levant, jetant un dernier coup d’œil aux personnes dans la rue…. Qui me regardaient aussi. Bon ok, j’avais peut-être trop forcé sur l’espionnage aujourd’hui. Si je n’avais pas eu mon mac entre les mains, je leur aurais balancé un baiser volé. Bah quoi ? Tant qu’à se faire regarder, on y va au maximum. Je jetai un coup d’œil à ma montre, me mordant la lèvre. Il était déjà 19h30 et j’étais loin d’être prête !

Je rentrai en coup de vent dans mon appartement, tirant mon mac sur le canapé, me retournant au passage pour voir s’il avait tenu le coup. Et oui ! Merveilleux. Je voyais Adam ce soir. Enfin, on se voyait pour répéter notre chorégraphie pour le spectacle de danse de la semaine prochaine. On avait pas vraiment besoin de se pratiquer au maximum, on était déjà bon tous les deux et la chorégraphie n’était pas trop difficile… Il y avait plus de portés qu’autres choses. C’était vraiment un jeu d’enfants pour nous. Je pensais pas qu’Adam et moi on danserait aussi bien ensemble, mais comme la prof nous l’avait dit, on se complétait bien, et on créait des étincelles. Les gens aimaient nous regarder danser et ça, c’était l’essentiel. J’eus un léger sourire tout en me dirigeant vers ma chambre pour trouver quelque chose de décent à mettre pour danser. Fallait pas que j’en mettes trop non plus. Merde, pourquoi est-ce que je pensais à tout ça ? Adam restait Adam. Enfin non, plus maintenant. C’était bizarre maintenant. Pour moi en tout cas. Chaque fois que je le voyais sourire, mon cœur battait un peu plus vite. Quand il posait ses mains sur moi, j’avais des décharges électriques aux endroits spécifiques où il m’avait touché. Je n’savais pas comment définir les sentiments que je ressentais pour lui, c’était tellement étrange en un sens. Je ne savais pas comment réagir non plus. Il ne ressentait pas la même chose pour moi, c’était clair. J’attrapai une paire de short et camisole bien simple, ça ferait l’affaire. Aller, fallait que je respire. Adam était Adam, no stress. Tout se passerait bien, comme d’habitude. Je mis de la musique sur mon iPhone (ouais j’étais pro produit Apple moi, ça se voit pratiquement pas) et je me mis à chantonner pour passer le temps tout en dansant légèrement en sous-vêtement. Fallait bien s’amuser dans la vie, et j’offrais un bon spectacle quand même.

Il était en retard. Pour faire changement, j’aurais du m’en douter. Il était toujours en retard, même si je prenais tout mon temps pour me préparer et faire de l’espace dans l’appartement, il n’était jamais à l’heure. En plus, aujourd’hui, c’était de 30 minutes. Je détachai mes cheveux, les laissant tomber le long de mes épaules tout en m’assoyant sur le plancher pour m ‘étirer un peu. Il me restait que ça à faire de toute façon. Je levai mon regard vers la fenêtre, observant le ciel se parsemé d’étoile. Même s’il pouvait me tomber royalement sur les nerfs d’arriver une nouvelle fois en retard, j’avais hâte qu’il arrive, qu’il soit là. J’eus un sourire niais sur le visage pendant quelques secondes avant de me donner une claque. Hé ho chérie, réveille toi. Je secouai légèrement la tête, il allait me faire perdre la tête un de ces jours celui-là. Tout ça devenait trop étrange pour moi et trop bizarre. C’était quoi ces sentiments bidons envers Adam là ? J’allais pratiquement me poser la question à voix haute quand j’entendis les coups rythmer qu’Adam avait l’habitude de faire. Il était temps merde ! Je me levai rapidement et me dirigeai vers la porte. On inspire, on expire et on ouvre. Adam était appuyé sur l’embrasure, avec son sourire. Enfin, CE sourire indescriptible qui faisait craquer tout le monde, même moi. « Vous en aviez rêvé, le plus beau est arrivé. » J’arquai les sourcils, tout en le voyant glisser lentement contre l’embrasure et se reprendre à la dernière minute. Ce qu’il pouvait être fail parfois. «Et toi, satisfait de me voir j’imagine, t’en tombe presque à la renverse.» Je fis un léger sourire tout en me poussant légèrement pour le laisser entré et refermer la porte derrière moi. J’avais déplacé des meubles un peu partout pour avoir l’espace nécessaire pour exécuter les portés et toute la danse. Je passai une main dans mes cheveux tout en me dirigeant vers le système de son où j’avais brancher mon iPhone pour avoir la musique de la choré. «C’est quoi aujourd’hui ta raison bidon pour être en retard ?» Je posai mon regard sur lui tout en l'observant. Je sais pas pourquoi mais j'adorais faire ça. Bon, parfois j'avais l'air de fixer intensément la dite personne mais bon. C'était drôle... j'étais contente qu'il soit là. Ça me rendait comme heureuse... Bon ça y est, mon cerveau faisait des siennes à nouveau. «Faut qu'on soit parfait. Tu pars pas tant que ce l'est pas.» J'étais chiante en général, mais je l'étais d'autant plus avec la danse. J'appuyai sur le bouton play de l'appareil et la musique commença à jouer. Je m'avançai vers lui, espérant que tout se passerait bien du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ before you go, can you read my mind ? (ELEADAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ your mind is playing tricks on you my dear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: III - SAN FRANCISCO, USA. :: Marina Street :: Résidences :: #342 - Eleanor Bowmann.-