E. Coltrane Sandoval
❖ MESSAGES : 98 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : rushmore. ❖ AVATAR : tom hardy. ❖ CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature). ❖ PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: bewhiskered.❖ ÂGE: vingt-huit ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. Jeu 27 Sep - 18:08 | |
| (re)Bienvenue et j'veux mon lien |
|
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. Sam 29 Sep - 14:37 | |
| |
|
E. Coltrane Sandoval
❖ MESSAGES : 98 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : rushmore. ❖ AVATAR : tom hardy. ❖ CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature). ❖ PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: bewhiskered.❖ ÂGE: vingt-huit ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. Sam 29 Sep - 15:01 | |
| Ca me plait, je t'attends |
|
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. Dim 30 Sep - 9:39 | |
| |
|
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. Dim 30 Sep - 10:31 | |
| merci marley je ne change pas de groupe et tout, je refais juste une fiche pour l'histoire |
|
Birdy Weaver
❖ MESSAGES : 68 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : love hearts. ❖ AVATAR : chachi gonzales ❖ CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature) ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. Dim 30 Sep - 19:09 | |
| oliviaaaa, cette bombasse de la vie. bienvenue |
|
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. Mer 3 Oct - 12:50 | |
| c'toi la bombe désolée du retard, je m'occupe de ma fiche ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: félicitation, tu vas toucher le fond. | |
| |
|