Austin Marlow
❖ MESSAGES : 31 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : young fire (vanessa) ❖ AVATAR : louis tomlinson ❖ CREDITS : avatar (teenage fantasty) et tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la musique, le piano, la guitare, écrire de nouvelle chansons, les filles, le groupe Coldplay, faire chier Adam, se confier à Eleanor, les soirées arrosées, passer du temps avec Léna. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: haunted love❖ ÂGE: vingt deux ans❖ RELATIONS:
| Sujet: HAUNTED LOVE. Mer 26 Sep - 14:31 | |
| |
HAUNTED LOVE• JE SUIS EN LIGNE. •pseudo: haunted love. ✜ je suis: un homme. ✜ à la recherche d'une: femme. ✜ âge: vingt-deux ans. ✜ nationalité: américaine. ✜ statut matrimonial: célibataire. ✜ profession: étudiant en droit. ✜ fumez-vous: occasionnellement. ✜ crédits: glass skin. |
somewhere along in the bitterness.01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ Comme défaut, surement l’hypocrisie. Soit tu aime, soit tu n'aime pas, mais personne n'a le droit d'être hypocrite, peut-importe envers qui. Et pour la qualité, j'dirais la douceur. J'aime les filles douces et attendrissantes. 02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Je fais confiance a mon meilleur ami. Il ne me piquera jamais ma copine, c'est la règle a ne surtout pas enfreindre. Par contre, j'aurais préféré qu'ils rangent la baraque et qu'ils fassent la bouffe au lieu de ne rien foutre. 03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Honnêtement, je ne pense pas que ce site va changer mon existence, ni même ma vie, mais oui, comme la plupart des gens, j'ai bien l'intention de devenir père un jour ou l'autre. 04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Non. Si tu as le coup de foudre, ça voudrais dire que tu tombe amoureux d'une "image" et non pas d'une personnalité. |
|
Amanda W. Green
❖ MESSAGES : 32 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : burning tears ❖ AVATAR : cher lloyd. ❖ CREDITS : noway ❖ PÉCHÉS MIGNONS : est folle de son chaton
fond devant les bonbons ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 19 ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: HAUNTED LOVE. Sam 29 Sep - 16:10 | |
| beau gosse |
|
Birdy Weaver
❖ MESSAGES : 68 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : love hearts. ❖ AVATAR : chachi gonzales ❖ CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature) ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~
| Sujet: Re: HAUNTED LOVE. Lun 1 Oct - 19:23 | |
| |
|
Lou A. Davis
❖ MESSAGES : 33 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Liloon ❖ AVATAR : Ashley Greene ❖ CREDITS : Bazzart ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Liloon❖ ÂGE: 23 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: HAUNTED LOVE. Mer 3 Oct - 15:03 | |
| |
|