JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHES DE LIENS › facultatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyMer 12 Sep - 12:47


je peux avoir des coupains ?


Il est toujours plus agréable d'arriver sur un forum avec comme bagage à la main un lien plus ou moins important avec un autre joueur. Pour ceux dont les scénarios n'ont pas réellement intéressé, vous pouvez exposer votre recherche ici en expliquant quel genre de personnage vous souhaitez jouer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
invitée
Invité



RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptySam 22 Sep - 20:03

Bonsoir bonsoir tout le monde RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3899642094

Alors voilà ayant suivi ce projet de près je ne pouvais que vouloir m'inscrire RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3446682104 J'ai déjà mon avatar, à savoir la sublime Sammi Doll, mais ... Aucune idée de ce que je pourrais en faire RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 4208657073

Alors si vous avez des suggestions de liens, des scénarios pas encore écrits, je suis toute ouïe RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité



RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 15:57

bonjour les gens RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2109348208
comme vous vous en doutez, si je squatte par ici c'est que j'ai fortement envie de m'inscrire sur ce beau forum RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 4250469338
mais comme beaucoup j'aime pas arriver sans lien RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 366781642. so j'hésite entre demi lovato (elle serait une jeune fille qui rêve de l'amour avec un grand a, elle est amoureuse de l'amour.) et tom felton (qui ferait son macho dans la réalité mais qui serait inscrit sur le site internet en secret dans l'espoir de trouver l'amour). et je voulais savoir si un des deux personnages vous inspirez pour un lien, que cela soit familial ou sentimentale ou amicale ou autre RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 702243357

merci beaucoup pour vos futurs réponses RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 1805953252 RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:01

je vote pour Tom sans hésiter RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2109348208 pas parce que c'est un gars, mais parce que je le préfère à elle.
Sinon pour un lien, si tu veux Hazell est d'une famille très riche... un lien de famille ? RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 366781642 ce qui aurait pu le rendre macho et froid. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:02

Bonjour RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 702243357 J'aime bien les deux idées mais celle avec tom à l'air bien sympa! Quant aux liens je peux t'en proposer un familial ou sinon Cora pourrait l'avoir dans sa classe. Enfin bref, c'est avec plaisir RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:03

Je vote pour Tom sans hésiter aussi RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 456023687 J'aurais un lien sentimental/très compliqué à te proposer si ça peut t'intéresser RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2109348208
Bref avec plaisir aussi RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité



RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:06

je pense que ça sera tom donc RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2763270137
hazell et cora, c'est quoi vos idées pour le lien familiale ?
et prudence, je suis curieuse de savoir quel lien tu peux me proposer RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:15

Un lien comme mon cerveau tordu aime les imaginer (a) Je te mets les idées principales en spoiler et tu me diras si ça t'intéresse ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité



RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:19

si j'aime beaucoup ton idée, ça peut être hyper intéressant à jouer RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2109348208
j'attends de savoir pour les liens familiaux de cora et hazell et je m'inscris RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:21

Han c'est super RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3796686909 Hâte de te voir alors avec le canon et magnifique Tom RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:23

Personnellement je pensais surtout à frère et sœur mais après c'est à voir, cousin, tante, il y a plusieurs possibilités. Juste Cora a coupé les ponts avec sa famille lorsqu'elle était ado parce qu'elle est tombée enceinte et qu'ils voulaient qu'elle avorte. Mais ils n'étaient pas riches, disons de revenus moyens. Et ils sont canadiens. Si ça te dis on peut voir plus en détail par mp RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 1276433079
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité



RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 23 Sep - 16:41

j'arrive et on voit ça par mp alors RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHES DE LIENS › facultatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: I - AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME. :: She will be loved-