Milan Dearly
❖ MESSAGES : 36 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sterne (clémentine) ❖ AVATAR : tom hot felton ❖ CREDITS : (c) RIDDLE ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-six ans❖ RELATIONS:
| Sujet: MILORD Lun 24 Sep - 19:49 | |
| |
MILORD• JE SUIS EN LIGNE. •pseudo: milord. ✜ je suis: un homme. ✜ à la recherche d'un(e): femme ✜ âge: vingt-six ans. ✜ nationalité: canadien. ✜ statut matrimonial: célibataire. ✜ profession: journaliste musical. ✜ fumez-vous: oui, mauvaise habitude qui ne passe toujours pas. ✜ crédits: tumblr. |
somewhere along in the bitterness.01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ Je prend les gens comme ils sont. Il n'y a pas de pire défaut ou de meilleur qualité. On aime la personne pour ce qu'il est, on l'accepte comme il est. Mais si je devais cité un défaut je dirais la jalousie, ça prouve que notre conjoint n'a pas confiance en nous. Un brin de jalousie peut passer, trop de jalousie est insupportable. Pour la meilleure qualité, disons la tendresse. J'aime les femmes tendres. 02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Je m'installe dans le canapé et je me joins à la conversation. Après tout quel meilleur moyen de finir une journée avec les deux personnes qu'on aime le plus ? 03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Je ne fais pas de plan d'avenir. Je vis au jour le jour. Mais oui, je suppose qu'un jour je voudrais des enfants, une femme, une belle maison dans une banlieue et un chien. 04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Oui, je pense que ça arrive. Je ne l'ai pas encore connu par contre. Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".
|
|
Anastasia R. Red-Burrows
❖ MESSAGES : 15 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Padachou ❖ AVATAR : Genevieve Cortese ♥ ❖ CREDITS : Regarde donc l'avatar! ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les fraises tagadas - le café - regarder des séries tv sous la couette, un bon bol de pop corn dans les mains - jouer de la guitare et du piano - faire du shopping - cuisiner - sortir au cinéma - s'amuser.
| Sujet: Re: MILORD Lun 1 Oct - 19:53 | |
| |
|
Milan Dearly
❖ MESSAGES : 36 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sterne (clémentine) ❖ AVATAR : tom hot felton ❖ CREDITS : (c) RIDDLE ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-six ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: MILORD Lun 1 Oct - 20:29 | |
| |
|