Lloyd Monroes
❖ MESSAGES : 70 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : x ❖ AVATAR : tyler MINE hoechlin ❖ CREDITS : riverside ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: (+) vous avez une demande d'ajout d'ami (oupas) Lun 24 Sep - 18:26 | |
|
Dernière édition par Lloyd Monroes le Lun 24 Sep - 18:34, édité 1 fois |
|
Lloyd Monroes
❖ MESSAGES : 70 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : x ❖ AVATAR : tyler MINE hoechlin ❖ CREDITS : riverside ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (+) vous avez une demande d'ajout d'ami (oupas) Lun 24 Sep - 18:26 | |
| |
|
Lloyd Monroes
| Sujet: Re: (+) vous avez une demande d'ajout d'ami (oupas) Lun 24 Sep - 18:26 | |
| (2) a toi de jouer |
|
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
Lloyd Monroes
| Sujet: Re: (+) vous avez une demande d'ajout d'ami (oupas) Lun 24 Sep - 18:33 | |
| ouais j'étais entrain de me dire la même chose Je crois que je vais changer T'inquiètes, je t'oublies pas. |
|
Sloane Hastings
❖ MESSAGES : 73 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : marie. ❖ AVATAR : dianna agron. ❖ CREDITS : tearsflight. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: blondie.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (+) vous avez une demande d'ajout d'ami (oupas) Lun 24 Sep - 21:46 | |
| Je peux ? Selon l'âge de sa fille, elle pourrait être une des élèves de la classe maternelle de Sloane. |
|
Prudence Kennedy
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Emma Ventury ❖ AVATAR : Lucy Gorgeous Hale ❖ CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LOLLIPOPS❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (+) vous avez une demande d'ajout d'ami (oupas) Sam 29 Sep - 8:39 | |
| Moi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+) vous avez une demande d'ajout d'ami (oupas) | |
| |
|