JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

DADY BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Monroes

Lloyd Monroes

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : x
CREDITS : riverside

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

DADY BOY Empty
MessageSujet: DADY BOY   DADY BOY EmptyLun 24 Sep - 18:18

DADY BOY
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: Dady Boy. ✜ je suis: Un homme. ✜ à la recherche d'une: femme. ✜ âge: Vingt cinq ans. ✜ nationalité: Américain et Français. ✜ statut matrimonial: Papa célibataire. ✜ profession: Professeur de sport dans un lycée. ✜ fumez-vous: A déjà fumé pendant sept ans. Il a arrêté lorsque sa copine lui a annoncée qu'elle était enceinte et au décès de la mère de sa fille, il s'est remit à fumer. ✜ crédits: fytylerhoechlin.tumblr.

somewhere along in the bitterness.

01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ Je recherche déjà une femme qui n'a pas peur de s'engager. Les femmes qui recherchent une relation de courte durée peuvent aller voir un autre profil. Une femme qui n'a pas non plus peur de s'engager dans une relation avec un enfant. Et je sais que c'est mon point faible. Mais ma fille est ce qu'il y a de plus important au monde pour moi.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Si c'est avec mon meilleur ami, alors je ne me fais aucun soucis. J'ai entièrement confiance en lui. Je le connais depuis toujours, je sais que c'est un goujat qui saute sur tout ce qui bouge, mais il ne touchera jamais à ma femme. Ma copine était très amie avec lui, c'était même devenu un ami très proche, son confident je devrais même dire. Si je fais confiance à la fille, je peux les laisser passer une soirée tout les deux les yeux fermés. Donc dans ce cas là, je me pose avec eux, en essayant de partager ce fou rire.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Les enfants, j'en ai déjà. Après, je n'ai pas envie de parler de mariage aussi vite, ce n'est pas mon but premier. Pour moi, le mariage n'est pas obligatoire, donc pour l'instant, non je ne suis pas prêt à ça. Mais pourquoi pas par la suite si la personne me convient véritablement ? Pour ce qui est des projets, je suis un peu retissant. J'ai perdu ma femme du jour au lendemain. Nous étions entrain de faire pleins de projets et du coup, vous comprenez que j'essaye de vivre au jour le jour maintenant.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Pour moi le coup de foudre n'arrive qu'une fois dans une vie. Le mien est déjà passé donc...

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
RELATIONS:

DADY BOY Empty
MessageSujet: Re: DADY BOY   DADY BOY EmptyDim 30 Sep - 12:33

DADY BOY 1276433079
Revenir en haut Aller en bas

DADY BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1