|
| FITZ ◭ shot in the back, very sad. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| | | | Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mar 25 Sep - 17:53 | |
| t'as raison toi, fuckingpervers |
| | | Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mar 25 Sep - 17:54 | |
| tu te méprends sur mon compte, c'est pas du tout mon genre |
| | | Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mar 25 Sep - 17:58 | |
| c'est pour ça que tout le monde autour de moi me hue comme ça? |
| | | Poppy Brighton
❖ MESSAGES : 54 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012 ❖ PSEUDO : forever&always. ❖ AVATAR : reeseSEXYwitherspoon. ❖ CREDITS : pancakes. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: sweet mystery❖ ÂGE: vingt-neuf ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mar 25 Sep - 19:18 | |
| |
| | | Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mar 25 Sep - 20:00 | |
| un lien qui gère tout babe . |
| | | Magellan McNolan
❖ MESSAGES : 19 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : goulaash ❖ AVATAR : river viperii ❖ CREDITS : bazzart ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la lune, les aurores boréales, la brume, la bruine, le chocolat noir, les infusions, les tisanges, le corps humain, la liberté, la sbutilité et l'intelligence, la présence d'esprit, l'empathie, les grenouilles en guimauves, les mocassins, les années 5O.
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mer 26 Sep - 7:06 | |
| - Edwin-F. Rainey a écrit:
haaaaan ouiiiiiiiiiiiiii, vas-y tu gères jotem déjà toi, tu seras mon homme (the end) . aloooooors, plein d'idées ! déjà, sir magelan est un putain de romancier comme edwin les aime . ouais ouais, il s'tape ses gros kifes dans les romanciers, fan de littérature qu'il est bon, j'avais pensé soit un lien style cap/pas cap mais genre remanié par nos soins de tarés ou alors, le type qu'edwin voudrait se taper (j'tai pas dis ? il est ouvert aux nouvelles expériences, et son trip du moment c'est de se taper un mec ) a toi d'choisir sachant que dans les deux cas faudra remanier à fond josais qu'j'gère samèrelafougère (j'suis un ninja en fait) j'avoue avoir une nette préférence pour le lien cap/pas cap mais l'soucis c'est que vu la personnalité de Magellan, j'suis pas sûr qu'il puisse s'intéresser à Edwin bah vé ! c'est un coureur de jupons tsé et Magellan il est plutôt du genre à s'dire moi j'attends qu'on m'tombe dessus plutôt qu'à courir après les mecs/filles. du coup, j'me dis qu'on pourrait partir sur ce genre de lien tout en le travaillant un peu dans l'sens où Edwin aurait eu un crush pour Magellan et qu'il le provoquerait. Magellan, un peu niais sur les bords , aurait tendance à se laisser porter par l'comportement d'Edwin et à le suivre dans le jeu... rapport dominant/dominé tu comprends ? |
| | | Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mer 26 Sep - 11:19 | |
| |
| | | Magellan McNolan
❖ MESSAGES : 19 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : goulaash ❖ AVATAR : river viperii ❖ CREDITS : bazzart ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la lune, les aurores boréales, la brume, la bruine, le chocolat noir, les infusions, les tisanges, le corps humain, la liberté, la sbutilité et l'intelligence, la présence d'esprit, l'empathie, les grenouilles en guimauves, les mocassins, les années 5O.
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mer 26 Sep - 13:40 | |
| |
| | | Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mer 26 Sep - 14:40 | |
| |
| | | Magellan McNolan
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Jeu 27 Sep - 9:09 | |
| |
| | | Edwin-F. Rainey
| | | | Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Jeu 27 Sep - 20:46 | |
| WSH. Alors j'ai (un peu) réfléchi et j'ai rien trouvé, parce qu'Edwin et Paule sont radicalement différents, parce que je vois pas sur quelles pistes on pourrait partir. Donc je peux te proposer deux trucs : soit on se lance àlaouanéguènebistoufly dans un rp, on y va au feeling (j'adore ça, écrire sans savoir où on va réellement, mais on y va) ou alors tu me décris un peu ta Kate Moss et je vois si un truc peut éventuellement coller. Ou au pire, on peut rp au feeling avec Moss. C'est comme tu veux |
| | | Edwin-F. Rainey
| | | | Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Lun 1 Oct - 19:52 | |
| Comme promis me voilà pour un lien d'la bombe ! Entres séducteurs, on doit pouvoir s'entendre |
| | | Edwin-F. Rainey
| | | | Lou A. Davis
❖ MESSAGES : 33 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Liloon ❖ AVATAR : Ashley Greene ❖ CREDITS : Bazzart ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Liloon❖ ÂGE: 23 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Mer 3 Oct - 15:00 | |
| Moooi J'ai entendu dire que tu étais mannequin Étant donné que Lou est gérante de magasin de vêtements et à ses heures perdues elle passe à des défilés elle aurait pu te remarquer et voir si tu accepterais de porter ses fringues ? |
| | | Edwin-F. Rainey
| | | | Lou A. Davis
❖ MESSAGES : 33 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Liloon ❖ AVATAR : Ashley Greene ❖ CREDITS : Bazzart ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Liloon❖ ÂGE: 23 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Ven 5 Oct - 16:17 | |
| Ahouais j'avais pas lu ça ! Bah Lou va peut aussi faire son harceleuse auprès de lui ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. | |
| |
| | | | FITZ ◭ shot in the back, very sad. | |
|