| parle à mon cul ma tête est malade. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: parle à mon cul ma tête est malade. Dim 23 Sep - 20:41 | |
|
Dernière édition par Hazell Moonrise le Dim 23 Sep - 21:13, édité 2 fois |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Dim 23 Sep - 20:41 | |
|
Dernière édition par Hazell Moonrise le Dim 23 Sep - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Dim 23 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Lun 24 Sep - 20:11 | |
| j'mange personne |
|
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Mar 25 Sep - 10:17 | |
| Parait que tu manges personne, je postule donc pour être dans ta liste d'amis |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Mar 25 Sep - 18:10 | |
| je mange les premiers arrivants en fait j'suis super contente, parce que mine de rien, j'voulais te demander un lien tu aurais une idée ma belle ? |
|
| |
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Mar 25 Sep - 18:30 | |
| Non, aucune idée, c'est pourquoi je file lire ta fiche histoire de te proposer quelque chose, c'était en attendant pour que tu m'oublies pas Sinon, mon perso vient d'arriver à SF, elle est mannequin, un peu trop franche, manque quelque peu de tact et ne supporte pas l'ennui, elle a besoin de faire trente six milles choses à la fois. Un peu folle sur les bords ! |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Mer 26 Sep - 11:52 | |
| peut-être qu'on pourrait dire que tu connais la famille Moonrise, ou plutôt le père ou la mère qui pourrait être ton boss dans le mannequinat. je n'ai pas dis ce que les parents d'Hazell faisaient, un des deux pourrait diriger une riche entreprise et t'avoir en mannequin. Après, Hazell et elle se serait croisées indépendamment de ça, et se seraient liées d'amitiés, puis le jour où Hazell aurait invité sa nouvelle amie à la maison, les parents de celle-ci n'aurait fort guère apprécié le fait de voir une de leurs employées fréquenter leur fille chérie. ça te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. Ven 28 Sep - 21:06 | |
| Je suis choquée, tu viens de changer d'actrice ! Pauvre Leighton, qu'est-ce qu'elle t'a fait Mais t'as de la chance, je kiffe Olivia sexy Wilde *mode the OC on* J'aime trop ton idée :) Ça me va totalement ! Ça promet des sujets sympa si on fait intervenir tes parents en PNJ :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade. | |
| |
|
| |
| parle à mon cul ma tête est malade. | |
|