JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + hysteria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:24



reyns, matteo.
OUR LOVE IS MADNESS.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Matteo Noel Reyns, beaucoup plus connu sous le nom de Mattie ou bien, Matt. Il n'utilise jamais réellement son prénom, les gens pensant bien souvent que Mattie n'avait pas d'autre patronyme. Ça le rend moins hautain, plus amical, selon lui. Il s'agit par ailleurs d'un surnom inventé par Cora, dès qu'ils ont commencés à s'entrainer ensemble. Ses parents n'auraient jamais accepter de décapiter un prénom beau comme le siens, comme l'aurait si bien dit madame Reyns. ✜ âge : Lorsqu'on pose les yeux sur Mattie, personne ne pense qu'il a trente-trois ans. Cela va probablement avec le caractère enfantin et le refus catégorique de parler de son âge. Il reste malgré tout très fier de ce qu'il a accompli dans ces années et n'en retirerai une pour rien au monde. ✜ date et lieu de naissance : Le jeune homme n'est pas originaire de San Francisco. Il n'y reste que depuis une dizaine d'années, étant né à Montréal, au Canada. Changement de côte, changement de vie et surtout de température. Matt a vu le jour un certain quatre septembre, tôt le matin. ✜ nationalité et origines : Mattie possède la nationalité canadienne, mais également celle américaine, ayant fait une demande d'admission afin de résider aux states pour une durée indéfinie. Il a également des origines grecques du côté de sa mère. ✜ profession/études : Anciennement tennisman, Matt a prit sa retraite afin de pouvoir passer plus de temps avec sa fille, Elisabeth. Il est désormais professeur de tennis et cela lui va parfaitement, se permettant d'inculquer quelques principes de ce sport à Beth. ✜ statut civil : En couple, mais tout est bien plus compliqué. La routine s'est un peu installée, mais Mattie n'en reste pas moins attaché à la demoiselle. Juliana pense toutefois qu'il est encore amoureux de la mère de sa fille ce qui est totalement faux, selon lui. ✜ situation financière : Son père possède un cabinet d'avocats à Montréal et sa mère fait partie de la riche aristocratie. Il est né dans un monde riche et avec le métier de tennisman, il s'est établi une petite fortune lui-même. ✜ groupe : poursuit of happiness. ✜ avatar : Milo Ventimiglia.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille et pour toujours. ✜ nuit ou jour : le jour. ✜ amour ou amitié : amitié, c'est ce qui reste et perdure. ✜ sucré ou salé : salé. ✜ lève tôt ou lève tard : lève-tôt, couche-tard. Il n'a pas besoin d'énormément de sommeil. ✜ thé ou café : beaucoup de cafés pour démarrer la journée. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : les deux. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : les câlins en général. ✜ mer ou montagne : montagne.

GAMIN, JALOUX, ADORABLE, IMPATIENT, AMUSANT, RANCUNIER, FIABLE, TÊTU.
tennisman, il était extrêmement doué. Il n'a pas arrêté lorsque Cora est tombée enceinte et c'est grâce à toutes ses performances qu'il s'est rendu aussi loin dans la vie. Il donne présentement des cours, transmettant sa passion pour la prochaine génération. + Il n'avait pas seize ans que sa meilleure amie est tombée enceinte de lui. Il n'a pas été aussi impliqué qu'il aurait aimé, mais il n'est jamais resté dans l'ignorance. Il ne voulait pas l'abandonner et est maintenant heureux d'avoir une belle relation avec les deux femmes Dearly. + Il est en couple depuis maintenant cinq mois. + Il boit plus de café qu'il ne boit d'eau dans une journée. + est un parfait joueur de piano. Il n'en parle pas, mais il applique de très belles mélodies. + Il n'est pas capable de s'empêcher de jurer. Il pose ses mains contre les oreilles de sa fille par principe dès qu'un juron s'échappe de sa bouche. + Il fume, mais essaie d'arrêter + n'est pas du genre relation d'une nuit. + Il était très doué à l'école, contre toute attente. Les sciences, il les maîtrisait et il peut d'ailleurs toujours réciter des notions de physique + Il baragouine le français, malgré qu'il ait passé son enfance à Montréal. Il n'a jamais vraiment côtoyer la partie francophone de la ville, n'ayant été que dans des écoles anglophones.

and all this devotion was rushing out of me.


pseudo/prénom : marinette la bobette. ✜ âge : dix-neuf ans. ✜ où as-tu connu le forum : par ce forum que tout le monde connait, bazzart ? ✜ te plait-il : évidemment, il ne peut en être autrement. ✜ temps de connexion : every day and nite. ✜ ton personnage est-il un scénario : oui oui, de cora dearly. ✜ un dernier mot : velvet, voici mon dernier mot. ✜


Dernière édition par Mattie Reyns le Lun 24 Sep - 4:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:25

and all this devotion was rushing out of me.


septembre 2012. Je me gare devant la maison Dearly afin d'aller y récupérer ma fille pour la fin de semaine. Juliana n'est pas avec moi, ayant remarqué l'effet que cette dernière a créé la dernière fois. Je sors de mon véhicule et avance rapidement vers la porte. Je sonne et puis j'attends gentiment qu'une des deux femmes Dearly -ou peut-être le frère- réponde. Par chance, il s'agit de Cora et je place un sourire dès la minute qu'elle m'ouvre. « Salut Matt, entre. » Je n'hésite pas deux secondes, excité de passer la fin de semaine avec Beth. Parfois, je regrette d'avoir autant voyagé afin de devenir un excellent tennisman. Elle m'a souvent manqué et je réalise maintenant qu'elle a dix-huit ans, que le temps passe beaucoup trop rapidement. « merci. Beth, t'es prête ou pas ? » J'hausse le ton sur la dernière phrase, avisant tout de même proche de la porte une cage à oiseaux. J'émet un bref rire, sachant pertinemment qu'il s'agit de notre fille et de son désir incommensurable d'avoir un animal de compagnie. N'a t-elle pas compris que Cora serait capable des pires gaffes et que ce pauvre animal n'a aucune chance de survit ? « J'ARRIVE ! » Parfait. Je remarque Cora qui roule des yeux, alors qu'elle a remarqué la raison de mon rire. Je la connais mieux qu'elle se connait elle-même. Étrangement, elle est ma plus vieille amie et la mère de ma fille de dix-huit ans. « Alors t'es encore sur le site de rencontre ? » Question soudaine, peut-être pas appropriée, mais c'est pas comme s'il y avait réellement de la gêne entre nous. Elle s'approche de moi, un air de défit sur le visage. Après tout, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire. Je suis heureux avec Julia. J'en suis certain. « tu m'espionnes ? » C'est à mon tour de m’esclaffer de rire. Je passe un bras alentour de ses épaules, entrant un peu plus dans la maison. Je me demande encore pourquoi j'ai posé cette question, ce n'est pas de mes affaires. Sauf lorsqu'elle parle à des gros enfoirés. Là, j'ai tout les droits. « non, c'est que si tu comptes rencontrer quelqu'un, tu devrais faire gaffe aux rides. » Je la taquine, sachant à quel point son âge est un point sensible pour Cora. Remarque, ça en est un pour moi également. Les gens ne s'attendent pas qu'à trente-trois ans, je sois père. Je ne me sens pas ainsi. Elle est l'une des plus merveilleuses choses qui me soit arrivé dans ma vie. Cora se sépare soudainement de mon corps, légèrement offusquée par mes dernières paroles. « J'ai pas ... » et Elisabeth trouve le moment parfait pour arriver dans mon champ de vision. Je la regarde rouler des yeux de la même manière que sa mère et ajouter son petit commentaire. « Papa, tu sais qu'elle en a une de plus à chaque jour. » Les mains dans les airs, un high-five bien mérité au dépend de la mère de ma fille. Je serre Beth dans mes bras, déposant un baiser contre ses cheveux. Cora ne peux toutefois pas nous en tenir rigueur : Je suis adorable et Beth encore plus. Elle se retourne pour saisir le portable de la gamine et le lui donne, tout de même réticente. « merci beaucoup du soutient, jeune femme. » Beth lui fit une légère grimace avant de la serrer dans ses bras. Elle saisit quelques sacs, me laissant la majorité de ces derniers. « tout ces bagages pour un weekend ? » Je fais semblant de me plaindre, c'est pas vraiment le cas. Je la regarde courir vers la voiture et déposer ses trucs. Je saisis ce qui reste et me retourne finalement vers Cora. « tu sais que je déconne. Tu fais pas ton âge. » J'aimerais bien ajouter, "t'es belle à en crever" mais ce n'est pas réellement approprié. Je lui fais un sourire amical et me dirige vers ma fille.


Dernière édition par Mattie Reyns le Lun 24 Sep - 4:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:26

ohyeaaaaah, un seksy prof de tennis + hysteria. 366781642 + hysteria. 2113965524 le tennis, c'est la classe + hysteria. 4111112379 comment ça j'me tape un trip ?! + hysteria. 3215251770
bienvenue chez toi sir reyns, et good luck pour ta fichounette + hysteria. 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:27

milo, c'était un de mes maris il fut un temps + hysteria. 3477231806
bienvenue sur le forum + hysteria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:29

si tu veux, tu peux me donner des cours de tennis. + hysteria. 702243357 bienvenue. + hysteria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:33

merci à vous tous, vos choix d'avatars sont merveilleux + hysteria. 456023687
et Betsy, c'est quand tu veux + hysteria. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:36

Dommage qu'il soit en couple sinon je t'aurais bien proposé un lien. + hysteria. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:47

Matteo c'était mon deuxième choix de prénom + hysteria. 1805953252 + hysteria. 1805953252 Bienvenue officiellement, je t'ai déjà sauté dessus ailleurs donc je vais m'abstenir cette fois ci mais ce n'est pas l'envie qui manque + hysteria. 2632266518 + hysteria. 3487045770 MUSE + hysteria. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:54

Betsy, on peux toujours voir pour un lien, Kirsten est tellement magnifique + hysteria. 675700275
Cora, je t'en prie ... sautes-moi dessus encore + hysteria. 1147778360 on est connectés, tu vois ? Matteo, c'est beau comme prénom et je trouve que Mattie ça fait surnom de gamin qui est resté au passage à l'âge adulte. Puis, si tu aimes Muse, pas la peine de me sauter dessus, on se marie sur le champs + hysteria. 3087562708 ils sont mes idoles, je ne peux pas résister à ce groupe (tout comme à Alexis Bledel + hysteria. 3586073573 ), merci pour ce scénario et le bienvenue + hysteria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 18:57

Je te mpotte. + hysteria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 19:00

Quand tu veux où tu veux + hysteria. 2166578461 Matteo ça me fait penser à coeur océan mais bon, j'aimais bien à l'époque + hysteria. 4111112379 Et Muse muse muse + hysteria. 1276433079 Je crois qu'on peut dire qu'on est connecté oui effectivement + hysteria. 2166578461 + hysteria. 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 19:12

MILO + hysteria. 2113965524
Super bon choix (a) Bon courage pour ta fiche + hysteria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Cromwell
THE CRACKS OF OUR FOUNDATIONS.
Ralph Cromwell

MESSAGES : 25
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : none.
AVATAR : franco.
CREDITS : calvaries + avatar.
PÉCHÉS MIGNONS : un joint une fois par mois - manger au fast food - faire des blagues aux élèves - faire des interrogations surprises - lire - les soirées entre amis - être seul à l'appartement - taquiner betsy - être avec betsy...

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 20:16

Pas touche à Betsy + hysteria. 702243357 + hysteria. 2537877045
Miloooooooooo punaise je me rappelle tellement Gilmore Girls + hysteria. 4111112379 Bienvenue en tout cas + hysteria. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyDim 23 Sep - 22:27

Betsy, + hysteria. 2166578461

Cora, + hysteria. 2676705355 Matteo, c'est le prénom d'un de mes amis + hysteria. 1881463262 puis Muse, je vénère. + hysteria. 2109348208

Prue, merci + hysteria. 675700275 Lucy est mignonne aussi + hysteria. 2109348208

Ralph, je touche si j'en ai envi + hysteria. 366781642 merci, Franco se fait rare + hysteria. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
+ hysteria. 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyLun 24 Sep - 0:52

excellent choix d'avatar + hysteria. 2109348208
bienvenue parmi nous + hysteria. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyLun 24 Sep - 4:48

merci beaucoup + hysteria. 2109348208

ma fiche est terminée + hysteria. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyLun 24 Sep - 9:41

+ hysteria. 1805953252 + hysteria. 1805953252 + hysteria. 1805953252
j'aime + hysteria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyLun 24 Sep - 13:10

je suis contente que ça te plaise + hysteria. 3487045770 + hysteria. 3543104002 + hysteria. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyLun 24 Sep - 15:32

milo quoi. trop seksy pour mes petits yeux + hysteria. 3087562708
benvenutooo + hysteria. 855648211


Dernière édition par Frankie Kewell le Lun 24 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyLun 24 Sep - 15:33

bienvenue. + hysteria. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. EmptyLun 24 Sep - 17:06

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




+ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: + hysteria.   + hysteria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ hysteria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-