|
| FITZ ◭ shot in the back, very sad. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Lun 24 Sep - 8:00 | |
| Haon il é tro bô gosling p'tiiiin! (moi aussi je veux avoir droit à une proposition immorale dans les chiottes, mais puisque c'est Paupaule, j'suis pas persuadée que ça fonctionne ) C'trop bien je peux te souhaiter la bienvenue, genre je suis la grande manitou déjà validée (mais j'suis d'accord pour la chatbox ) |
| | | Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Lun 24 Sep - 8:10 | |
| |
| | | Frankie Kewell
❖ MESSAGES : 38 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : agger. ❖ AVATAR : barbie palvin ❖ CREDITS : jigglypuff
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Lun 24 Sep - 15:34 | |
| trop de beaux gosses sur ce forum. je fonds. bienvenue ici |
| | | Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Lun 24 Sep - 17:03 | |
| |
| | | Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| | | | Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. Lun 24 Sep - 19:20 | |
| C'toi le beau gosse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad. | |
| |
| | | | FITZ ◭ shot in the back, very sad. | |
|