C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Dim 23 Sep - 16:27 | |
| sanchez, claire aiyana Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
heaven is a place on earth with you.âge : vingt-quatre ans ✜ date et lieu de naissance : 15 décembre 1987 à Santa Monica (Californie) ✜ nationalité et origines : américaine, hispanique ✜ profession/études : mannequin (rêve de devenir chanteuse) ✜ sexualité : bisexuelle je suis inscrite sur un site de rencontres, si tu veux somewhere along in the bitterness.chocolat ou vanille: vanille ✜ nuit ou jour : nuit ✜ amour ou amitié : amitié ✜ sucré ou salé : salé ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard ✜ thé ou café : thé ✜ soleil ou pluie : soleil✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du soir ✜ mer ou montagne : mer SPONTANÉE, POSSESSIVE, DRÔLE, IMPULSIVE, DÉVOUÉE, COMPLEXE, SOCIABLE, QUELQUE PEU ÉGOCENTRIQUE. boit du thé à longueur de journée + déteste l'alcool + commence la journée avec un milk-shake à la vanille + a un shiba inu roux du nom de pumpkin + vient d'une famille ou l'art prend une place prépondérante + pratique la danse depuis qu'elle sait marcher + rêve de devenir chanteuse + n'est tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie et n'a jamais osé le dire à la fille concernée + bisexuelle depuis qu'elle a réalisé qu'elle était tombée amoureuse de sa meilleure amie d'enfance + est mannequin depuis environ 1 an et vient (septembre) de déménagé à San Fransisco pour poursuivre sa carrière + maladroite + surnommée la reine des boulettes + manque de tact et trop directe + légère tendance à tout ramener à elle + s'ennuie très facilement et a besoin de faire trente six mille choses à la fois + a obtenu son baccalauréat sciences économiques en 2005 à Santa Monica + a fait une longue dépression suite au décès de son meilleur ami Jace et bien qu'elle en soit guérie aujourd'hui, elle reste sous antidépresseurs car elle en est rendue accro + avant de devenir mannequin, aiyana a enchainé les petits boulots et a rencontré deux de ses ex dans des fast-food + accro à la malbouffe et aux films d’horreurs + n'a pas fait d'études supérieures et s'en porte très bien + sa plus longue relation remonte au lycée et a duré trois ans.
Dernière édition par C. Aiyana Sanchez le Dim 23 Sep - 16:30, édité 1 fois |
|
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Dim 23 Sep - 16:27 | |
|
Dernière édition par C. Aiyana Sanchez le Lun 24 Sep - 18:04, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Dim 23 Sep - 16:27 | |
| but i also like girls
sloane |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui | |
| |
|