|
Auteur | Message |
---|
Cora Dearly
❖ MESSAGES : 71 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : aby. ❖ AVATAR : alexis bledel. ❖ CREDITS : brain damage. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.❖ ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.❖ RELATIONS:
| Sujet: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 16:11 | |
| elisabeth dearly take me home tonight. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
tell me that you love me more.nom complet : elisabeth zoé dearly. ✜ âge : dix huit ans. ✜ date et lieu de naissance : née le treize avril à montreal. ✜ nationalité et origines : canadienne. ✜ profession/études : étudiante. ✜ statut civil : au choix. ✜ situation financière : dures fin de mois. ✜ groupe : au choix. ✜ avatar : melissa benoist négociable. all we are is everything that's right.EXCENTRIQUE, ENTÊTÉE, GÉNÉREUSE, GROSSIÈRE, VOLONTAIRE, TÊTE BRÛLÉE, LOYALE. Née au canada mais en est parti à ses deux ans. + voit souvent son père malgré le fait que ses parents ne soient pas ensemble. + plutôt bonne élève. + raffole du chocolat au grand désespoir de sa mère. + très bavarde. + amie des bêtes. + artiste (peintre, musicienne, chanteuse, au choix) + tient un journal intime. + très proche de ses parents. you shoot me down, but i won't fall.- Spoiler:
Cher journal, aujourd’hui, j’ai fais l’amour avec Francis. « QUOI ?! » Cora laissa échappé une exclamation avant d’immédiatement tourner la page en se mordillant la lèvre pour ne pas que cela se reproduise. C’était vraiment super, ça doit être son âge, c’est vrai qu’après trente ans d’expérience il doit être devenu super doué. « HEIN ?! » Autant dire que le mordillement de la lèvre ne fonctionnait pas vraiment. Il m’a dit que j’étais un peu vieille par rapport aux filles avec qui il couche d’habitude mais que j’étais particulièrement jolie. « Dieu du ciel. » Cora se laissa tomber sur le lit de sa fille, n’étant pas certaine que ses jambes la porteraient plus longtemps. Il a aussi dit que ce n’était pas la peine d’utiliser un préservatif, comme c’était la première fois ça ne risquait rien. « Salopard. » Je suis amoureuse, c’est sur. Il est vraiment génial, et c’est un copain de papa en plus. « MILO ! » Elle eut beau l’appeler, il ne pouvait bien évidemment pas l’entendre. Mais le mieux c’est que… Cora tourna la page et esquissa un sourire. Le jour où tu trouveras mon journal n’existe pas. C’est bien fait pour toi maman ! Secouant la tête, son cœur battant toujours la chamade, Cora attrapa son portable pour écrire à sa fille, elle allait le payer, c’était certain.
Cora est tombée enceinte alors qu’elle n’avait pas encore seize ans. Erreur plus que stupide qui a mit fin à sa carrière de tenniswoman mais elle ne regrette rien. Beth est son plus grand trésor et elle le chérit chaque jour qui passe. Les deux jeunes femmes s’entendent bien, trop bien par certains points. Elles se racontent quasiment tout, passent la journée à se texter… Comme tout enfant de parents séparés, Beth aimerait voir ses parents ensemble et a du mal à supporter sa belle mère. Bref, les deux jeunes femmes sont très complices même si Cora n’oublie pas que c’est elle la mère et qu’il lui faut poser des limites.
Dernière édition par Cora Dearly le Lun 24 Sep - 17:03, édité 3 fois |
|
| |
Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Cora Dearly
❖ MESSAGES : 71 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : aby. ❖ AVATAR : alexis bledel. ❖ CREDITS : brain damage. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.❖ ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.❖ RELATIONS:
| |
| |
Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 17:45 | |
| J'attends ça avec impatience Et pour avoir prit ton scénario aussi vite, j'aurais le droit à mon poids en tablettes de chocolat ? en plus je sais que tu adores ça Je t'ai MPotté au fait (oui je sais c'est ridicule puisque tu vas le voir tout de suite mais bon, sait-on jamais... *-*) |
|
| |
Milan Dearly
❖ MESSAGES : 36 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sterne (clémentine) ❖ AVATAR : tom hot felton ❖ CREDITS : (c) RIDDLE ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-six ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 18:01 | |
| ma nièce chérie , on va la faire baver la madre (je sors ) |
|
| |
Cora Dearly
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
B. Evan Robertson
❖ MESSAGES : 16 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : deb♥ ❖ AVATAR : Alexis Knapp ♥ ❖ CREDITS : moi || tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
∆ ∆ ∆ le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 22 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 19:31 | |
| OH BORDELOU C'EST QUOI CE SCENA DE FIFOUFOLLE QUI DÉGLINGUE SA MÈRE ???? Bref, tu l'auras compris, je suis tombée complètement amoureuse de ton scénario et puis Alexou en mamoune, ça gère sa race J'espère que le pseudo te convient et que tu voudras bien de moi ( et puis si tu veux pas, j'me suicide avec des carottes rappées avariées et t'auras ma mort sur la conscience pour le restant de ta vie ) Brefouille, maintenant, je vais passer en mode chieuse de la force Je kiffe Melissa comme pas permis, genre elle est trop belle, elle gère trop et tout ça, mais... je sais pas... j'trouve qu'elle fait un peu vieille pour jouer la fille de Alexis... J'suis allée voir son âge sur wiki et elle a 23 ans dans la vie alors... je sais pas je bloque DONC, je me demandais si, par le plus grand des hasard, tu n'aurais pas quelqu'un d'autre en tête de "plus jeune"... Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, je prendrais Melissa et j'arrêterai de faire chier la terre entière (le temps d'une nuit au moins ) Bref (faut que j'arrête avec ça u.u) j'crois que je vais m'arrêter là, hein ! EDIT ; j'viens de voir que le scéna était déjà tenté, et j'aime pas vraiment la compet'... donc... je ne pense pas jouer le scénario (et puis je trouve ça bâtard d'essayer de "piquer" le rôle à quelqu'un qui le tente déjà en fait )... |
|
| |
Cora Dearly
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Elisabeth Dearly
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 19:53 | |
| Milan : Oh que ouiiiii ! Surtout qu'on habite sous le même toit, je sens que ça va donner Cora : Ouais, c'est clair qu'on va entendre parler de nous j'te le dis ! et pour le temple de kinder, je suis pas d'accord du tout, moi j'veux du chocolat, du vrai ! Bref, moi je dis vive les Dearly, la famille qui déchire touuuuut ! Ma Bis : Merci de me laisser le scénario, je t'avoue que je n'aime pas la concurrence non plus... Du coup je suis un peu gênée, désolée Si tu viens quand même sur le forum, que tu veux un lien qui déchire avec moi par la suite ou même que je t'aide pour un autre perso n'hésite pas à me MPotter |
|
| |
Cora Dearly
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
Milan Dearly
❖ MESSAGES : 36 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sterne (clémentine) ❖ AVATAR : tom hot felton ❖ CREDITS : (c) RIDDLE ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-six ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Dim 23 Sep - 20:05 | |
| (je veux bien aider pour trouver un lien avec toi aussi ) |
|
| |
B. Evan Robertson
❖ MESSAGES : 16 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : deb♥ ❖ AVATAR : Alexis Knapp ♥ ❖ CREDITS : moi || tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
∆ ∆ ∆ le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 22 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Lun 24 Sep - 16:58 | |
| vous êtes adorables ♥ l'idée d'une cousine me parait sympa, j'aime bien ♥ |
|
| |
Cora Dearly
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Lun 24 Sep - 17:09 | |
| Tant mieux, on peut se faire ça alors |
|
| |
Milan Dearly
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Lun 24 Sep - 19:05 | |
| oh oui une cousine |
|
| |
Elisabeth Dearly
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND Lun 24 Sep - 19:14 | |
| Un membre de plus dans cette famille de cinglés, ça me plaît ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) PRIS - HYLAND | |
| |
|
| |
|