Prudence Kennedy
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Emma Ventury ❖ AVATAR : Lucy Gorgeous Hale ❖ CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LOLLIPOPS❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: (M) RESERVE - CRISS Dim 23 Sep - 16:03 | |
| nom au choix, andreas « I love you just the way you are » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
tell me that you love me more.nom complet : andreas nom au choix ✜ âge : 24 ans ✜ date et lieu de naissance : date au choix, nashville Tennessee ✜ nationalité et origines : nationalité américaine, origines au choix ✜ profession/études : a fini ses études (au choix) métier de son choix ✜ statut civil : célibataire mais ce serait pas mal qu'il fréquente quelqu'un le début d'une relation ✜ situation financière : normale ✜ groupe : pursuit of happiness ✜ avatar : DarrenSexyCriss all we are is everything that's right.POSE, NAIF, RESPONSABLE, SOLITAIRE, JOYEUX, TIMIDE, ROMANTIQUE, IDEALISTE. est fils unique + a des parents assez riches + a découvert qu'il était gay vers treize quatorze ans + a fait son coming-out à la fin du lycée + depuis son père ne lui parle plus et sa mère est en quelque sorte en dépression + a quitté Nashville avec Prudence l'année de ses vingt ans + fait le travail de ses rêves à San Francisco + vit dans un duplex avec sa meilleur amie + a rencontré un homme dont il est tombé follement amoureux + est sorti avec lui pendant deux ans + jusqu'à découvrir qu'il était un gay inavoué et surtout marié + commence tout juste à envisager de ressortir + s'est inscrit sur le site de rencontre. you shoot me down, but i won't fall.- Extrait de ma fiche:
Deux mois plus tôt
Quand Prue reprend conscience, elle a un mal de tête comme elle n’en a jamais eu et à la certitude qu’elle pourrait en mourir. Elle essaie d’ouvrir un œil mais aussitôt une lumière forte l’agresse et elle le referme immédiatement. Et même si son crâne la fait souffrir, qu’elle est certaine que tous ses neurones sont devenus des batteries à un concert de rock, elle se fait la remarque qu’elle n’a certainement jamais bu autant qu’hier soir. Fichue gueule de bois. Elle grogne et se retourne pour enfoncer son visage dans l’oreiller et s’étouffer. Ca fait trop mal, sa vessie est désagréablement remplie et pire, l’envie de vomir lui remonte déjà dans la gorge et la bile lui brûle l’œsophage. C’est là qu’elle se demande comment peut-elle penser que boire est une fichue bonne idée. En se retournant – ce qui la fait se sentir plus mal – elle frôle un corps chaud à côté du sien et elle peste. Elle ne ramène jamais ses coups d’un soir chez elle de peur qu’ils s’attachent. Elle se force à ouvrir un œil pour voir qui est avec elle et elle aperçoit des cheveux bouclés. Bouclés comme ceux d’Andreas. Elle soupire. Elle met tous les efforts du monde pour se relever et aperçoit effectivement son meilleur ami dans les bras de Morphée avec une mine horrible. Le connard qui lui servait de mec lui avait brisé le cœur il y a moins de vingt-quatre heures et elle ne s’attend pas à ce qu’il est soudain une super tête surtout avec tout l’alcool qu’ils avaient ingurgité hier. Elle note avec difficulté qu’elle est nue et qu’Andreas l’est aussi. Mais elle ne s’affole pas, ils sont tellement proches qu’il n’y a aucune gêne de ce genre entre eux. Elle imagine très bien qu’un d’eux a dû vomir et qu’ils se sont débarrassés de leurs fringues puis écroulés. Elle veut se rendormir maintenant qu’elle sait où elle se trouve. Elle est rassurée et veut oublier son mal de tête mais sa vessie se rappelle méchamment à elle et Prue soupire. Elle met bien dix minutes à se redresser tellement son estomac proteste mais il faut vraiment qu’elle aille aux toilettes. C’est en se mettant debout qu’elle sent quelque chose de désagréable entre ses cuisses. Quelque chose de blanc, de sec qui ne peut être qu’une chose. Cette fois la nausée est trop forte et elle se précipite dans les toilettes.
Andreas passe la journée au lit. Il se réveille et se rendort. Elle le force à prendre de l’aspirine à un moment et ensuite se met à cuisiner. Elle a besoin de se vider la tête. Elle a couché avec son meilleur ami. Son meilleur ami gay. Son meilleur ami gay au cœur brisé. C’est certainement le pire truc qu’elle ait jamais fait. Tout en faisant cramer le repas qu’elle prépare et en buvant beaucoup de café, elle rationnalise. Ils étaient bourrés au plus haut point, c’est un miracle qu’ils n’aient pas fini aux urgences. Et de ce fait, ils ont couché ensemble par frustration parce que leurs vies craignent. Mais elle ne s’en rappelle pas. Elle se rappelle d’avant mais pas de pendant. Ce qui fait qu’elle pourra toujours regarder Andreas dans les yeux et que quand elle lui aura dit il pourra faire pareil. Après ça, dans quelques années, ils en riront et ils finiront certainement par oublier. « Qu’est-ce que c’était exactement ? » Elle jette un regard dans la poêle où tout est noir. « Des œufs et du bacon. » Il grimace et son regard s’illumine devant le café. Sans faire de sentiments, Prue balance la poêle dans la poubelle et va s’asseoir en face du jeune homme. « Comment tu te sens ? » « Mis à part la gueule de bois ? Minable. J’arrive pas à croire que j’ai été aussi con. » Prue lui fit un petit sourire piteux. « Tu veux que je te dise un truc qui te fera oublier ce con quelques minutes au moins ? » « Essaie toujours. » « On a couché ensemble. » Andreas écarquille les yeux et puis… Explose de rire. Il manque de s’étouffer avec le café et il en pleure de rire. L’idée est tellement absurde. Ils sont comme frère et sœur et n’ont pas la même orientation sexuelle. Le pire truc au monde. Le truc très con. Le truc qui n’arrive qu’à elle. Quand il se rend compte qu’elle ne rit pas, il s’arrête brutalement et elle voit de la panique dans son regard. « Ne panique pas ! » Il met un peu de temps à assimiler ce qu’elle veut lui dire. « Non… C’est pas possible tu as un… » Il a une grimace de dégoût. « Un vagin ! » « Je te remercie, ça me fait plaisir. Ce n’est pas un monstre non plus. » « Mais comment… tu te rappelles ? » « Non. » « Alors comment tu sais qu’on a… C’est pas possible Prue, c’est juste… fou. » « Je sais. J’ai retourné ça pendant des heures. Ecoute, je me rappelle d’avant, je me rappelle de la soirée et de nous rentrant à la maison. Je sais que j’ai couché avec personne là-bas. On est rentré tous les deux à l’appart’, je le vois et ensuite c’est le trou noir. Mais ce matin il y avait des traces assez évidentes si tu vois ce que je veux dire. » « N’entre pas dans les détails ! » Prudence soupire et attrape les mains du garçon dans les siennes. « Ecoute. On se rappelle de rien et ça n’aura aucune conséquence sur notre amitié. On en parlera comme la blague de l’année, ça fera bien rire mais il n’y a aucune raison qu’on soit gêné. J’ai pris une douche et de ce fait, il n’y a plus aucune trace de ça. Au final, ce sera comme si ce n’était jamais arrivé. » Si elle savait…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Quelques jours plus tard
Ils sont en train de manger chinois devant un stupide talkshow et elle regarde Andreas rire en souriant. Il est toujours anéanti par sa relation mais arrive à penser à autre chose l’espace de quelques heures, c’est un progrès. Elle avale un beignet de crevette avant de lui faire part de ce qu’elle a en tête. « J’arrête de coucher. » Il se tourne vers elle, surpris. Prue est heureuse d’une chose : leur aventure d’un soir a vite amené un large panel de blagues mais aucune gêne entre eux. Ils ne se rappellent de rien et ça n’aura aucune conséquence. « J’ai bien réfléchi et à chaque fois que je me réveille à côté d’un homme, je me demande si c’est mon prince charmant. Et puis je m’enfuis. Je cherche l’amour mais je finis seulement par coucher alors c’est décidé. Je vais m’inscrire sur un site de rencontre et je vais chercher mon âme sœur. Et surtout, pas de sexe avant cinq rendez-vous. » Andreas lui sourit gentiment. « Tu devrais t’inscrire avec moi tu sais. » « C’est encore trop tôt. » Elle lui fait un sourire triste et se lève pour lui faire un câlin. Il lui rend et pendant quelques minutes on n’entend plus que quelques minutes. « Tu te crois capable de faire ceinture ? » Elle hausse les épaules et éclate de rire suivi de son meilleur ami.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un mois plus tôt
Elle a tenu. Elle a fait ceinture depuis cette fameuse conversation et s’est inscrite sur le site. Elle a eu quelques rencontres mais rien de prometteur. Honnêtement, elle regrette cette décision de ne pas coucher. Parce que ça veut dire qu’elle ne peut pas nier. Elle est enceinte de quatre semaines et la seule personne qui peut être le père est Andreas. Elle a pris son après-midi et a mangé un peau de glace entier en pleurant parce que là c’est trop. Sa vie est généralement une suite d’échecs mais elle croyait que ça s’était arrangé. C’est faux. Elle attend un enfant de son meilleur ami gay. Qu’est-ce qu’elle a fait dans une autre vie sérieusement ? Le karma lui en veut, ce n’est pas possible autrement. Andreas rentre avec le sourire, il n’est pas entièrement remis de sa rupture mais il est fort, il ne se laissera pas abattre pour un con. Quand il la voit, il se précipite sur elle. « Prue ! Hey. Qu’est-ce qui va pas ? Tu as été virée ? » Elle fait non de la tête et fond en larmes dans ses bras. Il la console sans trop savoir pourquoi et après un paquet de mouchoirs, elle arrive enfin à lui dire ce qui ne va pas. « Je suis enceinte. » Il écarquille les yeux. Il ne sait pas quoi dire puis doucement il commence à comprendre. « Tu… Depuis qu’on a… T’as eu personne ? » Elle fait de nouveau non de la tête et il ferme les yeux. Un très long silence passe. Prue est perdue. Elle ne veut pas perdre Andreas, elle ne sait pas quoi faire avec ce bébé, elle a peur. Puis Andreas attrape sa main et la serre fort. A lui faire mal. « Tu te rappelles ce film qu’on a vu avec Megan Fox ? Les deux meilleurs amis qui font un gosse ensemble et tout ? Bon ils finissent ensemble et le mec est pas gay mais… » Prue hoche la tête et le regarde, pas sûre de ce qu’elle doit comprendre. « Tu veux qu’on le garde ? » « Je suis contre l’avortement tu le sais. Mais si tu n’en veux pas alors crois-moi vu les circonstances, je comprendrais. » « Je suis contre aussi. C’est juste… C’est la situation la plus bizarre qui soit. Tu crois qu’on peut y arriver ? » Il ne dit rien un instant puis acquiesce. « Ce n’est pas un film mais notre amitié est plus forte que tout Prue ? Ce sera bizarre pour notre entourage et je t’explique pas lors de rendez-vous. J’ai un enfant avec ma meilleure amie mais je suis gay. Et l’inverse pour toi. Les gens vont nous prendre pour des fous et tout mais je pense qu’on peut le faire. On sera des supers bons parents, on trouvera des gens géniaux comme partenaire et ce bébé aura quatre parents super et il sera le plus chanceux du monde. Je veux dire, on se dispute jamais, je vois pas en quoi c’est pire que des parents qui divorcent… Alors, tu marches ? » Prue sourit et serre Andreas fort dans ses bras. « Je peux déjà affirmer que tu seras le meilleur père du monde. » Il sourit l’embrasse sur la joue et la cale dans ses bras pour regarder la télé avec elle. Un moment passe et puis… « Je veux du chocolat. » En résumé : Prue et Andreas se connaissent depuis l'enfance. Voisins, ils ont été dans les mêmes classes durant toute leur scolarité et sont devenus les meilleurs amis du monde. Avec des parents qui ne les comprenaient pas, ils passaient le maximum de temps ensemble. Quand Andreas a fait son coming-out, Prue l'a soutenue et a même rejoint les Parents et Amis des Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Travestis. Ils sont toujours là pour l'autre surtout Andreas qui a tendance à recoller les bêtises de Prue. L'année de leur vingt-et un an, ils décident de quitter Nashville sans rien dire à personne et vont s'installer à San Francisco. Les débuts sont difficiles mais ils finissent par aimer leur petit duplex et sont heureux. Quand Andreas découvre la vérité sur son petit-ami, il est anéanti et Prue le soutient du mieux qu'elle peut. C'est là que commence le début des ennuis. Ils sortent en boîte et boivent tellement qu'ils couchent ensemble. Ils ne s'en rappellent pas mais savent qu'ils l'ont fait. Ils ne sont pas gênés pour autant et décident d'oublier. Sauf que Prue tombe enceinte de son meilleur ami. Qui es gay. Ils décident de garder le bébé et de l'élever du mieux possible. Mais rien n'est jamais facile dans la vie et ils le comprendront vite. En tout cas, pour l'instant, ils sont toujours aussi proche et Andreas est décidé à soutenir Prue coûte que coûte.
Dernière édition par Prudence Kennedy le Dim 23 Sep - 16:58, édité 1 fois |
|
Prudence Kennedy
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Emma Ventury ❖ AVATAR : Lucy Gorgeous Hale ❖ CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LOLLIPOPS❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (M) RESERVE - CRISS Dim 23 Sep - 16:04 | |
| petit mot de l'auteur - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à toi petit invité qui t'intéresse à mon scénario J'espère que tu craqueras parce que si tu le fais je te construirais un temple tout en haribo Et je te noierais sous une avalanche de smileys aussi (a) Alors voilà comme tout le monde j'ai quelques petites exigences. Le pseudo est totalement libre sauf le prénom Andreas parce que j'aime bien et aussi parce que je l'ai utilisé dans toute ma fiche. L'avatar lui n'est pas du tout négociable. Darren est trop parfait pour ce rôle et il a des images avec Lucy et juste c'est Darren Ensuite, pour l'évolution du lien, déjà ce qui serait extra c'est de lire toute ma fiche parce qu'il y a une autre partie où je parle d'Andreas mais je l'ai pas mise parce que ça revenait à coller toute ma fiche 'Fin ce serait super que tu la lises pour tout bien comprendre J'aimerais que le lien tourne un peu en queue de poisson, qu'ils arrivent pas à gérer la grossesse, qu'ils ne sachent pas exactement quoi faire du bébé. La situation est quand même gênante et on n'est pas chez Disney ici (a) Plus c'est compliqué mieux c'est (a) Enfin la dernière chose que je demande : ne soyez pas un membre fantôme. S'inscrire, être validé et ne pas venir, c'est vraiment frustrant et empêche le scénario d'être repris donc voilà Sinon j'ai hâte d'avoir mon Andreas |
|
Andreas N. Bartholomew
❖ MESSAGES : 85 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : pigfarts is real. ❖ AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss. ❖ CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (M) RESERVE - CRISS Dim 23 Sep - 17:58 | |
| |
|
Prudence Kennedy
| Sujet: Re: (M) RESERVE - CRISS Dim 23 Sep - 17:59 | |
| Tu l'as déjà laissée et elle va mettre 18 ans à repartir /sors/ - Spoiler:
|
|
Andreas N. Bartholomew
❖ MESSAGES : 85 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : pigfarts is real. ❖ AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss. ❖ CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: (M) RESERVE - CRISS Dim 23 Sep - 20:22 | |
| dix-huit ans ou plus, qui sait. - Spoiler:
|
|
Prudence Kennedy
| Sujet: Re: (M) RESERVE - CRISS Dim 23 Sep - 20:28 | |
| Si ça dépasse les dix-huit, je décline toute responsabilité et te refourgue le gosse |
|
Andreas N. Bartholomew
| Sujet: Re: (M) RESERVE - CRISS Mar 25 Sep - 19:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) RESERVE - CRISS | |
| |
|