Eleanor Bowmann
❖ MESSAGES : 235 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : b.free (elisabeth) ❖ AVATAR : lilyPRETTYcollins ❖ CREDITS : intoxicate (avatar) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: sweet destiny❖ ÂGE: vingt ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: COUPLES FORUM Lun 1 Oct - 22:00 | |
| moi |
|
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: mistaken.❖ ÂGE: vingt et un ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: COUPLES FORUM Lun 1 Oct - 22:13 | |
| MOI MOI ET REMOI |
|
Eleanor Bowmann
❖ MESSAGES : 235 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : b.free (elisabeth) ❖ AVATAR : lilyPRETTYcollins ❖ CREDITS : intoxicate (avatar) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: sweet destiny❖ ÂGE: vingt ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: COUPLES FORUM Mar 2 Oct - 14:41 | |
| |
|