Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: JUST-A-GUY Dim 23 Sep - 11:13 | |
| |
JUST-A-GUY• JE SUIS EN LIGNE. •pseudo: just-a-guy. ✜ je suis: un homme. ✜ à la recherche d'un(e): femme. ✜ âge: vingt-huit ans. ✜ nationalité: américaine. ✜ statut matrimonial: célibataire. ✜ profession: agent de sécurité. ✜ fumez-vous: non. ✜ crédits: tibz@fanforum. |
somewhere along in the bitterness.01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ La qualité idéale, c'est l'écoute et la communication, il n'y a rien de plus important que ça pour moi. Une personne qui ne partage rien, il n'y a pas d'intérêt d'être avec elle. En ce qui concerne le pire défaut, ça doit être l'absence. Ou la tendance à fuir également. C'est pas vraiment drôle quand au final, on se retrouve seul. 02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Étant un adepte du rangement, je vais me coucher et je me mettrai à ranger le lendemain matin si ce n'est pas déjà fait. Après une journée dans les pattes, faut pas trop en demander hein. 03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Je ne sais pas. Je verrai si jamais je rencontre la bonne personne mais pour l'instant, je ne me projette pas, au risque d'être déçu. 04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ J'y ai cru à un moment de ma vie, mais plus vraiment maintenant. Ce n'est qu'une illusion pour se sentir heureux, mais au final tout finit par disparaitre à un moment ou à un autre. Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".
|
|
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JUST-A-GUY Dim 23 Sep - 17:48 | |
| |
|
Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JUST-A-GUY Dim 23 Sep - 18:36 | |
| |
|