JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 8:49


moonrise, hazell.
De la musique pour se noyer, c’est là que l’on voit que l’on est en première classe.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : hazell faust moonrise. ✜ âge : vingt-cinq ans. ✜ date et lieu de naissance : le 17 juillet à Manhattan. ✜ nationalité et origines :américaine, aux origines russes. ✜ profession/études : étudiante en médecine. ✜ statut civil : célibataire, promise à un homme qu'elle ne connait pas. ✜ situation financière : très aiséé. ✜ groupe :off to the races . ✜ avatar : leighton meester.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: plutôt vanille, le chocolat c'est meilleur, mais ça tâche plus facilement. ✜ nuit ou jour : certainement jour. c'est plus dur de mener une vrai vie la nuit. ✜ amour ou amitié : amitié. j'ai jamais réellement pensé à trouver l'amour puisqu'on m'en a donné un d'office. ✜ sucré ou salé : sucré, tout cequi est sucré fait certes grossir mais vu que je ne prends pas du tout , je me permets d'être gourmande. ✜ lève tôt ou lève tard : lève-tôt, toujours sur le qui-vive et ce dès le matin. je ne supporte pas de savoir que j'ai loupé toute une matinée. ✜ thé ou café : café, je trouve le thé beaucoup trop amer. ✜ soleil ou pluie : soleil, et ce pour des petites séances de bronzette. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : calculée. je me suis toujours méfiée des rencontres hasardeuses... comme mes parents me l'avaient dis. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du soir. c'est le moment où je prends le plus de temps pour moi. mais sachant que je suis seule, je dirai aucuns des deux. ✜ mer ou montagne : sans hésiter, mer.

ATTENTIVE, MEFIANTE, OBEISSANTE, MANIPULEE, DROITE, TETUE, ENGAGEE, JOUE UN ROLE.
écoute de la musique pour se détendre + elle va régulièrement aider à la spa, elle est fan des animaux. + se gratte les cheveux lorsqu'elle n'arrive pas à donner de réponse + mange trop rapidement + fume une clope de temps à autres, quand elle veut se sentir "rebelle" + se plonge dans ses livres de médecine quand un inconnu l'aborde + adore pink floyd, mais le cache aux yeux de sa famille + lorsqu'elle est seule chez elle, elle n'invite personne mais danse toute seule , la musique à fond, se fait des crêpes, regarde la télé en même temps qu'elle est sur son ordi. + va se réfugier sur le toit d'un immense immeuble lorsqu'elle n'arrive plus à "respirer" + s'humecte les lèvres avant de manger.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : rising star / magali. ✜ âge :dix-huit ans. ✜ où as-tu connu le forum : à votre avis ? comme presque tout le monde: sur B. ✜ te plait-il : énormément ! ✜ temps de connexion : 5/7j. ✜ ton personnage est-il un scénario : non ✜ un dernier mot : love. never let me go.  366781642


Dernière édition par Hazell Moonrise le Dim 23 Sep - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 8:50

and all this devotion was rushing out of me.



never let me go.  Tumblr_m6123tpJO61qjk5q4o2_r3_250 never let me go.  Tumblr_m6123tpJO61qjk5q4o3_r3_250

« Ecoute, tu te dois de nous écouter, moi et ton père. Nous t'avons tout donné depuis que tu es petite.. En échange, nous avons choisi une partie de ta vie. Certes, peut-être que cela ne te plaira pas, certes, tu devras renoncer à certains bonheurs... mais cette décision est la notre, oserais-tu ne pas la respecter ? » lui demanda-t-elle presque à bout de souffle. « Mère, dites-moi ce que vous insinuez par là. » répondit la jeune demoiselle d'une quinzaine d'années. « Nous t'avons promise à un homme, qui est de deux ans ton ainé. Il est le fils de très bons amis à nous, et sa situation est bien meilleure que la tienne encore. » la jeune femme n'osait plus ouvrir la bouche par peur de décevoir sa mère en l'insultant de tous les noms. « Et bien, parle Hazell. » Elle commença à ouvrir la bouche, puis la referma et laissa échapper un souffle désespéré . Il fallait qu'elle se résigne à cette décision , c'était certain. C'est en acquiesçant de la tête qu'Hazell partit s'enfermer dans sa chambre. Jusqu'à son jeune âge, jamais elle n'avait pensé aux autres garçons, et aux futures relations qu'elle aurait pu avoir. Mais jamais elle n'avait pensé non plus qu'on l'empêcherai de vivre des expériences hors du commun. Elle n'avait jamais embrassé de garçon, et devait maintenant aussi garder sa virginité pour un homme qu'elle connaissait à peine. Oh et puis... après tout, c'est bien vrai : ses parents lui avaient tout donné. Du moins toujours ce qu'elle voulait. Alors c'était à elle à partir d'aujourd'hui, de donner à ses parents ce qu'ils voulaient. Ce qu'elle ne pouvait comprendre à cet âge, c'est qu'elle se faisait manipuler en beauté. On commençait à l'enfermer dans une belle cage dorée, qui la rendrait plus malheureuse qu'autre chose.


never let me go.  Tumblr_m6123tpJO61qjk5q4o13_r1_250 never let me go.  Tumblr_m6123tpJO61qjk5q4o14_r2_250

« Hazell ! Vite, viens ! » la jeune femme d'une vingtaine d'années descendit en accourant. Elle semblait paniquée. « Vite je te dis ! » Elle se pressa encore plus, par peur qu'on fasse du mal à sa meilleure amie. Cette meilleure amie était à vrai dire sa seule amie. Elle était celle qui la comprenait et la protégeait des pièges qu'on lui tendait, aussi naïve était Hazell. Elle arriva alors dans son salon, transpirante. « Tu m'as fait une peur folle, que t'arrive-t-il ? » son amie se retourna et lui sourit amicalement. « Tu sais que ton futur mari en carton demande à repousser la date du mariage... » « Oui et bien ? » « Et bien..; du coup il est temps pour toi de voir ce que les hommes peuvent t'apporter ! T'as passé vingt ans de ta vie enfermée comme une none. T'as pas envie de rencontrer quelqu'un ? » « Jamais. Je respecte trop mes parents et leur choix pour aller à l'encontre de leur décision. » « Mais Hazell ! C'est ta vie bordel. » Cette amie lui était indispensable, c'était la seule personne qui faisait vivre Hazell jusqu'ici. Cette amie était aussi celle qui lui donnait espoir en une vie remplie de bonheur malgré les quelques petits coups bas qu'elle pouvait faire. « Je vais t'inscrire sur un site de rencontre. Ne dis rien, tu me retiendras pas. J'en ai marre de te voir dépérir . » « Tu peux rêver pour que je rencontre un de tous ces hommes .. »


Dernière édition par Hazell Moonrise le Dim 23 Sep - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 9:10

Le pseudo + LEIGHTON + l'avatar = never let me go.  3586073573 never let me go.  3586073573
Bienvenue sur le forum, je te réserve la plus belle pour quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 9:12

Nina never let me go.  2676705355 réserve-moi un super lien belle marley s'il te plait never let me go.  4250469338
merci never let me go.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 9:14

Avec grand plaisir! never let me go.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 9:24

bienvenue ici never let me go.  2109348208
leighton est sublime, c'est vrai never let me go.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 9:25

Leighton never let me go.  456023687
Bienvenue parmi nous never let me go.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : never let me go.  1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 9:37

LEIGHTOOOON never let me go.  2113965524 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 9:39

FRANKIE barbara never let me go.  1805953252 dommage qu'on voit pas son magnifique visage sur ton avatar, merci never let me go.  3796686909

EVAN Colton ... never let me go.  3166754813 never let me go.  3586073573 merci à toi beau gosse never let me go.  2109348208

ROXANNE SOPHIA never let me go.  2676705355 never let me go.  2763270137 merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 10:15

leighton never let me go.  3477231806
bienvenue sur le forum never let me go.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 10:54

C'te beau gosse never let me go.  2166578461 never let me go.  3406960028

j'ai fini, bien qu'elle soit très courte, j'arrivais pas à attendre décrire plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Monroes

Lloyd Monroes

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : x
AVATAR : tyler MINE hoechlin
CREDITS : riverside

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 10:55

never let me go.  2166578461 leighton, bienvenue parmi nous never let me go.  3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 11:57

merci bien never let me go.  2109348208
me fait pas des yeux comme ça, où j'te bouffe ! never let me go.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
never let me go.  2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 13:13

leighton est carrément trop canon never let me go.  2166578461
bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche never let me go.  4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Cromwell
THE CRACKS OF OUR FOUNDATIONS.
Ralph Cromwell

MESSAGES : 25
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : none.
AVATAR : franco.
CREDITS : calvaries + avatar.
PÉCHÉS MIGNONS : un joint une fois par mois - manger au fast food - faire des blagues aux élèves - faire des interrogations surprises - lire - les soirées entre amis - être seul à l'appartement - taquiner betsy - être avec betsy...

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 13:16

La bannière est magnifique never let me go.  2537877045
Bienvenue never let me go.  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  EmptyDim 23 Sep - 13:50

C'est parfait, je te valide ! never let me go.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: never let me go.    never let me go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-