JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CUTE CAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alegra Patterson

Alegra Patterson

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Peach
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

CUTE CAKE Empty
MessageSujet: CUTE CAKE   CUTE CAKE EmptySam 22 Sep - 21:58



CUTE CAKE
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: Cute Cake ✜ je suis: une femme ✜ à la recherche d'un: homme. ✜ âge: 23 ans ✜ nationalité: Américaine ✜ statut matrimonial: Célibataire ✜ profession: Etudiante ✜ fumez-vous: Oui ✜ crédits: HYSTERIATIC

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ La qualité idéale que je recherche chez un homme c'est la gentillesse, mais pas débordante non plus. Je voudrais vivre une véritable histoire d'amour avec quelqu'un d'attachant, drôle mais qui sache me dire "tais toi" quand il le faut. Je ne veux pas d'un homme passif, mais je ne veux pas non plus d'un macho qui aurait honte me de présenter à ses amis.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Si je suis exténuée, je pense que je me contente juste de les foudroyer du regard avant de rejoindre le lit et le lendemain matin, je fais la misère à mon copain et ensuite à ma meilleure amie.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Les enfants c'est pour les personnes qui ont du temps et de l'énergie à perdre.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Oui, mais derrière un écran je ne pense pas avoir un coup de foudre...

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

CUTE CAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everyday's my birthday, cause bitches love cake. (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-