JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + hold it against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

+ hold it against me Empty
MessageSujet: + hold it against me   + hold it against me EmptySam 22 Sep - 21:32


Evan Holbrook.
Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Evan Holbrook. ✜ âge : vingt quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : Vingt quatre février ; San Francisco. ✜ nationalité et origines : Américain, quant à ses origines, sa mère est polonaise. ✜ profession/études : études de science politique, master 2. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : aisé. ✜

somewhere along in the bitterness.



FIDÈLE A SES AMIS, NARCISSIQUE, AMUSANT, ÉGOCENTRIQUE, BOSSEUR, ÉGOÏSTE, PATIENT, LÂCHE.
Ne fume que des marlboro light. + bois beaucoup trop de café. + peut être considéré comme handicapé des sentiments, se lancer dans une relation stable lui donne des bouffées d'angoisse. + il chante très mal, mais ça ne l'empêche pas de pousser la chansonnette quand il prend sa douche. + a réellement peur de vieillir, des responsabilités futures. S'il pouvait, il arrêterait le temps à ses années étudiantes + Vieil ours, il ne faut surtout pas lui parler le matin. Une fois le rituel café, douche accompli, son humeur massacrante se tasse + il est bisexuel et le vit on ne peut mieux. + il est parti un an à l'étranger, un stage en France. + très susceptible, attachant une attention particulière à l'apparence, il se fit souvent aux premières impressions et snobe un bon paquet de personnes. + Evan n'est pas un monstre pour autant, et semble être une personne on ne peut plus adorable avec ses amis. + Il a un chien, Spot, un lévrier à poil court de trois ans.





Dernière édition par Evan Holbrook le Sam 22 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me EmptySam 22 Sep - 21:32

+ hold it against me 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me EmptyMer 26 Sep - 13:11

Un petit lien ? + hold it against me 456023687
Je viens avec un idée vraiment banale et pas originale du tout mais bon sait-on jamais si ça te tente !

Voilà vu que nos deux loustiques sont tout les deux à la fac je me disais que Evan (gosh j'adire ce nom + hold it against me 1539541541) aurait pu servir de "guide" à Zelda qui vient de débarquer et que se retrouve carrément paumée à la fac. Après je sais pas sure quoi on aurait pu partir... Peut être que par manque d'assurance elle pourrait toujours se tourner vers Evan, voir un peu trop le coller et ça pourrait vite le gonfler ? Ou alors autre chose comme tu veux ! + hold it against me 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
+ hold it against me 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
+ hold it against me Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me EmptyMer 26 Sep - 17:04

+ hold it against me 456023687 + hold it against me 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me EmptySam 29 Sep - 16:36

J'ai du retard + hold it against me 1272570018

Zelda, j'adore cette base + hold it against me 456023687 Si c'est le genre d'Evan de l'éviter au maximum si elle revient le voir plusieurs fois, il s'attache vite après. Limite il en devient étouffant à la longue + hold it against me 366781642 Donc on pourrait dire qu'il y a eu trois phases : quand il l'a prise sous son aile comme guide, quand il a commencé à l'éviter un peu plus, et maintenant Evan appelle souvent Zelda, vient de lui même lui apporter son aide pour tel ou tel soucis ? un peu comme un grand frère + hold it against me 3759720420 + hold it against me 2109348208


Harry + hold it against me 456023687 + hold it against me 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me EmptySam 29 Sep - 16:40

Oh franchement j'adore ce que tu viens de proposer + hold it against me 456023687
C'est juste parfait quoi ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me EmptySam 29 Sep - 16:47

Parfait + hold it against me 388342071 je t'ajoute sous peu donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me EmptySam 29 Sep - 16:48

Je ferais de même + hold it against me 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: + hold it against me   + hold it against me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ hold it against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-