JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alegra -- Grazie Mille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alegra Patterson

Alegra Patterson

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Peach
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  EmptySam 22 Sep - 19:53


Patterson Alegra
I've spent $40,000 on shoes and I have no place to live? I will literally be the old woman who lived in her shoes!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Alegra Patterson ✜ âge : 23 ans ✜ date et lieu de naissance :26 juin 1989 ✜ nationalité et origines : Américaine de LA✜ profession/études :Etudiante en droit ✜ statut civil : Célibataire ✜ situation financière : Aisée mais grâce à ses parents ✜ groupe : Pursuit of happiness ✜ avatar : Mila Kunis (peut-on me la réserver svp Alegra -- Grazie Mille  2109348208 )

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Chocolat ✜ nuit ou jour :Nuit ✜ amour ou amitié : Les deux ? ✜ sucré ou salé : Sucré ✜ lève tôt ou lève tard : Lève tard ✜ thé ou café : Thé avec du miel ✜ soleil ou pluie : Soleil ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Calculée ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Câlin du matin ✜ mer ou montagne : Mer

GENTILLE, MENTEUSE, INTELLIGENTE, RANCUNIERE, CREATIVE, VOLAGE, EXTRAVERTIE, TETUE.
je fume un paquet de Vogue tous les deux jours + Je prétends détester Starbucks, mais j'adore les frappucino + J'espionne mes ex sur Facebook + J'ai une Porsche, mais je ne sais pas la garer + Je ne sais pas repasser + Quand je tombe amoureuse, j'idéalise mon homme + J'aime faire croire que je suis italienne, mais je sais juste dire "grazie mille" + Je veux un homme riche, beau et intelligent plus tard enfin s'il est beau et riche ça m'ira très bien + Je me suis déjà endormie en boite tellement j'avais bu + Je ne tiens pas l'alcool

and all this devotion was rushing out of me.


« Vous voulez que je vous explique comment je suis arrivée sur ce site et pourquoi ? Je vous propose de vous installer confortablement dans votre canapé un verre de vin blanc à la main et d’ouvrir vos oreilles. Enfin, je ne suis pas sûre que cela se dise vraiment, mais vous avez compris où je veux en venir, hein ? Tout d’abord, je m’appelle Alegra Patterson et j’ai vingt-trois ans. Je viens de Los Angeles, mais aujourd’hui j’habite à San Francisco car, l’université s’avère être meilleure…Enfin ça, c’est que mes parents disent, car en vrai, je suis à San Francisco afin d’être loin d’eux pour ne pas pourrir leur vie. Je suis connue dans la famille Patterson comme étant le vilain petit canard qui fait toujours des bêtises. Bref, je ne suis pas ici pour vous raconter toute ma vie juste pour vous expliquer ce qui m’a fait m’inscrire sur ce site de rencontre.

Je pense, enfin, je suis sûre, je suis une jolie fille et j’aime bien me faire passer pour une italienne. C’est plus sexy que de dire « hey, je suis Alegra et 100% Américaine, on baise ? » J’ai lu dans un magasine, il y a quelques années que dire qu’on est Italienne attire les hommes…Et bien, je vais vous confier un secret, c’est VRAI !! Aujourd’hui, je suis inscrite sur ce site car mes copines pensent que c’est comme ça que j’arriverai à trouver un homme un vrai, pas une relation d’un soir. D’après elles, je suis un peu une femme-homme dans le sens que je ne me prive pas de coucher juste pour le plaisir et le lendemain, j’ai pour habitude de sortir de la chambre de mon coup d’un soir sans un au revoir…

A part cela, je suis étudiante en droit et il m’arrive aussi de travailler de temps en temps pour une amie qui a une boutique dans la ville. Elle vend des vêtements de jeunes designers qui seront dans quelques années les futurs Lagarfeld ! Beaucoup de personnes à l’université se demandent ce que je fais en droit. D’après eux, je n’ai pas le style étudiante sérieuse qui étudie à fond ses cours afin d’avoir de bonnes notes. C’est pas faux, mais j’étudie…Assez pour avoir la moyenne voir un peu plus ! J’ai aussi une passion pour les boutiques, la salle de sport du coin où je fais pas mal de rencontres et sinon j’aime aussi faire les musées. Veuillez noter que cette dernière phrase n’est pas une mauvaise blague. J’ai une vie bien remplie et je dois vous avouer que mon compte en banque me permet de faire presque tout ce que je veux.

Ma vie pourrait-être parfaite si j’avais un bon petit homme à mes côtés. Cette phrase, contrairement à ma précédente concernant les musées, est ironique. Je me sens bien en tant que célibataire qui fait ce que je veux, où je veux et quand je veux, sauf que cela semble poser problème à ma famille et mes amis. J’ai donc décidé de faire plaisir à tout ce petit monde en me créant un compte sur un site de rencontre. Ma mission est donc de trouver quelqu’un rapidement tout en restant 100% honnête. Je dois donc éviter de dire que je suis Italienne et tout le blabla que les hommes aiment entendre. Je recherche donc un homme plutôt mignon, de mon âge et qui habite à San Francisco. Je ne veux pas de quelqu’un de trop sérieux, il faut qu’il puisse me faire rire, mais je ne veux pas d’un débile non plus. S’il pouvait avoir une Porsche lui aussi, ça serait parfait ! »


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Peachandcream / Laëtitia ✜ âge : 21 ans ✜ où as-tu connu le forum : Sur Bazzart Alegra -- Grazie Mille  2109348208te plait-il : Oui bien sûr ✜ temps de connexion : 5/7 ✜ ton personnage est-il un scénario : Non ✜ un dernier mot : Alegra -- Grazie Mille  891098728


Dernière édition par Alegra Patterson le Sam 22 Sep - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Re: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  EmptySam 22 Sep - 20:00

Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatar ! Alegra -- Grazie Mille  2109348208
Je te garde Mila jusqu'au 26 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Alegra Patterson

Alegra Patterson

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Peach
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Re: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  EmptySam 22 Sep - 20:05

Merci Alegra -- Grazie Mille  2763270137 J'essaye de finir ma fiche ce soir, mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Re: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  EmptySam 22 Sep - 21:21

Tu as oublié les qualités et les défauts, dès que tu les auras remplis, tu seras validée ! Alegra -- Grazie Mille  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Alegra Patterson

Alegra Patterson

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Peach
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Re: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  EmptySam 22 Sep - 21:29

Oh la honte :^^': Voilà c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Re: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  EmptySam 22 Sep - 21:30

C'est parfait, je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Alegra Patterson

Alegra Patterson

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Peach
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Re: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  EmptySam 22 Sep - 22:03

Merci Alegra -- Grazie Mille  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alegra -- Grazie Mille  Empty
MessageSujet: Re: Alegra -- Grazie Mille    Alegra -- Grazie Mille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alegra -- Grazie Mille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-