JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloë-Jana Gallagher

Miloë-Jana Gallagher

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : heartbeat.
AVATAR : candicola ♥
CREDITS : crusty reek

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptySam 22 Sep - 18:44


Gallagher Miloë-Jana
METTRE ICI UNE COURTE CITATION.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Miloë-Jana Gallagher. ✜ âge : 24 ans. ✜ date et lieu de naissance : écrire ici. ✜ nationalité et origines : américaine. ✜ profession/études : organisatrice d'évenements ✜ statut civil :célibataire ✜ situation financière :classe moyenne ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : Candice Accola

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat ✜ nuit ou jour : nuit ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard. ✜ thé ou café : café. ✜ soleil ou pluie :soleil ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : soir ✜ mer ou montagne : mer

QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
En amitié, la jeune femme est très présente. Ses amis peuvent compter sur elle à tout moment, elle ne laisse jamais tomber quelqu'un ♛ Elle a de l'énergie à revendre, tellement que cela en est parfois énervant ♛ Elle n'a peur de rien et est parfois un peu trop téméraire ♛ Elle a un très grand sens de l'humour, elle cherche toujours à faire rire les gens avec ses folies ♛ Elle a encore son coeur d'enfant ♛ Elle est de nature impulsive et pose souvent des gestes sans y réfléchir avant ♛ Elle rêve de faire plusieurs voyages, de découvrir de nouvelles cultures, d'apprendre de nouvelles langues ♛ Elle est nulle en cuisine ♛ Elle ne passe pas une journée sans écouter de musique ♛ Elle n'a eu que deux relations amoureuses sérieuses dans sa vie ♛ L'amour l'a énormément blessée et aujourd'hui elle garde ses distances avec les hommes pour ne pas trop s'attacher ♛ La plupart des gens la surnomment MJ. ♛ C'est une fashionista, elle dépense beaucoup trop d'argent en vêtements, souliers et bijoux ♛ Malgré son coté fashonista, elle n'est aucunement superficielle. Elle peut porter n'importe quoi et se sentir bien. Elle se fiche de ce que l'on peut penser d'elle. ♛ Elle n'a pas du tout peur du ridicule ♛ La jeune femme n'est pas très sportive, mais elle adore le tennis et la natation ♛ Elle aime beaucoup les animaux. Elle rêve depuis longtemps d'avoir un chien, mais elle n'en a jamais eu l'occasion ♛ Elle est très têtue, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle change rarement d'avis ♛ Quand elle est réellement amoureuse de quelqu'un, elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse. Elle ne supporte pas qu'un homme lui joue dans le dos. ♛ Elle est très émotive et a souvent des réactions démesurées face à des petites choses ♛ Elle est très organisée en général et n'est pas fan des surprises ♛ Elle est très fleur bleue et adore les films à l'eau de rose ♛ Elle est maniaque des séries télévisées. Sa préféré du moment, How I met your mother.♛ Depuis toute petite, elle rêve d'un beau mariage, mais elle n'est pas prête à se marier, loin de là ♛ Elle rêve d'aller à Disney World parce qu'elle voue un culte aux films de Disney depuis qu'elle est toute petite ♛ C'est une éternelle rêveuse ♛ Elle organise des évènements comme des mariages, des fêtes d'anniversaires, de grande soirées pour des compagnie importante et plusieurs autres genre d'évènements.

and all this devotion was rushing out of me.


L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : catherine, heartbeat.. ✜ âge : 21 ans. ✜ où as-tu connu le forum : bazzart. ✜ te plait-il : j'aime énormément. ✜ temps de connexion :4 sur 7 environ. ✜ ton personnage est-il un scénario : non. ✜ un dernier mot : écrire ici. ✜


Dernière édition par Miloë-Jana Gallagher le Mar 25 Sep - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloë-Jana Gallagher

Miloë-Jana Gallagher

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : heartbeat.
AVATAR : candicola ♥
CREDITS : crusty reek

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptySam 22 Sep - 18:45

+1
j'hésite entre 2 blondes, Candice ou Dianna ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptySam 22 Sep - 18:46

BIENVENUE! Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208 Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Alors moi je dirais Candice sans hésiter, elle est juste divine cette nana. Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 3477231806
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptySam 22 Sep - 18:47

NONDEDIOU, j'adore le pseudo ! Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 388342071
Et personnellement je dirais Candice, on la voit moins en ce moment je trouve. Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 4250469338 Même si Dianna est un superbe choix également. Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2632266518 Tu avais déjà une idée pour ton personnage ? Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208

En tout cas bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Miloë-Jana Gallagher

Miloë-Jana Gallagher

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : heartbeat.
AVATAR : candicola ♥
CREDITS : crusty reek

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptySam 22 Sep - 18:50

Nina et Amber, deux déesses Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 388342071
Merci Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Merci pour le pseudo, je l'utilise toujours, je l'aime trop (a)
Je n'ai pas encore totalement défini mon personnage, mais je pense arrêter mon choix sur Candice, peut-on me la réserver svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptySam 22 Sep - 18:51

Bien sûr, je te la réserve jusqu'au 26 ! Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyDim 23 Sep - 10:29

bienvenue sur le forum Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyDim 23 Sep - 16:43

bienvenue et bon courage. Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyDim 23 Sep - 17:53

CANDICE Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 388342071
Super bon choix (a) Bon courage pour ta fiche Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyMar 25 Sep - 11:41

CANDICE Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Miloë-Jana Gallagher

Miloë-Jana Gallagher

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : heartbeat.
AVATAR : candicola ♥
CREDITS : crusty reek

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyMar 25 Sep - 22:14

Merci Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 388342071
étant donné que ma réservation se termine demain, c'est possible d'avoir un délai ? avec l'université et le boulot, j'ai été débordée. Je vais avancer un peu ma fiche aujourd'hui, je pense l'avoir terminée d'ici jeudi, merci d'avance Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyMer 26 Sep - 11:17

j'peux t'appeler milouuuu ? Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 337664734Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 1881463262. superbe début de fiche Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 388342071.
bienvenue chez toi, jolie blonde Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyMer 26 Sep - 16:31

candice est trooooop belle Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2474380249
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ma jolie Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyMer 26 Sep - 18:24

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? EmptyDim 30 Sep - 10:02

Tu as dépassé le délai de ta fiche de présentation, tu as encore deux jours pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty
MessageSujet: Re: Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?   Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miloë ৩ Do you only want me 'cause you can't have me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: here i goes again-