JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIBRE → PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) LIBRE → PAYNE Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

(M) LIBRE → PAYNE Empty
MessageSujet: (M) LIBRE → PAYNE   (M) LIBRE → PAYNE EmptyLun 1 Oct - 20:42


wilson, alex
un, deux, trois, nous irons au bois
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Alex Wilson ✜ âge : 22 ans ✜ date et lieu de naissance : Quand vous voulez à Los Angeles. Ou en tout cas, il peut être né autre part, mais il a passé sa petite enfance à L.A ✜ nationalité et origines : Américaine et origines aux choix ! (Mais ne le faîtes pas chinois non plus, hein ?) ✜ profession/études : Étudiant en ce que vous voulez, mais je le vois bien dans tout ce qui est physique et informatique. ✜ statut civil : En couple. ✜ situation financière : Vous choisisseeeeeez. ✜ groupe : Pursuit of Happiness. ✜ avatar : Liam t'estropcutejetefaisdesbisous Payne. (M) LIBRE → PAYNE 388342071

all we are is everything that's right.


GÉNÉREUX, LÉGÈREMENT MÉGALOMANE, INTELLIGENT, BORNÉ, SOCIABLE, IMPULSIF, SPORTIF, POSSESSIF.
a grandi à Los Angeles. + a déménagé à San Francisco lorsqu'il avait 17 ans. + connaît Jarvis depuis la naissance de celui-ci. + Alex est le seul à qui se confier Jarvis, et à qui il a parlé de son accident. + il appelle Jarvis Jarvo, ou Jarjar. + tout le reste est libre tant que vous respectez les quelques points de caractère, qui sont également modifiables et négociables mais voilà, et ces quelques détails sur son histoire.

you shoot me down, but i won't fall.



alex & jarvis.


Pour Jarvis, Alex est le seul et l'unique. Il a mis du temps à s'en rendre compte, mais maintenant qu'ils sont ensemble depuis plus d'un an et demi, il est à lui et rien qu'à lui.
Ils se connaissent quasiment depuis la naissance du cadet, aka Jarvis. Tout de suite le courant est passé entre eux. Bien sûr, cela peut sembler bateau, surtout quand on parle de bébés, mais c'est ainsi et on y peut rien. Ils sont devenus très vite inséparables, le duo de choc comme les gens du quartier les appelaient. Si Alex est un peu plus réaliste, Xander s'est toujours senti invincible, intouchable quand il est aux côtés de son ainé. C'est peut-être du fait au fait que ce dernier est assez protecteur envers le blondinet. En tout cas, eux, c'était pour la vie, et vite les rumeurs sont nées sur leur relation parfois assez ambigue. Si Jarvis avait l'habitude de s'énerver et taper ses potes en clamant haut et fort qu'ils n'étaient qu'amis, Alex lui restait de marbre, déjà conscient de ses sentiments pour le blond. Mais à l'époque, il n'a rien dit. Il avait trop peur de se faire rejeter, et que même si la réponse de son ami était positive, que cela change leur relation, alors il a enterré ses sentiments au plus profond de lui pour rester proche de son cadet. C'était parfait. Jusqu'au jour où Alex a du déménager à San Francisco, laissant derrière lui Jarvis. Ils se sont littéralement perdus de vue pendant trois ans, jusqu'au jour où ce dernier à lui aussi déménagé avec son jumeau et son père à San Francisco, et qu'il décide d'une manière assez hasardeuse de s'inscrire sur le site jecherchequelqu'un.com, où Alex y était déjà inscrit. Ils se sont donc retrouvés grâce à ce site, et si au début leur relation était comme avant, Alex voulait plus, ne pouvant plus se contenter que de son amitié. Alors peu à peu il a fait se rendre compte de ses sentiments réciproques qu'éprouve Jarvis, et ils vivent depuis un an et demi une belle histoire d'amour, avec des embrouilles, des pleures, des rires, des joies. Heureusement qu'Alex a fait le premier pas, sinon Xander ne serait toujours pas au courant qu'il est amoureux de son meilleur ami.


extraits de ma fiche:




alex & ezra.


La relation entre eux deux, par contre, est beaucoup plus libre, voire totalement libre. Bien évidemment, ils se connaissent depuis aussi quasiment toujours. Jarvis et Ezra étant inséparables, comme le sont Alex et Jarvis. Franchement, vous décidez pour les détails, mais je les vois mal ne pas bien s'entendre. Proches ou pas proches, comme vous voulez. En tout cas moins que Jarvis et Alex l'ont été. Et puis… faîtes comme vous voulez ! Oui oui, c'était les commentaires qui ne servaient à rien.


Si vous voulez un lien avec Alex, envoyez moi un MP. (M) LIBRE → PAYNE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) LIBRE → PAYNE Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

(M) LIBRE → PAYNE Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE → PAYNE   (M) LIBRE → PAYNE EmptyLun 1 Oct - 21:31


wanted alive or alive
parce qu'on fait tous des caprices de petits merdeux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Salut à toi jeune Padawan ! (M) LIBRE → PAYNE 303479109 -prend la voix d'Obi Wan Kenobi-
Déjà merci à toi de passer par ici, que tu sois intéressé ou non par mon scénario, que tu l'ais lu ou non jusqu'au bout. On va pas nier que ça fait toujours plaisir, parce que ça veut dire qu'il t'a fait de l'oeil un minimum quoi. (M) LIBRE → PAYNE 2184292159

AVATAR Ouiiiiii, je saaaaaais. Vous allez me dire que les One Direction ensemble c'est redondant et fort pas original. Mais… Niam quoi bordel de crotte de nouille. (M) LIBRE → PAYNE 388342071 (M) LIBRE → PAYNE 1376961513 Je ne sais pas si vous vous rendez compte, bande de fous ! /SBAFF/ Donc voilà. Pas négociable du tout. Ou alors très très très très très […] très durement négociable avec Logan Lerman seulement, vooooooire Dylan O'Brien. Mais si vous ne pouvez vraiment pas voir en peinture Liam Payne, je vous conseille plutôt Logan Lerman. (M) LIBRE → PAYNE 1805953252

PSEUDO Le prénom Alex est très peu négociable. J'adore ce prénom, diminutif de Alexander, du coup ça fait un petit clin d'oeil au prénom de Jarvis : Xander, qui est aussi le diminutif de Alexander. J'ai imaginé le scénario avec ce prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche, puis ça fait la team Jalex quoi ! (M) LIBRE → PAYNE 388342071 Et sinon, j'trouve que Wilson ça lui va à merveille aussi, mais si vous voulez changer, je vais pas vous en priver. (M) LIBRE → PAYNE 2970661624

PRÉSENCE On a tous une vie irl, qui est primordiale par rapport au monde rpg, et qui nous prend plus ou moins de temps. Je suis le premier à le comprendre et à la vivre. Néanmoins, vous comprendrez également que je ne veux pas de membre fantôme, et que si jamais pour x raison vous devez partir du forum, merci de le préciser pour qu'on vous supprime et pas que ce scénario reste bloqué de la sorte. Ça serait fort sympathique. (M) LIBRE → PAYNE 2474380249 Et puis sinon, tous les trois jours au minimum c'est bien. Histoire que vous vous teniez au courant de ce qu'il se passe quoi.

RP Alors là je ne suis pas très exigent au niveau de la fréquence. Moi-même je ne peux que rp le week-end voire le lundi également. Par contre je hais les fautes d'orthographe, de coordination de temps, et tout ce qui rend la lecture illisible justement. Comme la plupart, je prime la qualité à la quantité.

Puis si vous le prenez, je vous fais plein de bébés, je vous fournis en chocolat jusqu'à la fin de vos jours -ouais, même si je meurs je vous en enverrai du paradis- et je vous érigerai une statue faîte que de framboises. Sans compter que je vous donnerai mon amour éternel, si c'est pas beau ça. Alors s'il vous plait… Prenez leeeeeeeee. (M) LIBRE → PAYNE 2474380249 (M) LIBRE → PAYNE 2109348208 (M) LIBRE → PAYNE 3446682104 (M) LIBRE → PAYNE 1805953252 (M) LIBRE → PAYNE 2184292159 (M) LIBRE → PAYNE 2113965524 (M) LIBRE → PAYNE 3796686909 (M) LIBRE → PAYNE 3215251770 (M) LIBRE → PAYNE 811409510 (M) LIBRE → PAYNE 1376961513 (M) LIBRE → PAYNE 2155288934 (M) LIBRE → PAYNE 891098728 (M) LIBRE → PAYNE 675700275 (M) LIBRE → PAYNE 2676705355 (M) LIBRE → PAYNE 2970661624 (M) LIBRE → PAYNE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Wilson



MESSAGES : 1
INSCRIT DEPUIS LE : 07/12/2012
PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
AVATAR : Liam Payne
CREDITS : Bazzart

(M) LIBRE → PAYNE Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE → PAYNE   (M) LIBRE → PAYNE EmptyVen 7 Déc - 18:39

Tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) LIBRE → PAYNE Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE → PAYNE   (M) LIBRE → PAYNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE → PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) LIBRE - WOOD
» (m) LIBRE - STAN
» (M) LIBRE - TATUM
» (M) LIBRE - STURRIDGE.
» (F) LIBRE - LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-