JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 jar of hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
jar of hearts. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


jar of hearts. Empty
MessageSujet: jar of hearts.   jar of hearts. EmptyLun 1 Oct - 19:22



jar of hearts.
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: jar of hearts. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un(e): homme. ✜ âge: dix-neuf ans. ✜ nationalité: nationalité anglaise et américaine, origine philippines. ✜ statut matrimonial: célibataire. ✜ profession: danseuse. ✜ fumez-vous: rarement. ✜ crédits: nancy babich.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ comme qualité, hm.. je dirais, attentionné. c'est adorable un gars qui soit attentionné par toi. et comme défaut, macho. c'est chiant un mec qui se vante 24h/24. dites le qu'une/deux fois et ça ira.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ je leurs fait confiance, tant que je les retrouve pas l'un sur l'autre à moitié nus tout les deux, là, ça sera une autre histoire.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ non, m'enfin bon, j'ai que dix-neuf ans, c'est pas maintenant que je vais avoir un enfant quoi. joke.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ le coup de foudre en amitié, ça compte?


drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

jar of hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ QUEEN OF HEARTS.
» JAR OF HEARTS feat MISTAKEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-